[24 & 25/06/17] EURO SHOOTING CASH 3.00
les premières infos commencent a arriver : ça pique sérieux :siffle:
Résulats du 1er Jour !pt:x)
- Fichiers joints
-
- EuroShootingCashJ1.pdf
- (170.85 Kio) Téléchargé 1576 fois
Ca doit être costaud car les scores de certains ne sont pas habituels larm:) larm:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Je confirme ;)
Et ce soir un superbe pull shoot à l'américaine avec un bonus patrouille Fouga Magister Tranchant au dessus du stand et du Game Fair, le top du top !!! super:)
C'est Thierry BAZIN qui emporte le PERAZZI, du bon et grand spectacle qu'il ne fallait pas louper.
Et ce soir un superbe pull shoot à l'américaine avec un bonus patrouille Fouga Magister Tranchant au dessus du stand et du Game Fair, le top du top !!! super:)
C'est Thierry BAZIN qui emporte le PERAZZI, du bon et grand spectacle qu'il ne fallait pas louper.
Pour moi : c'est l'Euro Shooting CRASH !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)
!mgreen:!) super:)
Bonne chance à tous
/+1/)Pc80 a écrit :Pour moi : c'est l'Euro Shooting CRASH !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)
Tous les résultats !pt:x)
http://www.sologne-shooting-club.com/re ... esults.pdf
http://www.sologne-shooting-club.com/re ... esults.pdf
Bravo Charles first:)
Bien sur mais aussi Bravo Alain Gendreau aplo:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
En raison d'un grand nombre de photos à traiter le délai de traitement informatique va s'en trouver prolongé.
Les photos seront en ligne sur le site Internet du SOLOGNE SHOOTING CLUB en fin de semaine, vous serez informé ici-même.
En attendant, je vous invite à vous exprimer sur ce ce très beau eu très grand grand prix EURO SHOOTING CASH à mon sens inoubliable tant par ses tireurs venus en découdre que par son organisation menée de mains de maître par Charles BARDOU.
Bravo à Alain GENDREAU first:) pour cette grande victoire et beau geste sportif de Benjamin TRANCHANT envers Charles BARDOU en "hors concours" pour lui avoir validé un "place à part" bien méritée aplo:) super:)
Allez ! je vous laisse, j'ai un peu de boulot !mgreen:!)
Les photos seront en ligne sur le site Internet du SOLOGNE SHOOTING CLUB en fin de semaine, vous serez informé ici-même.
En attendant, je vous invite à vous exprimer sur ce ce très beau eu très grand grand prix EURO SHOOTING CASH à mon sens inoubliable tant par ses tireurs venus en découdre que par son organisation menée de mains de maître par Charles BARDOU.
Bravo à Alain GENDREAU first:) pour cette grande victoire et beau geste sportif de Benjamin TRANCHANT envers Charles BARDOU en "hors concours" pour lui avoir validé un "place à part" bien méritée aplo:) super:)
Allez ! je vous laisse, j'ai un peu de boulot !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Sachez quand-même que ce fut épuisant à partir d'un certain âge ou d'un âge certain. Le temps de concentration s'en trouvant très prolongé d'où les difficultés évidentes à l'administration de la compétition de faire respecter les horaires.
TOUJOURS LES MÊMES !!!!! (x:)
:mdr:!) :cachey:!) :sor!)
TOUJOURS LES MÊMES !!!!! (x:)

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
MICHEL MANJOT
Heureusement que le cerf à l'air bien réveillé "lui"!!!
Quel état comateux! C'est la plus belle façon d'illustrer le niveau de difficulté de cette compétition et des ravages que cela suscite à partir d'un certain age!!!
Ceci dit quel super week end et quel boulot abattu par cette équipe orchestrée par Charles BARDOU.
Je l'ai vu courir pendant 3 jours , être au four et au moulin, tirer hors concours cette compétition de haut niveau et la gagner...Non content de cet exploit il a emballé la super finale et nous a fait espérer jusqu'au dernier poste à un 25 inimaginable compte tenu de la difficulté.
Je pense que la chandelle cassée à 1 mètre du sol devait être à +/- 80 mètres!!!
Pour couronner tout ça j'ai trouvé magnifique le speech de Benjamin TRANCHANT lors de la remise des prix , qui gratifie son champion d'une prime égale au montant du 1er prix appelé sur le podium à titre honorifique accompagné de son petit garçon.
Beaucoup de classe dans toutes ces belles chose. De très beaux souvenirs...!!!
Quel état comateux! C'est la plus belle façon d'illustrer le niveau de difficulté de cette compétition et des ravages que cela suscite à partir d'un certain age!!!
Ceci dit quel super week end et quel boulot abattu par cette équipe orchestrée par Charles BARDOU.
Je l'ai vu courir pendant 3 jours , être au four et au moulin, tirer hors concours cette compétition de haut niveau et la gagner...Non content de cet exploit il a emballé la super finale et nous a fait espérer jusqu'au dernier poste à un 25 inimaginable compte tenu de la difficulté.
Je pense que la chandelle cassée à 1 mètre du sol devait être à +/- 80 mètres!!!
Pour couronner tout ça j'ai trouvé magnifique le speech de Benjamin TRANCHANT lors de la remise des prix , qui gratifie son champion d'une prime égale au montant du 1er prix appelé sur le podium à titre honorifique accompagné de son petit garçon.
Beaucoup de classe dans toutes ces belles chose. De très beaux souvenirs...!!!
Superbe compétitions, beaucoup de plateaux que nous n'avons pas l'habitude de tirer, mais quel bonheur. Même si les scores ne sont pas là vu la difficulté, on en redemande, on aime ça, un peu maso peut-être. Vivement l'année prochaine. Merci Charles pour ces tracés.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Passage de la patrouille TRANCHANT samedi soir à la finale du pull shoot nous gratifiant d'un joli "ZERO 0" dans le ciel !mgreen:!)

Michel,MICHEL MANJOT a écrit :... accompagné de son petit garçon.
Le petit BARDOU s'appelle Valentine ! ;) ;) ;)
Et c'est déjà un petit "canon" tout mignon aussi gentille que ses parents!
:cachey:!)
Les pilotes voltigeurs auraient pu faire l'effort de tracer, dans le ciel de notre belle Sologne, le "C" de "Charles" dans le bon sens pour les gens présents au SSC...MX8-80 a écrit :Passage de la patrouille TRANCHANT samedi soir à la finale du pull shoot nous gratifiant d'un joli "ZERO 0" dans le ciel !mgreen:!)
Ou alors le photographe n'était pas du bon coté ! :mdr:!)
;) :sor!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Que dire ? simplement heureux d'avoir participé à une superbe épreuve,et d'avoir vu des plateaux assez incroyables,une variété de trajectoires qui m'a assommé mais rendu grandi à chaque petit succès sur un beau doublé simultané,ou sur un au coup de fusil style poste 2 de la ligne AEB: 1 er fuyant tendu qui met 2;5 s à sortir de la cime des chênes et 2e rasant bas fuyant gauche droite très bas dans un layon taillé pour l'occasion sur votre gauche ,et vous obligeant à un très vif repositionnement de 45°).Organisation superbe et professionnelle,merci aux organisateurs !!Superbes tracés @
Bonsoir..pour moi l un des plus beaux sinon le plus beau tracé qu il m'ait été donné de tirer en 11 ans de compétitions...très difficile mais rien n'était inti râble non plus.. .tout le monde voyait parfaitement les plateaux..extremes comme l on dit..il fallait vraiment aller chercher chaque point un par un..aucun cadeau..si on se relâchait un tout petit peu sur un poste c etait la punition immédiate...j ai eu la chance de tirer avec Charles Bardou et George Digweed...deux tireurs d exception...deux gentlemen aussi..George Digweed remercie chaque arbitre en ressortant de son poste..y compris le poste ou il fait 2 doublés 0/0..RESPECT..au niveau de l organisation et de la finale de haut vol que nous a concocté et tiré Charles..rien à ajouter le récit de Michel Manjot est criant de vérité...c'était mon premier euro cash...c est LA competition a ne pas manquer..!!Un grand grand bravo à tout le staff qui a assuré d un bout à l autre du Week end..!! Félicitations à Alain Gendreau qui l emporte et aux 5+1 finalistes...a l année prochaine !!
Contrairement à toi Carl c'était mon troisième Euro Shooting cash... De loin le plus difficile en terme de tracé et de difficulté. J'ai pour ma part été en dessous de tout car j'ai très rarement négocié correctement un doublé... De multiples vélos, bref un très mauvais WE sur le plan du tir. Par contre pour te parodier, je confirme que j'ai passé un très bon WE avec les compagnons de planche, parmi lesquels figurait, entre autre, Michel Manjot (sans oublier son inimitable INOX!!) et avec les potes entre les diverses lignes. Je confirme également que c est LA compétition a ne pas manquer pour se faire plaisir même lorsqu'on est pas dans des bons jours. Alors tout comme toi je vous dit à tous "a l année prochaine !! ;) ;) !pt:x) !pt:x) :siffle:
Alain.
Alain.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Question de newbie : Qui est ce ? !mgreen:!) :sor!)DT10 a écrit :.......j ai eu la chance de tirer avec Charles Bardou et George Digweed...deux tireurs d exception...
-
Krieghoffluxman
Bonjour a tous
suite a ce troisième euroshooting que ça va être long d attendre l année prochaine deux jours de tir pendant lesquels un tireur ne peut être que ravi plateaux d exception accueil parfait une planche très sympa ou j ai pu mieux connaitre quelques figures du ball trap ( ils se reconnaitront n est ce pas "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne" ) la competition a ne rater sous aucun prétexte
amicalement
suite a ce troisième euroshooting que ça va être long d attendre l année prochaine deux jours de tir pendant lesquels un tireur ne peut être que ravi plateaux d exception accueil parfait une planche très sympa ou j ai pu mieux connaitre quelques figures du ball trap ( ils se reconnaitront n est ce pas "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne" ) la competition a ne rater sous aucun prétexte
amicalement
je vous rejoints sur le super tracé même si j'ai été en dessous de tous sur le nbrs de plateaux cassés priztete:)
mais voilas une super planche et les copains pour le chambrage et une équipe scc au top super:)
que demander de plus enfin si :25/25:
mais voilas une super planche et les copains pour le chambrage et une équipe scc au top super:)
que demander de plus enfin si :25/25:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bonjour Monsieur DIGWEED.

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
:pabol!)

admin:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Il a terminé à 167 et si un souci est survenu sur 1 plateau cela l'aurait au mieux à 168 et ça ne rentrait toujours pas dans la finale.Jordy.bourgogne a écrit :(car James atwood qui été en tête a perdu son week-end sur un poste dut a un problème d'arbitrage...)
Mode déconne ON
Mais ce n'est pas de cela que je voulais parler, mais du short de la jeune femme !mgreen:!)
Je veux dire que personne, pas un arbitre, rien nada de chez nada, pour signaler à la p'tite dame que sa tenue n'était pas réglementaire (x:) .
Mais je ne sais toujours pas pourquoi on a rien dit ..... :roll: surpri:) :cachey:!)

Heureusement le conjoint était là pour faire régner l'ordre et éviter un conflit pour faire appliquer le règlement

Merci les arbitres pour ne pas avoir fait appliquer le réglement, bien vu !! !merc!
:cachey:!) :sor!)