CHAMPIONNAT DU MONDE 2017 DE COMPAK SPORTING
Heuuuu et Bastien havard il en est ou pour le scratch ? Je sais pas pourquoi mais ça sent le barrage pour les 3 ieres places ....... !mgreen:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Il est à 170 .... wait and see !pt:x) !pt:x)
MORGUN, Dmitry et NAVARRO ASIN, Juan Carlos aussi à 170.
MORGUN, Dmitry et NAVARRO ASIN, Juan Carlos aussi à 170.
tu es un devin :mdr:!)
Aurore Logghe championne du monde !!!!
Matthieu Zeude champion du monde junior !!!
first:) first:) first:)
Matthieu Zeude champion du monde junior !!!
first:) first:) first:)
-
Cowboy
- Modérateur global
C'est à c't'heure là que t'arrive !mgreen:!) !mgreen:!) ça fait 1 heure que je l'ai dit ........ :mdr:!) :cachey:!)
Il fait la sieste le dimanche :mdr:!) :cachey:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Pour MORGUN, 194
Il reste Bastien et l'Espagnol
N'oublions pas la médaille d'argent de René en vétéran et de Jean-François en Super.
Et la médaille de Bronze de Pauline.
N'oublions pas la médaille d'argent de René en vétéran et de Jean-François en Super.
Et la médaille de Bronze de Pauline.
-
Cowboy
- Modérateur global
NAVARRO ASIN, Juan Carlos fait 25 = 195
Barrage pour les 3 places du podium. Espérons Charles sur la plus haute marche.
HAVART Bastien = 195
Le podium est là : Bardou, Havart, Navarro. !pt:x) !pt:x)
Barrage pour les 3 places du podium. Espérons Charles sur la plus haute marche.
HAVART Bastien = 195
Le podium est là : Bardou, Havart, Navarro. !pt:x) !pt:x)
Bastien, 195 aussi
7 médailles individuelles.
Les 5 équipes avec une médaille.
C'est un bon cru.
Les 5 équipes avec une médaille.
C'est un bon cru.
charles bardou champion du monde
Bravo Charles, avec ton mental d'acier tu as gagné first:) first:) first:) et tu as provoqué la chance!
A bientôt au SSC
A bientôt au SSC
Et le deuxieme ?
Félicitations Charles aplo:)
Je sens qu'un verre sera à boire en direct pour arroser ça !mgreen:!)
Je sens qu'un verre sera à boire en direct pour arroser ça !mgreen:!)
Doublé français.
Charles 24
Bastien 23
Charles 24
Bastien 23
Un grand bravo à tous les français qui reviennent avec de très beaux scores... aplo:) Félicitations à Aurore, Pauline et... Aline. Une pensée amicale à ;) MPH et Hervé G. que j'embrasse. Bravo aux françaises et aux français ! On vous admire !
-
Cowboy
- Modérateur global
:siffle: avdi:) !mgreen:!) et dans l'ordre :cachey:!)Cowboy a écrit :Le podium est là : Bardou, Havart, Navarro. !pt:x) !pt:x)
Bravo et Félicitations à tous(tes) les médaillé(e)s ainsi que tous les tireurs français. aplo:) aplo:)
Félicitations à tous nos médaillés Français first:)
-
marie alphonse
milles excuses Dom je me suis trompé de 3 points le vent certainement?????? :siffle: Bravo à tous nos tireurs(es) qui on fais leur maxi . aplo:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
4 jours de folie pour ce championnat du monde.
4 jours qui nous ont fait vibrer chaque heure, chaque score, pour chaque tireur.
Absent de l'Internet ce dimanche je n'ai pu avoir définitivement connaissance des scores que tard dans la soirée. Et là quelle belle et grande surprise que de voir Charles Bardou sur la plus haute marche de ce podium en OR.
Quelle belle année Charles Bardou, très content pour toi ! super:)
Aurore Logghe, que je suis content de te voir si confortablement installée tout là haut sur ce podium, tu as si bien dominé et géré ce championnat du monde.
Matthieu Zeude, super !!!! Dis moi, ça doit te faire "oublié" ce put.. de plateau en litige au France CS mais au delà de cette mésaventure tous tes efforts si bien récompensés. Belle compétition dés le début, on a retenu notre respiration plus d'une fois.
Bastien Havart, à la gagne et tout en silence, que personnellement, je l'avoue indigne que je suis, je n'avais pas vu venir de la sorte. Au barrage contre Charles en plus. Bravo pour cette belle seconde place au scratch.
Jean-François Loyen, super cette place en S-Vét, on est tellement habitué à te voir sur le podium. C'est tout le mérite de cette belle et longue carrière de tireur, toujours aux avant postes. J'ai cru à un moment à la première mais ce sera pour l'année prochaine.
René HOVAGUIMIAN, tout est OK pour toi, le bazooka a causé ce week-end, bravo et content pour toi champion.
Pauline Broussier, WAHOU !!!! alors là on ne pouvait pas rêver mieux pour toi en cette fin de saison qu'il faut bien avouer un peu laborieuse comparée aux précédentes. Tu t'es si bien accrochée pour ce podium, c'est beau, j'adore, bravo 1000 fois.

4 jours qui nous ont fait vibrer chaque heure, chaque score, pour chaque tireur.
Absent de l'Internet ce dimanche je n'ai pu avoir définitivement connaissance des scores que tard dans la soirée. Et là quelle belle et grande surprise que de voir Charles Bardou sur la plus haute marche de ce podium en OR.
Quelle belle année Charles Bardou, très content pour toi ! super:)
Aurore Logghe, que je suis content de te voir si confortablement installée tout là haut sur ce podium, tu as si bien dominé et géré ce championnat du monde.
Matthieu Zeude, super !!!! Dis moi, ça doit te faire "oublié" ce put.. de plateau en litige au France CS mais au delà de cette mésaventure tous tes efforts si bien récompensés. Belle compétition dés le début, on a retenu notre respiration plus d'une fois.
Bastien Havart, à la gagne et tout en silence, que personnellement, je l'avoue indigne que je suis, je n'avais pas vu venir de la sorte. Au barrage contre Charles en plus. Bravo pour cette belle seconde place au scratch.
Jean-François Loyen, super cette place en S-Vét, on est tellement habitué à te voir sur le podium. C'est tout le mérite de cette belle et longue carrière de tireur, toujours aux avant postes. J'ai cru à un moment à la première mais ce sera pour l'année prochaine.
René HOVAGUIMIAN, tout est OK pour toi, le bazooka a causé ce week-end, bravo et content pour toi champion.
Pauline Broussier, WAHOU !!!! alors là on ne pouvait pas rêver mieux pour toi en cette fin de saison qu'il faut bien avouer un peu laborieuse comparée aux précédentes. Tu t'es si bien accrochée pour ce podium, c'est beau, j'adore, bravo 1000 fois.

Mesdames, Messieurs,
deux mots BRAVO et MERCI.
BRAVO pour ces supers résultats tant mérités.
MERCI d'avoir porté si haut les couleurs de la France et prouver que les Français ne sont pas que des participants.
à bientôt peut-être pour certains au Rabot pour le Cal.20 et pour les autres bonne saison cynégétique, bonne fin d'année et à l'année prochaine d'avoir le plaisir de vous revoir.
salut.
Hervé
deux mots BRAVO et MERCI.
BRAVO pour ces supers résultats tant mérités.
MERCI d'avoir porté si haut les couleurs de la France et prouver que les Français ne sont pas que des participants.
à bientôt peut-être pour certains au Rabot pour le Cal.20 et pour les autres bonne saison cynégétique, bonne fin d'année et à l'année prochaine d'avoir le plaisir de vous revoir.
salut.
Hervé
Nous allons retrouvé Bastien et Jean-François, nos médaillés, dès vendredi au Rabot.
J'adore cette compétition de calibre 20 et surtout au Rabot, l'original.
A vendredi, j'ai vu que notre Gourou est inscrit.
Dom
J'adore cette compétition de calibre 20 et surtout au Rabot, l'original.
A vendredi, j'ai vu que notre Gourou est inscrit.
Dom
-
ptitclem56
Un énorme bisous de félicitation à Mathieu Zeude de la part des Bretons
Sans oublier ses parents. Ce sont tous les trois des personnes tres attachantes et sans prise de tete comme on aimerait en croiser plus souvent
Encore bravo champion et à la prochaine sur un stand
Sans oublier ses parents. Ce sont tous les trois des personnes tres attachantes et sans prise de tete comme on aimerait en croiser plus souvent
Encore bravo champion et à la prochaine sur un stand
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Un grand bravo a tous nos tireurs Français, et je crois que l'on a oublié dans la précipitation JOEL BARRAS 4 eme au scrath tout de meme!!!!! super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bien entendu qu'on félicite tous les tireurs first:) mais pour le coup j'ai voulu un hommage spécifique à ceux qui sont montés sur une des 3 marches du podium, je pense qu'ils méritent grandement de faire un petit +++ distinctif.
en 2 semaines,2 ch.du monde,23 medailles .du jamais vu certainement .bravo la france .
Une grosse pensée pour mon ami Samuel qui persiste et signe sa performance du France compak et termine sur un très beau score de 188/200, ce qui le place au 45ème rang mondial.
Bonjour à toutes et à tous.
Je me pose une question quand je voit les classements :
- Une seule catégorie pour les cadet G et F, junior G et F
- Une seule catégorie pour les dames ( alors que 3 et bientôt 4 chez les hommes)
Cela me semble anormal. Suis-je le seul à penser ?
Je me pose une question quand je voit les classements :
- Une seule catégorie pour les cadet G et F, junior G et F
- Une seule catégorie pour les dames ( alors que 3 et bientôt 4 chez les hommes)
Cela me semble anormal. Suis-je le seul à penser ?