Fob Sport
Fob Sport
Quelqu'un connait-il cette cartouche ?
Personnellement je trouve qu'elle encrasse le canon. Elle casse correctement. On me dit qu'elle remplace la Viper ! je préferais l'ancienne. Au niveau tarif, les prix seaient identiques.
cdt.
Personnellement je trouve qu'elle encrasse le canon. Elle casse correctement. On me dit qu'elle remplace la Viper ! je préferais l'ancienne. Au niveau tarif, les prix seaient identiques.
cdt.
Re: Fob Sport
La Fob sport est en lot de 200 cartouches enfin chez T&Eaux par exemple.
Au démontage elle est identique à la Fob Viper. Mais la Viper reste vendue en carton de 250.
Bonne douille au rapport qualité prix intéressant 4€ la boite de 25 soit un équivalent de 40€/250.
Si elle encrasse c'est du à un mauvais stockage et à une prise d'humidité. Celles que j'ai tiré il y a quelques mois n'encrassaient pas du tout.
Au démontage elle est identique à la Fob Viper. Mais la Viper reste vendue en carton de 250.
Bonne douille au rapport qualité prix intéressant 4€ la boite de 25 soit un équivalent de 40€/250.
Si elle encrasse c'est du à un mauvais stockage et à une prise d'humidité. Celles que j'ai tiré il y a quelques mois n'encrassaient pas du tout.
Re: Fob Sport
Bonjour,
merci de ta réponse. Moi je l'ai en carton de 250 pour 40€ aussi donc pareil.
cdt
merci de ta réponse. Moi je l'ai en carton de 250 pour 40€ aussi donc pareil.
cdt
-
crakette14
Fob Sport
Bonjour,cela fait 4 saisons que je tire la "pack sport" jamais de soucis,j'ai repris 2 cartons en dépannage il y a 2 semaines,en les ouvrant à ma surprise les culots sont passés de 8 à 12mm,et autre choses sur ces 400 cartouches tirées 2 ne sont pas partis,elles étais marquées par le percuteur,j'ai changé la cartouche de tube,rien non plus,sur plus 10 000 tiré avant jamais de "mauvais coup" avait-vous retours sur les nouvelles pack sport,ont-ils changé aussi les amorces(peut-etre plus dure)?Cest peut-etre juste mes percuteurs...(le haut et le bas en meme temps j'ai du mal à le croire...)Je sais que 2/200 c'est pas énorme mais bon ça mais le doute et le doute...
FOB SPORT + 28
Bonjour ,
Sur les bons conseils d' un copain , j' ai acheté chez " Terres et Eaux " un pack de 200 cartouches FOB SPORT + 28 au prix de 37,79 € .
Je les ai essayées hier au Compak Sporting et j' ai eu une agréable surprise : cartouche douce à l' épaule , qui n' encrasse pas les canons et très efficace !
Si vous la connaissez , dîtes-moi ce que vous en pensez ?
Parce que à ce prix , il ne faut pas se hésiter ... surtout par les temps qui courent !!!!
Sur les bons conseils d' un copain , j' ai acheté chez " Terres et Eaux " un pack de 200 cartouches FOB SPORT + 28 au prix de 37,79 € .
Je les ai essayées hier au Compak Sporting et j' ai eu une agréable surprise : cartouche douce à l' épaule , qui n' encrasse pas les canons et très efficace !
Si vous la connaissez , dîtes-moi ce que vous en pensez ?
Parce que à ce prix , il ne faut pas se hésiter ... surtout par les temps qui courent !!!!
-
Cowboy
- Modérateur global
FOB SPORT + 28
Ce qui revient à 47.24€ le carton de 250 ! C'est pas mal. ;) !mgreen:!)
C'est celle là ?
https://www.terreseteaux.fr/pack-sport- ... 7-5-1.html
C'est celle là ?
https://www.terreseteaux.fr/pack-sport- ... 7-5-1.html
FOB SPORT + 28
Sujet déjà ouvert ;) http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =65&t=2774
Le pack à 37,79€/200 cela fait 47,24€ les 250 :siffle:
Le pack à 37,79€/200 cela fait 47,24€ les 250 :siffle:
Fob Sport
bjr ,
terre et eaux rachète pas mal de magasins édiloisir en france et vend donc leurs articles dans ces magasins qui restent "édiloisir";
le pack de 200 est à 37,79 euros pour l'opération du 31/08 au 03/09/2017 au magasin de Pau(64).
peut être avez vous un magasin dans votre coin ?
terre et eaux rachète pas mal de magasins édiloisir en france et vend donc leurs articles dans ces magasins qui restent "édiloisir";
le pack de 200 est à 37,79 euros pour l'opération du 31/08 au 03/09/2017 au magasin de Pau(64).
peut être avez vous un magasin dans votre coin ?
Fob Sport
Bonjour tout le monde j ai essaye ces douilles et c est vraiment une très bonne douille .
Pour moi je vais la tirer cette année en FU car c est un excellent rapport qualité prix.
Cela ne.sert à rien de mettre plus cher alors que cette douille est une merveille que se soit a l entraînement ou en compétition.
Sportivement . :25/25: first:)
Pour moi je vais la tirer cette année en FU car c est un excellent rapport qualité prix.
Cela ne.sert à rien de mettre plus cher alors que cette douille est une merveille que se soit a l entraînement ou en compétition.
Sportivement . :25/25: first:)