Bakou 2017 championnat d'europe
Je me dévoue puisque je ne vois pas l'info , qui est d'importance puisque c'est une Française qui l.emporte en skeet : Lucie ANASTASSIOU .
super pour LUCIE first:) , c est vrai que le skeet olympique cela n' est pas fréquent sur P B T !!! après à chacun de mettre sa pierre à l' édifice :sor!) !pour faire découvrir et vivre cette belle discipline . :cachey:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
C'est aussi aussi aux membres d'animer le forum ;)
PBT ouvre ses rubriques ordonnées pour tous les formes de ball-trap ce qui ne signifie pas que seule l'administration doit ouvrir les sujets. Chacune et chacun peut le faire à sa guise notamment quand elle a les compétences de la discipline.
Cela dit, nos plus vives félicitations à Lucie aplo:) super:) first:)
PBT ouvre ses rubriques ordonnées pour tous les formes de ball-trap ce qui ne signifie pas que seule l'administration doit ouvrir les sujets. Chacune et chacun peut le faire à sa guise notamment quand elle a les compétences de la discipline.
Cela dit, nos plus vives félicitations à Lucie aplo:) super:) first:)
Bonjour, j'ai participé aux championnats d'Europe à Baku en fosse olympique. C'est un superbe stand, malheureusement, je n'ai pas trop reussi larm:) mais j'ai pû discuter avec les autres tireurs. C'etait aussi ma 1ére sortie en FFt avec Marco. Il a fait tres beau mais beaucoup de vent.
Bravo aux dames FO pour leur 2éme place en equipe et à Lucie pour sa 1ére place en skeet. aplo:)
Bravo aux dames FO pour leur 2éme place en equipe et à Lucie pour sa 1ére place en skeet. aplo:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
C'est en pratiquant qu'on progresse, basique mais bien réel et donc félicitations pour ta participation aplo:)
lucie et anthony qualifiés pour le match de la médaille d'or en skeet mixte.On croise les doigts aplo:) aplo:) aplo:)
first:) first:) first:) médaille d'or pour les français aplo:) aplo:) aplo:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Le duo parfait aplo:) super:) first:)
-
Dompnier-Joêl
Bravo a tout les deux ;) Un duo d'enfer !mgreen:!) A plus Joël super:)
-
Mennessier Marc
Tu découvres le très haut niveau avec un Stand au top et difficile à tirer avec beaucoup de vent. priztete:)nathan80 a écrit :Bonjour, j'ai participé aux championnats d'Europe à Baku en fosse olympique. C'est un superbe stand, malheureusement, je n'ai pas trop reussi larm:) mais j'ai pû discuter avec les autres tireurs. C'etait aussi ma 1ére sortie en FFt avec Marco. Il a fait tres beau mais beaucoup de vent.
Vous êtes deux avec seulement 6 mois de FO. Bon pour des débutants c'est pas mal une finale et le bronze par équipe, super:)
2 grands champions, bravo aplo:) super:)
bravo ,Lucie et Anthony pour cette belle médaille d'or du SKEET mixte
et double bravo Lucie pour ta superbe médaille d'or en SKEET féminin
et j'ajoute un bravo aussi pour Léa !!!!
Alain un supporter Rochefortais brava , bises amicales a vous deux
et double bravo Lucie pour ta superbe médaille d'or en SKEET féminin
et j'ajoute un bravo aussi pour Léa !!!!
Alain un supporter Rochefortais brava , bises amicales a vous deux
Merci Marc ;)
Et surtout, MERCI à Éric Delaunay pour tout ce qu'il m'a appris cet hiver. super:)
Bravo à tous les participants de Baku.
Et surtout, MERCI à Éric Delaunay pour tout ce qu'il m'a appris cet hiver. super:)
Bravo à tous les participants de Baku.
info
les finals de skeets femme et equipe mixte des championnats d’Europe a bakou seront diffuser sur la chaine l'equipe 21 le 14 aout a partir de 15h15
les finals de skeets femme et equipe mixte des championnats d’Europe a bakou seront diffuser sur la chaine l'equipe 21 le 14 aout a partir de 15h15
Merci pour l'info ! super:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Je suis en train de regarder la TV (début de la finale mixte) mais la réalisation (équipe russe) des images est à côté de la plaque pour la finale de Lucie, diffusée précédemment, c'est dommage.
first:) Félicitations aux deux tireurs français. first:)
first:) Félicitations aux deux tireurs français. first:)
Félicitations à nos français
bravo a la chaine L'EQUIPE !!! super:)
c est si rare de voir nos champions Français a la télé ! :siffle:
on devrait faire tous les membres de P B T ;) un petit MOT de félicitations à la CHAÎNE 21 ! !merc! )
c est si rare de voir nos champions Français a la télé ! :siffle:
on devrait faire tous les membres de P B T ;) un petit MOT de félicitations à la CHAÎNE 21 ! !merc! )
OUI c'est ce que je vais faire.
Quel suspens tant en finale dame qu'en finale mixte ! Une belle maitrise technique et mentale
Dommage que la réalisation et les commentateurs n'étaient pas à la hauteur ( bravo au consultant qui a dit que le pas de tir était trop proche des bâtiments et que cela devait provoquer des nuisances....quelle contre publicité pour notre sport !!!! )
Quel suspens tant en finale dame qu'en finale mixte ! Une belle maitrise technique et mentale
Dommage que la réalisation et les commentateurs n'étaient pas à la hauteur ( bravo au consultant qui a dit que le pas de tir était trop proche des bâtiments et que cela devait provoquer des nuisances....quelle contre publicité pour notre sport !!!! )
-
Cowboy
- Modérateur global
Et quand le commentateur nous dit que le plateau est "pulvérisé" quand on voit un nuage rose !!! surpri:) [dl)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
C'est là tout le problème du 4ème pouvoir en passe d'être le second en manipulant les populations. :siffle:jbochamp a écrit :......
-
Mennessier Marc
Pour rigoler
En Azerbaïdjan, si tu l'ouvres tu vas en prison, en France tu fermes le stand. :siffle:
Pour info nous étions la dernière nation du tir à ne pas avoir un grand stand comme Châteauroux. super:)
En Azerbaïdjan, si tu l'ouvres tu vas en prison, en France tu fermes le stand. :siffle:
Pour info nous étions la dernière nation du tir à ne pas avoir un grand stand comme Châteauroux. super:)
Est-ce que la finale homme sera diffusée ?