Crosse Ergonomique BTA

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...
Répondre
roger25

Crosse Ergonomique BTA

Message par roger25 »

Bonjour
En ce moment, il y a plusieurs marques de crosses ergonomiques qui apparaissent sur le marché, Ergosign, TSK, Perman, Woody et ... BTA.
Je suis sur le point d'acquérir un crosse BTA pour un MX8 et je rechercherai des conseils et des avis sur cette marque apparue récemment.
Cordialement
CHMILL
Modérateur global

Crosse Ergonomique BTA

Message par CHMILL »

Inconnu pour moi
Tu as un site ou des images?
Qu'est ce qui te pousse à prendre un truc inconnu ? Le prix ? Ton armurier?
zenoxx

Crosse Ergonomique BTA

Message par zenoxx »

Voici un lien vidéo où est présentée cette crosse
https://m.youtube.com/watch?v=xhRNsNmAdRw
roger25

Crosse Ergonomique BTA

Message par roger25 »

Le prix est de 1400 EUR ( pas de différence notable par rapport a TSK ou Perman). Je l'ai vue à Cernay. Il s'agirait d'une affaire naissante (sorte de start up), faite par deux tireurs.
je partage ton point de vue sur l'acquisition d'un produit encore inconnu. c'est pour cela que je me renseigne. Je ne trouve rien sur Internet à part une petite présentation sommaire.
CHMILL
Modérateur global

Crosse Ergonomique BTA

Message par CHMILL »

Ca a l'air bien fini, attention toutefois à l'utilisation de l'inox qui peut alourdir cet élément déterminant qu'est la crosse
patinette

Crosse Ergonomique BTA

Message par patinette »

Bonjour à tous
Ou et comment obtenir des renseignements et éventuellement achat de cette nouvelle crosse ? site Internet ? revendeur ?
Jorick

Crosse Ergonomique BTA

Message par Jorick »

Salut, j'étais sur la planche du concepteur de cette crosse BTA au France FO à Cernay cette année : c'est Mr Friant Jean-Pierre. Vous pouvez aussi contacter Dominico Pellicano. J'ai que ça comme info : http://entreprises.lefigaro.fr/ball-tra ... -813635794
roger25

Crosse Ergonomique BTA

Message par roger25 »

Bonsoir Jorik

Merci pour l'info. Info très intéressante !
roger25

Crosse Ergonomique BTA

Message par roger25 »

Salut Chmill

La visserie est en inox. Je n'ai pas vu le modèle en aluminium noir. Le tireur à Cernay avait un modèle de crosse en alu brut... pas très joli.
Par contre, réglable en tous sens. J'ai fait une série avec sur FO, ... ca a l'air pas mal.
Je en connais pas le poids de la crosse, et pas eu le temps non plus de la tester sur mon fusil (équilibre ???)
cordialement
patinette

Crosse Ergonomique BTA

Message par patinette »

Je trouve nul part un num de tél pour cette société , comment les contacter ?? Si quelqu un la déjà fait ça serait sympa de relayer l info
lukiluc

Crosse Ergonomique BTA

Message par lukiluc »

Dominique P.: tél 003360824115 au départ de Belgique.
Cordialement. Luc. super:)
mickyb

Crosse Ergonomique BTA

Message par mickyb »

Bonjour je possède une crosse BTA pour DT 11 acheté en septembre 2017 je peux vous dire qu'elle n'a pas à rougir face aux TSK ou autres et en plus elle est Française. Très belle crosse, facile à régler, j'en suis très content mais je vais devoir m'en séparer car j'ai normalement vendu mon DT 11 donc je vais voir avec BTA pour une poignée Perazzi ou la mettre en vente.
jbochamp

Crosse Ergonomique BTA

Message par jbochamp »

Si BTA ne te l'échange pas pour une PERAZZI, fais moi une offre en MP car elle peut m'intéresser pour mon DT 10
STP MERCI
Répondre

Retourner vers « Les accessoires ball-trap »