J'ai la très grande tristesse de découvrir le message suivant dans mes MP de la part d'un autre ami également :
J'avoue avoir eu un choc en découvrant ces quelques mots que je ne pensais jamais lire pour notre ami Jean-Yves lâché subitement par un cœur qui n'avait pas crié gare !Le renard a écrit :C est avec tristesse que je te fais part de la disparition brutale de notre ami Jean-Yves VALENZA , pour ceux qui le connaissaient il est de mon devoir de le faire savoir.......
Avec lui je parlais ball-trap et photos et toujours dans la bonne humeur. Par exemple, c'est lui qui m'avait appris et incité à photographier le rabbit sur l'eau au stand du Sologne Shooting Club.
C'était un grand plaisir que de le croiser sur les parkings et pas de tirs de ball-trap. Il savait dire les choses sérieuses avec entrain et bonne humeur.
Le monde du ball-trap peut être triste de ce départ à jamais.
Adieu Jean-Yves, de là haut fais nous de belles photos de ball-trap en riant dans ta moustache moqueuse.
PASSION BALL-TRAP, ses membres, son équipe, son administrateur présentent leurs condoléances les plus sincères à la famille et aux proches.