69 - Rhône
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
69 - Rhône
Les stands du département du Rhône.
-
poulos
69 - Rhône
bonjour j aimerais aller tirer a limonest mais je ne sais lees jours et horaire d ouverture pourriez vous m aider ..merci
69 - Rhône
Bonjour,
Réponse un peu tardive mais ça peu toujours servir
Ouvert lundi après-midi et samedi après-midi l'été de 13h30 a 19h00
Ouvert lundi après-midi, samedi après-midi et dimanche après-midi l'hiver de 13h30 a 18h00
Réponse un peu tardive mais ça peu toujours servir
Ouvert lundi après-midi et samedi après-midi l'été de 13h30 a 19h00
Ouvert lundi après-midi, samedi après-midi et dimanche après-midi l'hiver de 13h30 a 18h00
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
69 - Rhône
Le stand de l'ASTV
Association Sportive de Tir de Ville sur Jarnioux
Hameau du Saule d'Oingt
69640 Ville-sur-Jarnioux
Prendre D116 sur 700m
jean-pierre.alexeline@wanadoo.fr
Tel: 04-74-03-80-28
Mobile : 06-86-41-43-50
Site web - BTC ASTV
Association Sportive de Tir de Ville sur Jarnioux
Hameau du Saule d'Oingt
69640 Ville-sur-Jarnioux
Prendre D116 sur 700m
jean-pierre.alexeline@wanadoo.fr
Tel: 04-74-03-80-28
Mobile : 06-86-41-43-50
Site web - BTC ASTV
69 - Rhône
Bonjour
Y'a t'il des tireurs qui vont au stand de la roche à St ANDEOL LE CHATEAU?
Y'a t'il des tireurs qui vont au stand de la roche à St ANDEOL LE CHATEAU?
-
beretta69200
69 - Rhône
Bonsoir
Je suis licencie dans ce stand et j y suis tous les jeudi après midi et souvent le samedi .
Je suis licencie dans ce stand et j y suis tous les jeudi après midi et souvent le samedi .
69 - Rhône
Ok je voulais savoir si on pouvais tirer en extérieur?J'ai une licence FFBT
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
69 - Rhône
Mieux vaut tirer à l'extérieur que dans son salon surpri:) !mgreen:!)
Ta licence est valable partout en France et Dom-Tom ;)
Ta licence est valable partout en France et Dom-Tom ;)
-
beretta69200
69 - Rhône
Oui cedps4 tu peu tirer sans problème avec ta licence ffbt . le stand est ouvert le mardi 14h/20h . le mercredi 8h/12h .le jeudi 15h/20h .le vendredi 15h/20h . et le samedi 14h/20h . Il faut savoir que ce stand appartient a 6 comités d entreprises et que chaque journée de tir est gérer par 2 comités , avec des fonctionnements différents . je suis vice président d un de ces comité et je gère la journée du jeudi et du samedi viens tirer quand tu veux .
69 - Rhône
Merci pour ta réponse, je passerai tirer un jeudi alors... super:)
69 - Rhône
Salut beretta69200
Tu peux me dire à combien est la série de 25 plateaux en tant que tireur extérieur .
Merci
Tu peux me dire à combien est la série de 25 plateaux en tant que tireur extérieur .
Merci
-
beretta69200
69 - Rhône
bonsoir
La série est a 6€ comme dans la majorité des stands . plus 5€ d assurance journalière pour les non licencies .
La série est a 6€ comme dans la majorité des stands . plus 5€ d assurance journalière pour les non licencies .
-
Davv
69 - Rhône
Bonsoir
J ai été tirer jeudi dernière là-bas et je pense que Beretta69200 est le monsieur qui m a donné des conseils, je vous conseils de passer faire un tour pour constater la gentillesse de ces nombreux tireurs et dirigeants .
Malheureusement je ne pourrai venir jeudi ( demain) mais hâte de partager encore avec eux . Merci
J ai été tirer jeudi dernière là-bas et je pense que Beretta69200 est le monsieur qui m a donné des conseils, je vous conseils de passer faire un tour pour constater la gentillesse de ces nombreux tireurs et dirigeants .
Malheureusement je ne pourrai venir jeudi ( demain) mais hâte de partager encore avec eux . Merci
-
tonixm
69 - Rhône
Bonjour,
Je cherche un club de la région Lyonnaise pour passer ma licence et m'entraîner régulièrement.
Quel club me conseillez-vous?
Merci!
Je cherche un club de la région Lyonnaise pour passer ma licence et m'entraîner régulièrement.
Quel club me conseillez-vous?
Merci!
-
Cowboy
- Modérateur global
69 - Rhône
Tu peux toujours essayer de regarder sur la carte de la page portail dans la colonne de droite. ;)
http://www.passionballtrap.fr/forum/carte_france.php
http://www.passionballtrap.fr/forum/carte_france.php
-
tonixm
69 - Rhône
Bonjour,
Merci du retour mais j'avais déjà regardé en amont :)
Par contre on n'a pas d'avis sur les stands, ni les horaires, etc. C'est bien le but d'un forum de partager les expériences :siffle:
Merci du retour mais j'avais déjà regardé en amont :)
Par contre on n'a pas d'avis sur les stands, ni les horaires, etc. C'est bien le but d'un forum de partager les expériences :siffle:
-
Cowboy
- Modérateur global
69 - Rhône
En lisant les messages précédents tu peux te faire une idée après c'est chacun sa sensibilité. :siffle:
Sinon tu as le site de la FFBT et tous les clubs classés par département avec les coordonnées des responsables et un coup de fil c'est vite fait.
http://ffbt.asso.fr/clubs.php?m=18
Sinon tu as le site de la FFBT et tous les clubs classés par département avec les coordonnées des responsables et un coup de fil c'est vite fait.
http://ffbt.asso.fr/clubs.php?m=18
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
69 - Rhône
Le site fédéral n’est pas très à jour pour les stands. Dans la nouvelle version je pense que ce sera au point
-
beretta69200
69 - Rhône
tonixm . En ce qui concerne le stand de st andeol le château j ai mis un peu plus haut les jours d ouverture ainsi que les horaires .
Et 6 messages plus haut tu as un commentaire sur l accueil des nouveaux tireurs . Viens juger par toi même .
Et 6 messages plus haut tu as un commentaire sur l accueil des nouveaux tireurs . Viens juger par toi même .
-
tonixm
69 - Rhône
Bonjour,
Merci de vos réponses. Je voudrais passer ce jeudi entre 15-20h à Saint-Andéol-le-Château. Est-ce que c'est possible? Je suis débutant et sans licence. Est-ce que je peux venir pour échanger, discuter, voir comment passer la licence, ... ?
A+
Anthony
Merci de vos réponses. Je voudrais passer ce jeudi entre 15-20h à Saint-Andéol-le-Château. Est-ce que c'est possible? Je suis débutant et sans licence. Est-ce que je peux venir pour échanger, discuter, voir comment passer la licence, ... ?
A+
Anthony
-
beretta69200
69 - Rhône
Bien sur que tu peux venir jeudi . Par contre on ne "passe" pas une licence , on fait une demande de licence mais je t" expliquerais tous ça jeudi . Si tu as déjà un fusil et des cartouches tu pourras même tirer avec une assurance journalière .
A+
A+
-
tonixm
69 - Rhône
Je n'ai pas de fusil, ni de cartouches encore. Je préfère d'abord faire une "demande" de licence, pratiquer puis après m'acheter l'équipement. Enfin c'est ce que ma femme veut :siffle: :siffle:
Mais on en discutera ce jeudi avec plaisir! Mon prénom c'est Anthony
Mais on en discutera ce jeudi avec plaisir! Mon prénom c'est Anthony
69 - Rhône
si c'est ce que "madame veut" !! :siffle: :pabol!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
69 - Rhône
Moi aussi c’est ce que ma femme voulait il y a 20 ans maintenant elle se mord les doigts, on a failli divorcer 5 fois.
On ne se cause plus, elle vit au 1er étage et moi au RdC, c’est plus pratique pour m’occuper du fusil et monter dans la voiture direction le stand.
Le top quoi.
Fais gaffe à bien conclure un accord avec elle
:sor!)
On ne se cause plus, elle vit au 1er étage et moi au RdC, c’est plus pratique pour m’occuper du fusil et monter dans la voiture direction le stand.
Le top quoi.
Fais gaffe à bien conclure un accord avec elle
:sor!)
-
Cowboy
- Modérateur global
69 - Rhône
Bernard, tu oublies les comptes bancaires séparés ! :siffle: !mgreen:!) wouarffff
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
69 - Rhône
Je n'ai pas oublié on ne les a jamais fusionné, héhéhé !!!
-
MICHEL MANJOT
69 - Rhône
Bonjour Beretta 69200,
Je suis déjà passé en tant que visiteur ...y a t'il du nouveau au niveau installations, ou toujours que des fosses?
Merci!
Je suis déjà passé en tant que visiteur ...y a t'il du nouveau au niveau installations, ou toujours que des fosses?
Merci!
-
beretta69200
69 - Rhône
bonjour MICHEL
Il y a deux fosses universelles et un lanceur type trap 1000 sur roulettes pour l initiation , et il n y auras rien de plus car nous somme en zone protégée et nous ne pouvons faire aucuns travaux . Nous avons même été obliger de ferme la trap 1000 existante suite a un arrêté préfectoral car trop prés du terrain voisin ( problèmes de plombs retrouver sur celui ci ) .
Il y a deux fosses universelles et un lanceur type trap 1000 sur roulettes pour l initiation , et il n y auras rien de plus car nous somme en zone protégée et nous ne pouvons faire aucuns travaux . Nous avons même été obliger de ferme la trap 1000 existante suite a un arrêté préfectoral car trop prés du terrain voisin ( problèmes de plombs retrouver sur celui ci ) .
-
MICHEL MANJOT
69 - Rhône
Merci pour ta sympathique réponse....
Malheureusement triste à lire...
Au plaisir de te croiser
Michel
Malheureusement triste à lire...
Au plaisir de te croiser
Michel