Yildiz
-
pierrot101
Yildiz
Sur ce modèle, oui. Bascule type Boss.
Yildiz
Merci Pierrot101. Étonnant mais pourquoi pas... par contre, le prix, près de 3000 euros sur le site Fabarm laisse dubitatif..car à ce prix là, un Fabarm ne laissera-t-il pas aux yeux de l'acheteur potentiel, une meilleure impression de fiabilité.
Peut-être Mr Gros, nous donnera-t-il son avis?
Saluatations cordiales. Jef
Peut-être Mr Gros, nous donnera-t-il son avis?
Saluatations cordiales. Jef
-
Jean-Paul GROS
Yildiz
Bonjour,
Je suis en phase de test sur ce YILDIZ TRAP PRO et moi qui ait tiré à haut niveau pendant des annees avec un perazzi puis un kemen, je retrouve avec ce Yildiz pro les memes sensations, je me regale.
Malgré des chokes courts, avec demi et full, les resultats sont etonnants.
Aujourdhui nous avons un stock limité avec des bois magnifiques avec un prix catalogue à pres de 3000€ mais pour 2018 nous devrions avoir un model avec des bois moins luxueux grade 3 avec un prix de vente catalogue aux alentours de 2500€ sachant que les prix tirés seront plus proches des 2000€.
Nous chechons dans chaques secteurs geographiques des tireurs pour faire connaitre ce fusil et sur les models actuels un genre de partenariat avec un tireur via son armurier, et le tireur pourrait acheter ce yildiz pro trap de partenariat à 2000€.
Je serai pour les interessés sur le stand de Bastien Pierrot à Ychoux au championnat de france FU La semaine prochaine.
Mais attention seules quelques pieces seront implantées sur ces bases.
Je reste à votre disposition pour en parler.
Jean-Paul Gros
Je suis en phase de test sur ce YILDIZ TRAP PRO et moi qui ait tiré à haut niveau pendant des annees avec un perazzi puis un kemen, je retrouve avec ce Yildiz pro les memes sensations, je me regale.
Malgré des chokes courts, avec demi et full, les resultats sont etonnants.
Aujourdhui nous avons un stock limité avec des bois magnifiques avec un prix catalogue à pres de 3000€ mais pour 2018 nous devrions avoir un model avec des bois moins luxueux grade 3 avec un prix de vente catalogue aux alentours de 2500€ sachant que les prix tirés seront plus proches des 2000€.
Nous chechons dans chaques secteurs geographiques des tireurs pour faire connaitre ce fusil et sur les models actuels un genre de partenariat avec un tireur via son armurier, et le tireur pourrait acheter ce yildiz pro trap de partenariat à 2000€.
Je serai pour les interessés sur le stand de Bastien Pierrot à Ychoux au championnat de france FU La semaine prochaine.
Mais attention seules quelques pieces seront implantées sur ces bases.
Je reste à votre disposition pour en parler.
Jean-Paul Gros
Yildiz
Hé bien, c'est ce qu'on peut appeler une réponse rapide! Merci Monsieur Gros pour votre apport.
Je me doutais bien que le prix catalogue affiché ne serait pas le prix de vente réel mais par rapport au prix aux alentours des 1000 euros des versions précédentes, je me demandais si la différence était juste dans la bascule boss.
Hé bien ils ont de la chance mes voisins français, parce qu'à ce prix là je me serais bien laissé tenter par le partenariat... !mgreen:!)
Bon tir à ceux qui en profiteront. J'espère en voir un rapidement sur le stand d'Arras.
Bien à vous,
Je me doutais bien que le prix catalogue affiché ne serait pas le prix de vente réel mais par rapport au prix aux alentours des 1000 euros des versions précédentes, je me demandais si la différence était juste dans la bascule boss.
Hé bien ils ont de la chance mes voisins français, parce qu'à ce prix là je me serais bien laissé tenter par le partenariat... !mgreen:!)
Bon tir à ceux qui en profiteront. J'espère en voir un rapidement sur le stand d'Arras.
Bien à vous,
-
Jean-Paul GROS
Yildiz
Merci Vincent pour ta presence active sur les compétitions compak et PC.
N'hésite pas à me contacter en cas de besoin quand tu es sur le terrain le we.
Bises et à un de ces jours
Jean-Paul
N'hésite pas à me contacter en cas de besoin quand tu es sur le terrain le we.
Bises et à un de ces jours
Jean-Paul
-
Jean-Paul GROS
Yildiz
Merci de le préciser clubman plus de 250 vendu par an et ras, en plus pour rassurer garantie 5 ans.
Un seul est revenu qui a été échangé, il semble avoir été bricolé plutot que renvoyé au sav suite à une masselotte qui accrochait contre le bois (suite bricolage sauvage)
Bises.Jean-Paul
Un seul est revenu qui a été échangé, il semble avoir été bricolé plutot que renvoyé au sav suite à une masselotte qui accrochait contre le bois (suite bricolage sauvage)
Bises.Jean-Paul
-
Jean-Paul GROS
Yildiz
Oui je pense que c’est celui là dont je parlais, est il content de celui qu’il a reçu en echange?
Yildiz
Je n'ai pas ce fusil mais un membre de mon club en a un depuis 2015 ou 14 .. il l'avait payer 899 euros a cette période
Il est tout les weekend au club il tiré environ 150 cartouches par weekend et ça depuis son achat
Il a jamais eu aucun problème d'après ce qu'il dit et il fait que du BT avec
Ça a l'air du solide quand même .
Il est tout les weekend au club il tiré environ 150 cartouches par weekend et ça depuis son achat
Il a jamais eu aucun problème d'après ce qu'il dit et il fait que du BT avec
Ça a l'air du solide quand même .
-
Joebrown725
Yildiz
Des avis sur le nouveau Yldiz Pro trap qui a l’air d’avoir une conception pompé sur du perazzi?
Yildiz
Il y a eu un débat récent sur un RS et tout le monde y est allé de son avis personnel, sans toutefois avoir vu ce modèle, ni au mieux l'avoir eu en main. Il est vrai que tout le monde est libre de donner un avis, mais ce qui est sûr, c'est que certains devraient s'abstenir !
J'ai eu l'occasion de pouvoir tirer trois parcours (2 PC et 1 Cpk) Ce que je puis dire après cette brève prise en mains c'est que :--Tout débutant devrait bien réfléchir avant d'investir dans une modèle d'occasion de marque connue et qui majoritairement aura besoin d'une sérieuse remise à niveau !
--Que là, il y a une garantie avec réponse concrète du SAV
et pour finir, d'après ce que j'ai pu constater de visu, c'est qu'avant de le rincer, il va falloir envoyer du plomb ou de l'acier a une telle cadence , que bien de tireurs assidus auront ralenti la cadence de tir :siffle:
On peut affirmer tout ce que l'on veut, mais les industriels Turcs ont accès aux fournitures de haut niveau et que leurs ingénieurs, ne sont pas plus "C..." qu'ailleurs. Je ne parlerai même pas de la qualité des bois produits sur place et équipant les marques les plus prestigieuses super:)
Seule l'orientation "politique" de ce pays me rend très prudent, mais là n'est pas le sujet larm:)
J'ai eu l'occasion de pouvoir tirer trois parcours (2 PC et 1 Cpk) Ce que je puis dire après cette brève prise en mains c'est que :--Tout débutant devrait bien réfléchir avant d'investir dans une modèle d'occasion de marque connue et qui majoritairement aura besoin d'une sérieuse remise à niveau !
--Que là, il y a une garantie avec réponse concrète du SAV
et pour finir, d'après ce que j'ai pu constater de visu, c'est qu'avant de le rincer, il va falloir envoyer du plomb ou de l'acier a une telle cadence , que bien de tireurs assidus auront ralenti la cadence de tir :siffle:
On peut affirmer tout ce que l'on veut, mais les industriels Turcs ont accès aux fournitures de haut niveau et que leurs ingénieurs, ne sont pas plus "C..." qu'ailleurs. Je ne parlerai même pas de la qualité des bois produits sur place et équipant les marques les plus prestigieuses super:)
Seule l'orientation "politique" de ce pays me rend très prudent, mais là n'est pas le sujet larm:)
-
CHASSE-TIR-MALIN
Yildiz
POUR Le MX PRO TRAP
Pour l'avoir essayé et l'ayant au magasin , voici ce qui en découle....
_Relime un peu fade
+Bois terribles pour ce tarif , comparé aux bois de palette utilisé pour de nombreuses entrées de gamme de marques "prestigieuses"
+Verrouillage sans soucis
_Poignée pistolet un peu trop en arrière
_course de détente un peu "pompeuse"
+GARANTIE 5 ans , donc bien plus que tous les autres
+tarif , prestations très serrés
_plaque de couche d'entrée de gamme
+crosse réglable d'origine
Pour le tarif , en dessous de 2000 euros c'est juste excellent
_chokes d'origines de très mauvaise qualité avec une tendance à s'oxyder rapidement
+allésage à l'ancienne
A voir pour le sporting qui arrivera prochainement
Pour le modele MXTRAP , à moins de 1000 euros là aussi c'est imbattable , meme garantie , crosse réglable et fiable
Pour l'avoir essayé et l'ayant au magasin , voici ce qui en découle....
_Relime un peu fade
+Bois terribles pour ce tarif , comparé aux bois de palette utilisé pour de nombreuses entrées de gamme de marques "prestigieuses"
+Verrouillage sans soucis
_Poignée pistolet un peu trop en arrière
_course de détente un peu "pompeuse"
+GARANTIE 5 ans , donc bien plus que tous les autres
+tarif , prestations très serrés
_plaque de couche d'entrée de gamme
+crosse réglable d'origine
Pour le tarif , en dessous de 2000 euros c'est juste excellent
_chokes d'origines de très mauvaise qualité avec une tendance à s'oxyder rapidement
+allésage à l'ancienne
A voir pour le sporting qui arrivera prochainement
Pour le modele MXTRAP , à moins de 1000 euros là aussi c'est imbattable , meme garantie , crosse réglable et fiable
-
Joebrown725
Yildiz
Il y a t’il des possibilités de mettre des chokes d’une autre marque dessus
-
Joebrown725
Yildiz
Quel est l’ame Des canons du pro trap?
-
Tomfendt59
Yildiz
J’en ai un depuis 15 jours c’est bluffant.
J’attends juste des smokes et ça sera parfait !
J’attends juste des smokes et ça sera parfait !