Choke MULLER
Choke MULLER
Tout à fait d'accord avec toi Philippe.
Choke MULLER
Bonjour tu parle de lisse pour les 8 rabbit par exemple :siffle: là effectivement un u1 suffisait
Choke MULLER
Merci Philippe de la réponse. ;)
En effet, une combinaison avec une paire de Müller U1 semble pouvoir suffire. Avec, à la limite, une douille un peu plus "performante" pour les plateaux longs/tranchés.
En effet, une combinaison avec une paire de Müller U1 semble pouvoir suffire. Avec, à la limite, une douille un peu plus "performante" pour les plateaux longs/tranchés.
Choke MULLER
J ai tiré ce championnat de France en ü3/ü3 ce qui correspond à 6/10 emes sur mon dt10 , il fallait être précis sur les plateaux court mais j ai attrapé les plus long plateaux donc satisfait de ce chokage pour le PC , concentré dans la compétition j ai appris plus tard que je tirai la planche devant balistic super:)
Choke MULLER
Salut Florian
Tu connais Vincent de Vertus senior 2
Première journée très moyenne, il tire la seconde avec son DT 10 en lisse/skeet : résultat 22/23/23
CQFD
Tu connais Vincent de Vertus senior 2
Première journée très moyenne, il tire la seconde avec son DT 10 en lisse/skeet : résultat 22/23/23
CQFD
Choke MULLER
Comme quoi on se fait beaucoup de noeud au cerveau
Choke MULLER
Personnellement je n'ai pas trouvé ces chokes formidables , je les ai ciblés avec un B525 canon de 76 âme 18,7 à 30 mètres dans un cercle de 50 cm de diamètre et voilà les résultats en images :

Choke MULLER
Et voilà la suite :
j'ai oubliè de préciser qu'il s'agit de plomb n°8 cartouche de 28 g mary cyrano
j'ai oubliè de préciser qu'il s'agit de plomb n°8 cartouche de 28 g mary cyrano
Choke MULLER
Ton pb de 8 améne déjà environ 60 grains de plus que le Pb 7.5. En U2 et plomb 7.5 il y aurait encore plus de trous.
Le U3 donne une bonne densité, il ne laissera pas passer un plateau même à longue distance.
Le U3 donne une bonne densité, il ne laissera pas passer un plateau même à longue distance.
-
Iguinez98
Choke MULLER
Question a chasse tir malin vendez vous les chien Muller pour un b725 sporter?
Et qu'elle serait la meilleure combinaison pour du parcours chasse,et de compakt sportif?
Merci d'avance
Et qu'elle serait la meilleure combinaison pour du parcours chasse,et de compakt sportif?
Merci d'avance
Choke MULLER
T'as qu'à demander aux tireurs de talent qui t'accompagnent tous les samedis avec leurs Zoli et qui se moquent de tes lunettes de contador !! :siffle: :25/25:
Choke MULLER
D'ailleurs CHMILL, les "chien Muller", c'est un croisement entre un berger allemand et un doberman ? !mgreen:!)
-
CHASSE-TIR-MALIN
Choke MULLER
Je dirai que U2 serait le bon choix pour pouvoir tout faire .
Ils sont dispos sur commande.
Ils sont dispos sur commande.
Choke MULLER
Oui, Bubble, c'est le Muller de rien, voici une photo...Bubble a écrit :D'ailleurs CHMILL, les "chien Muller", c'est un croisement entre un berger allemand et un doberman ? !mgreen:!)

-
fonfon30000
Choke MULLER
Je déterre le sujet ...
Ou je peut commander les Muller ?
Ya des frais de Douane j'ai vu mais à combien s'élèvent ils ?
Merci de m'aider !
Ou je peut commander les Muller ?
Ya des frais de Douane j'ai vu mais à combien s'élèvent ils ?
Merci de m'aider !
-
Olivier 12500
Choke MULLER
Salut, en direct au usa. moitié prix même avec le port. Délai 10 jours.
-
fonfon30000
Choke MULLER
sur Muller choke en direct ?!
Choke MULLER
Si cela peux vous aider moi j'ai commandé au USA 2 chokes en briley en rizzini plus délais 3 semaines et au niveau tarif j'ai payé 120€ pour les 2 tout compris ;) super:)
Choke MULLER
Bonjour, Si j'ai bien compris un choke pèse 18 grammes. Un briley sur mon 725 pèse 48 grammes. Est-ce que les 60 grammes en moins avec des muller changera l'équilibre du fusil et me semblera moins lourd?
Choke MULLER
Évidemment ton équilibre va changer
T’es canons te paraîtront moins lourds
T’es canons te paraîtront moins lourds
Choke MULLER
Ça me coutera moins cher que changer de fusil :siffle:
Ou je changerais de fusil plus tard...
Ou je changerais de fusil plus tard...
Choke MULLER
J'ai eu la même idée que vous pour mon énergie Winchester, les étranglements d'origine pesaient environ 45 grammes, le premier test, que j'ai fait, a été de tirer avec un seul choke pour voir quelle sensation me transmise,une serie de 25 plat, un seul tir.
Je n'ai pas aimé la sensation de l'arme avec 45 gr en pointe. j'ai opté pour m'acheter des étranglements intérieurs qui pesaient environ 30 gr chacun.
Dans ces moments-là, je mets un étranglement intérieur et un autre d'origine total 75 gr, les meilleures sensations que j'ai.
Je n'ai pas aimé la sensation de l'arme avec 45 gr en pointe. j'ai opté pour m'acheter des étranglements intérieurs qui pesaient environ 30 gr chacun.
Dans ces moments-là, je mets un étranglement intérieur et un autre d'origine total 75 gr, les meilleures sensations que j'ai.
Choke MULLER
Sur le site CTM il n’y a plus de choke MULLER ? :roll:
Choke MULLER
Bonjour je pense que Vincent de CTM ne fait que des chokes brain envoie lui un message il répond vite et il est de très bon conseil
Choke MULLER
Si Vincent n’en a pas il faut commander directement sur le site US
J’en connais 3 à vendre pour dt11 et 2 pour zoli
J’en connais 3 à vendre pour dt11 et 2 pour zoli
Choke MULLER
Bonjour, moi j ' en vends 3 (U2 U3 U4) pour browning inv plus.
Cdlt Antoine.
Cdlt Antoine.
Choke MULLER
Bonjour Antoine pour info il y a un endroit sur le forum pour le matériel a vendre merci