meilleur fusil Beretta de fosse
BONJOUR AMIS TIREURS
aprés ma deception avec la 692
viewtopic.php?f=34&t=15484
je suis a la recherche d'un nouveau fusil de BALLTRAP FU et FO*
est ce que vous pouvez me recommander quelque fusil beretta moyen de gamme, Merci d'avance
aprés ma deception avec la 692
viewtopic.php?f=34&t=15484
je suis a la recherche d'un nouveau fusil de BALLTRAP FU et FO*
est ce que vous pouvez me recommander quelque fusil beretta moyen de gamme, Merci d'avance
Le meilleur fusil de ball trap ? Ca c'est une question ! Tout le monde est persuadé d'avoir le meilleur, c'est à dire ; le sien ! Je vois que tu es amateur de Beretta, donc tu as déjà une préférence envers la marque. Le mieux pour que tu puisses te faire ton avis est d'en essayer chaque fois que tu en as l'opportunité. Ensuite tu vas avoir des sensations différentes en fonction de l'arme. En fonction de celles-ci, tu pourras t'orienter avec plus de certitudes.
Pour moi le meilleur, c'est celui avec lequel on se sent le mieux et en qui on a pleine confiance ;) L'arme et le tireur, c'est presque une histoire d'Amour :siffle:
Pour moi le meilleur, c'est celui avec lequel on se sent le mieux et en qui on a pleine confiance ;) L'arme et le tireur, c'est presque une histoire d'Amour :siffle:
-
Dompnier-Joêl
Salut Joé, paroles d'un sage ;) je n'ai rien a rajouter, je n'aurais pas dit mieux aplo:) A plus Joël super:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Un seul modèle : Beretta 692 Trap canon de 76. !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x)
Pour toi le 692 est un bon fusil mais lui n'as pas l'air de l'apprécier :siffle:
Salut pour moi l'Ase 90 première mouture ... Mais pour l'instant mon vieux 686 fait le job!!!
-
Cowboy
- Modérateur global
C'est seulement parce qu'on lui a vendu un fusil avec un canon inadapté à la discipline. priztete:) Sinon le fusil en lui même est tout à fait dans ce qu'il recherche : très bon fusil en moyenne gamme d'une marque réputée. ;)Benoit62 a écrit :Pour toi le 692 est un bon fusil mais lui n'as pas l'air de l'apprécier :siffle:
Je sais très bien cowboy je te taquiner un peux c'est fusil que j'ai eu la chance d'essayer et j'aime bien aussi ainsi que le 690 ;) super:) !mgreen:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Salut Ben-Oït, !mgreen:!)
Mais tu peux taquiner autant que tu veux ;) ce que j'ai écrit reste vrai. super:) !mgreen:!)
Mais tu peux taquiner autant que tu veux ;) ce que j'ai écrit reste vrai. super:) !mgreen:!)
Je ne mets pas ta parole en doute loin de là et sur ceux :sor!)