Beretta 692 trop court
Beretta 692 trop court
Bonsoir les amis
J'ai un très grand problème est je sollicite votre aide.
Après plusieurs mois de recherche J'ai enfin décidé d'acheter un nouveau joujou beretta 692 plus .
J'ai pas fait attention au moment de la commande
A la réception ou plus après plusieurs tir J'ai remarqué que le canon et très court 70cm +2cm chokes extérieur ainsi que l'arme et tres léger destiné au parcours et skeet or moi je pratique le FU et le FO .Est ce qu'il est possible d'adapter ce fusil (chokes...)pour mon besoin. Merci d'avance
J'ai un très grand problème est je sollicite votre aide.
Après plusieurs mois de recherche J'ai enfin décidé d'acheter un nouveau joujou beretta 692 plus .
J'ai pas fait attention au moment de la commande
A la réception ou plus après plusieurs tir J'ai remarqué que le canon et très court 70cm +2cm chokes extérieur ainsi que l'arme et tres léger destiné au parcours et skeet or moi je pratique le FU et le FO .Est ce qu'il est possible d'adapter ce fusil (chokes...)pour mon besoin. Merci d'avance
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Beretta 692 trop court
Oui tout à fait.
Tu changes d'abord les canons par du 76 cm et tu commandes en même temps une nouvelle bascule. Aprés quelques essais tu regarderas également à remplacer la crosse par une plus longue et moins de pente.
Bons tirs :sor!)
Tu changes d'abord les canons par du 76 cm et tu commandes en même temps une nouvelle bascule. Aprés quelques essais tu regarderas également à remplacer la crosse par une plus longue et moins de pente.
Bons tirs :sor!)
Beretta 692 trop court
Désolé mais pour la FU/FO ce n'est pas le bon fusil. Il faudrait revendre celui ci et acheter un trap en canon de 76. Mettre des chokes plus longs ne changera rien car c'est la visée qui est trop courte.
Beretta 692 trop court
Retour chez l'armurier qui te l'a vendu pour un échange en bonne et due forme.
Si c'est un site marchand, regarde les délais de rétractation au plus vite
Il faut le changer tant qu'il est neuf
Si c'est un site marchand, regarde les délais de rétractation au plus vite
Il faut le changer tant qu'il est neuf
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Beretta 692 trop court
Maintenant qu'il s'en est servi je ne pense pas que le retour soit accepté, même neuf.
Beretta 692 trop court
Il ne dit pas s'il s'en est servi............ :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Beretta 692 trop court
Ah bon ? j'avais mal lu alors ;)lordx a écrit :............
A la réception ou plus après plusieurs tir ............
Beretta 692 trop court
désolé chef super:)