Bonjour à tous.
Il circule depuis le début de l'année une rumeur sur la modification des règles des doubles simaltané au PC
Article 12.2 DOUBLE BON ET BON.
Quand il a été lancé et que le tireur a tiré selon les règlements et qu'au moins un morceau visible se détache
de chaque plateau ou s'ils sont pulvérisés en tout ou en partie, ceci est également valable pour les plateaux
"flash".
Ils peuvent être cassés par une seule cartouche et comptés "bon, bon".
Semble t-il qu'il faille ajouter a cette règle : Si le second coup est tiré
Avez vous des informations la dessus ?
PC doublés simultané modification du règlement ?
-
thomas haitzaldea
Re: PC doublés coup de fusil modification du règlement ?
bonjour,
je n'ai pas entendu cela mais en coup de fusil on ne peut pas cassé les deux plateaux puisse que le second plateaux part quand on tire le premier le réglement est pour les simultané je pense !pt:x)
je n'ai pas entendu cela mais en coup de fusil on ne peut pas cassé les deux plateaux puisse que le second plateaux part quand on tire le premier le réglement est pour les simultané je pense !pt:x)
Re: PC doublés simultané modification du règlement ?
C'est simple
Pour les doublés CF tu peux casser les 2 plateaux d'une seule cartouche, le doublé sera Bon et Bon (Bien entendu cela ne peut arriver qu'au 2eme coup de fusil)

et pour les doublés SIm tu peux casser les 2 plateaux d'une seule cartouche, le doublé sera Bon et Bon (Cela peut arriver au premier ou au 2eme coup de fusil)

Donc si tu as du bol tu prends 2 points dans les 2 cas !mgreen:!)
:25/25:
Pour les doublés CF tu peux casser les 2 plateaux d'une seule cartouche, le doublé sera Bon et Bon (Bien entendu cela ne peut arriver qu'au 2eme coup de fusil)

et pour les doublés SIm tu peux casser les 2 plateaux d'une seule cartouche, le doublé sera Bon et Bon (Cela peut arriver au premier ou au 2eme coup de fusil)

Donc si tu as du bol tu prends 2 points dans les 2 cas !mgreen:!)
:25/25:
-
Flav
Re: PC doublés simultané modification du règlement ?
Je connais les règles y'a pas de problèmes la dessus.
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait entendu parler de cette modification de règle ? !merc!
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait entendu parler de cette modification de règle ? !merc!