[24 & 25/06/17] EURO SHOOTING CASH 3.00
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bon ce n'est pas tout mais j'ai encore + de 1000 photos à traiter et je ne suis pas en avance avec tous ces incidents de règlement surpri:) !mgreen:!) [kokotte]
Comme des t shirts sans ligne d'épaule ? :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bon allez ne profitez pas du thème (pour rire) pour évoquer des manquements sur une compète privée non fédérale où rien de flagrant n'est à signaler. Parce que si on 'y va par là je peux citer des ligues .... :siffle:
Amusez vous bien et ne cherchez pas la p'tite bête qui n'aurait rien changé au résultats final de toute façon ;)
Amusez vous bien et ne cherchez pas la p'tite bête qui n'aurait rien changé au résultats final de toute façon ;)
OYE OYE BRAVES TIREURS?
L'administrateur fait de la ségrégation, j'avais mis ma plus belle tenue comme cette jolie Hollandaise(je crois), mais là, mon visage n'apparaît pas. il préfère rester sur son écusson PBT. Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule. (x:) larm:) priztete:)
L'administrateur fait de la ségrégation, j'avais mis ma plus belle tenue comme cette jolie Hollandaise(je crois), mais là, mon visage n'apparaît pas. il préfère rester sur son écusson PBT. Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule. (x:) larm:) priztete:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Attends que je termine le traitement informatique car justement j'ai du fil à retordre avec ton portrait pour faire en sorte que ça ressemble à un être humain surpri:) [dl) :sor!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
un 1er essais

Tu valides ?
:mdr:!)

Tu valides ?
:mdr:!)
ok. Un pti coup photoshop pour le sourire et c'est bon. aplo:) first:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Pour toi ce sera impossible quand je tape "sourire pour fifi28" le PC se bloque et s'éteint, pareil sur mes autres PC larm:) . surpri:)
PS : je n'utilise pas Photoshop, "pas assez bien mon fils" !mgreen:!)
PS : je n'utilise pas Photoshop, "pas assez bien mon fils" !mgreen:!)
Il m'aime pas. :sor!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum

Pour info : 2710 photos prises. Probablement à retenir pour édition site Internet SSC +/-1200 pour demain en ligne. Pour le moment tout n'est pas terminé en traitement informatique +tri ;)
Toujours le sourire Charles ça fait plaisir super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Pour sûr que ça fait plaisir de le croiser toujours souriant (cette photo a été faite à la finale du pool shoot alors que JM Coutant au dernier tir faisait le c.. !mgreen:!) )

il me tarde de voir les autres photos . . . :pom:
Oui moi aussi je vois que vous ne vous ennuyé pas les gars super:) ;) :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Les 1250 photos retenues sont maintenant traitées. Il reste à faire les incrustations filigranes et l'intégration sur le site du SSC.
Changement : Le format sera plus grand comme celui du site BALLTRAPWEB.fr en 1300 pixels au lieu de 1100 => meilleure lisibilité.
Egalement : Depuis 3 albums l'hébergement photos a changé, merci Mr l'Informaticien super:) , la navigation est donc nettement plus rapide.
Suite et fin demain. ;)
Changement : Le format sera plus grand comme celui du site BALLTRAPWEB.fr en 1300 pixels au lieu de 1100 => meilleure lisibilité.
Egalement : Depuis 3 albums l'hébergement photos a changé, merci Mr l'Informaticien super:) , la navigation est donc nettement plus rapide.
Suite et fin demain. ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
super:) super:) super:)
Spécial MX : C'est malin ! Au moins y'a une preuve que j'étais là... :siffle:
Spécial MX : C'est malin ! Au moins y'a une preuve que j'étais là... :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
La "vengeance est un plateau de ball-trap qui se casse à froid" surpri:) :siffle: !mgreen:!)
Merci "Web" pour ces images qui nous ont permis de partager ces moments et d'y voir certaines figures pour lesquelles on a beaucoup d'affection.
Bonsoir à tous, ne pouvant ni y participer ni y assister je voulais savoir comment se déroule un "Mano à mano" ?
Merci pour ce magnifique reportage photos , que du bonheur !
Beau travail de pro et des photos d'une grande qualité,prestation délivrée à la hauteur de l'événement!Mon général,vous nous offrez là une véritable bible numérique dans laquelle on replonge avec plaisir pour se remémorer ces bons moments super:)
C'était le 3ème "€SC" et pour la troisième fois notre Bernard National nous a fait de belles images super:)
Un grand merci à toi Bernard pour nous faire partager cet événement first:)
Merci ;)
Merci ;)
très belles photos, on s'y croirait aplo:) super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Merci, mais j'ai eu un p'tit problème technique sur l'un des deux boitiers qui est revenu de SAV. A savoir un réglage test atelier résiduel dont je n'ai pas fait attention (c'est donc de ma faute de ne pas avoir mieux contrôlé le retour technique) qui, sur le terrain, m'a créé des légers flous. Je m'en suis rendu compte dimanche en fin de journée quand j'ai voulu faire très fort de loin pour les barrages en priant le bon dieu pour que je ne ramène pas les clichés de ce boitier tous nazes.
L'effet a été heureusement limité mais moi je le vois larm:) , heureusement l'autre boitier en complément n'était pas concerné super:) . Tout est rentré dans l'ordre mais j'ai serré les fesses quant à la découverte sur mon écran en 27" qui ne laisse pas passer les approximations !mgreen:!)
L'effet a été heureusement limité mais moi je le vois larm:) , heureusement l'autre boitier en complément n'était pas concerné super:) . Tout est rentré dans l'ordre mais j'ai serré les fesses quant à la découverte sur mon écran en 27" qui ne laisse pas passer les approximations !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Non, seconde que je couvre, car la 1ere à laquelle je devais venir a été annulée de ma décision du fait de la pluie incessante et je n'étais pas équipé "étanche" à l'époque. ;)séblaser a écrit :C'était le 3ème "€SC" et pour la troisième fois notre Bernard National nous a fait de belles images super:)
Merci ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bonjour,Mini Frog a écrit :Bonsoir à tous, ne pouvant ni y participer ni y assister je voulais savoir comment se déroule un "Mano à mano" ?
Le principe est le suivant :
Un "parcours" d'un certain nombre de doublés déterminé par l'organisateur, par exemple 8. Le tracé de ce parcours est déjà "compliqué".
De cette 1ere POOL tu retiens 16 ou 8 meilleurs tireurs éventuellement après barrage de façon à les faire tirer en 8ème ou quart par équipe de deux tirés au sort.
De cette seconde POOL tu organises un tracé qu'avec des doublés encore plus compliqués !mgreen:!) et ça se tire avec 2 tireurs côte à côte en confrontation.
-Tu mets 5 lanceurs avec le 1er bien à part devant les tireurs qui lance un plateau A fuyant et montant selon la pente que tu veux.
1er manche imposée :
-Le tireur doit obligatoirement casser le 1er plateau A fuyant pour pouvoir accéder à l'autre sinon c'est 1 point ou zéro.
-1er doublé- Si 1er plateau A cassé, 1 point, on t'envoie le second B, si tu le casses il te rapporte 2 points de plus.
-2eme doublé- On t'envoie A, 1 point + C, si tu casses ce dernier (plus compliqué que le B) il te rapporte 3 points de plus.
-3eme doublé- Tu tires A, 1 point + D lequel te rapporte 5 points de plus (plus dur que B et C).
-4eme doublé- Tu tires A, 1 point + E qui te rapporte 7 points de plus (plus dur que B, C, D).
2eme manche semi libre :
Selon l'état de tes points à la fin de la première manche par rapport à ton concurrent à côté de toi tu demandes un doublé avec toujours le A obligatoire mais le second plateau de ton choix soit pour refaire ton retard ou pour distancer encore plus ton adversaire.
- Tu fais 2 doublés de la sorte avec à chaque fois la possibilité de changer le 2eme plateau pour adapter tes points à la gagne.
De cette manche le gagnant ira en 1/4 finale ou demie finale etc. avec tirage au sort des adversaires à chaque fois.
Voilà, espérant avoir été clair en sachant que c'est le principe mais rien ne t'empêche de mettre un nombre de points plus ou moins forts sur les B C D E ou mettre plus de lanceurs etc. ce qu'il faut retenir c'est le principe global.
Super reportage photos. Merci Bernard cela va nous permettre de revivre des bons moments de cette magnifique compéte.
Encore bravo pour ton boulot.
Encore bravo pour ton boulot.
Bien résumé Bernard..et à savoir qu un pull shoot à la base..c est des les premieres phases ce principes de plateaux à points...et l'on choisit ses plateaux en fonction des points qu il y a à faire pour rentrer dans les 8 ou les 16 tireurs finaux. ..pour lesquels il y aura mano a mano..
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Oui en effet, ce que fait Thomas BOUY au Chêne Rond ;)