Fusil où cartouche
Fusil où cartouche
Bonjour en haut le + important est le fusil où les cartouche.
Ex: y a t il beaucoup de différence au résultats de tir entre un 690 et un dt11
Il y a peut être plus de différence dans les cartouche.
Ex: y a t il beaucoup de différence au résultats de tir entre un 690 et un dt11
Il y a peut être plus de différence dans les cartouche.
-
Cowboy
- Modérateur global
Fusil où cartouche
Tu oublies LE paramètre principal : celui qui tient le fusil !!! ;) !pt:x) !pt:x)
Fusil où cartouche
Oui bien sûr mais le niveau du tireur ne change pas.
1 tireur qui tire à 23 avec un fusil moyen gamme et cartouche à 47€ est ce que il gagnera quelque chose en tirant avec perrazi et cartouche à 70€.
Ce n est que un exemple.
1 tireur qui tire à 23 avec un fusil moyen gamme et cartouche à 47€ est ce que il gagnera quelque chose en tirant avec perrazi et cartouche à 70€.
Ce n est que un exemple.
-
Cowboy
- Modérateur global
Fusil où cartouche
Tout dépend de la rapidité avec laquelle le tireur va s'adapter au nouveau duo "fusil/cartouches".
Si c'est rapide, on peut dire alors que le niveau du tireur sera supérieur et donc le résultat aussi.
Si c'est rapide, on peut dire alors que le niveau du tireur sera supérieur et donc le résultat aussi.
Fusil où cartouche
Je pense que ça ne vous donne rien, vous n'obtiendrez pas de meilleurs résultats utilizan les meilleur produit, c est Pas l arcs et la fleche ses l indien.
Fusil où cartouche
Si tu es en permanence entre 23 et 25, commence à regarder les fusils et les cartouches.
Tu trouveras un champion de France FO avec un Beretta 686.
Tu trouvera des gens qui sont en permanence entre 18 et 23, qui se font plaisir, avec des armes aux TOP et des cartouches aux TOP.
On a eu un champion d’europe FU avec des cartouches Kettner....
Si tu as les moyens, fait toi plaisir.
Bon courage pour la suite.
Tu trouveras un champion de France FO avec un Beretta 686.
Tu trouvera des gens qui sont en permanence entre 18 et 23, qui se font plaisir, avec des armes aux TOP et des cartouches aux TOP.
On a eu un champion d’europe FU avec des cartouches Kettner....
Si tu as les moyens, fait toi plaisir.
Bon courage pour la suite.
-
Cowboy
- Modérateur global
Fusil où cartouche
Il est évident que ce n'est pas la valeur du fusil ou des cartouches qui font la valeur du tireur et encore moins une place sur le podium.
Et quand je dis que le niveau du tireur sera supérieur et donc le résultat aussi, (voir message précédent) cela ne veut pas dire qu'il sera le 1er.
Ce serait trop facile mais ce n'est que mon avis. ;)
Et quand je dis que le niveau du tireur sera supérieur et donc le résultat aussi, (voir message précédent) cela ne veut pas dire qu'il sera le 1er.
Ce serait trop facile mais ce n'est que mon avis. ;)
Fusil où cartouche
Mais on peut gagner 1 sur 100.
Quand on joue une place au scratch.
Ce n est bien-sûr pas mon cas.
Quand on joue une place au scratch.
Ce n est bien-sûr pas mon cas.
-
Olivier 12500
Fusil où cartouche
Le principal c'est de se faire plaisir. Si ta tête te dit change de fusil: change. Les cartouches idem. La seule chose qui peut te stopper c'est le banquier. :siffle: larm:)
Fusil où cartouche
Le principal est effectivement le plaisir,pour ma part le reste c'est de la poésie et quand je vois parfois des tireurs avec des fusils qui valent le prix d'une voiture et rater bien plus de plateaux que moi :siffle:
-
cousin hube
Fusil où cartouche
Le meilleur tireur de notre club tir avec un Browning GTI pas très jeune ça;
-
Cowboy
- Modérateur global
Fusil où cartouche
Sébastien, je ne te comprend pas. Tu dis "Le principal est effectivement le plaisir" et tu te "moques" de ceux qui ratent bien plus de plateaux que toi !!!
Avec leur fusil à 10 - 20 - 30 000 € ils se font plaisir eux aussi et ils en ont le droit sinon les moyens. ;) !pt:x) !pt:x)
Avec leur fusil à 10 - 20 - 30 000 € ils se font plaisir eux aussi et ils en ont le droit sinon les moyens. ;) !pt:x) !pt:x)
Fusil où cartouche
6 mois avec un DT11 avec de la cartouche T28 et des scores à 21...
Une baïkal à 500 balles, 3 séries de rodage de l'emprunt de gaz et ça fait 22 ou 23...
Cherchez l'erreur :siffle:
Une baïkal à 500 balles, 3 séries de rodage de l'emprunt de gaz et ça fait 22 ou 23...
Fusil où cartouche
Le tireur c'est facilement 90% de la réussite et le fusil et cartouches les 10% restant => donc tant que vous n'êtes pas à 90% de casse n'espérez pas faire de meilleurs scores en changeant de fusil ou cartouches
-
Cowboy
- Modérateur global
Fusil où cartouche
ça c'est courant chez les tireurs de bottes de paille ............ Wouarfffff :mdr:!)valbo a écrit :6 mois avec un DT11 avec de la cartouche T28 et des scores à 21...
Pour un podium, ça marche pas mais pour un saucisson ou un jambon ça marche. aplo:) :pom: :pom: [dl) :sor!)
Fusil où cartouche
On verra à st Lambert et piancardato s'il y a du saucisson pour moi vu que de toute façon le podium sera jamais pour moi...ni pour toi first:)
Fusil où cartouche
Merci de ne pas déformer mes propos ;)Cowboy a écrit :Sébastien, je ne te comprend pas. Tu dis "Le principal est effectivement le plaisir" et tu te "moques" de ceux qui ratent bien plus de plateaux que toi !!!
Je dis simplement que le principal est de se sentir bien avec son matériel et que même avec un fusil à 15000 euros et des cartouches à 80 euros le carton les résultats ne sont pas plus probant.
Fusil où cartouche
Ce qui compte c'est la mise à conformité et l'équilibre avec en plus une cartouche qui met en confiance.
Fusil où cartouche
Pour en revenir à la question posée, qu'est ce qui importe le plus entre fusil ou cartouche? Je dirais que c'est le fusil qui pèse plus lourd dans la balance. A mon avis, les différents fabriquants de cartouches proposent des produits très similaires voire équivalents pour des caractéristiques données. Difficile de détecter une différence flagrante entre marques de cartouches lors d'une utilisation en tant qu'amateur ou débutant. ;) Par contre, le choix du fusil est plus important lorsqu'on débute, ses caractéristiques, sa configuration, son équilibrage, sa conformité, son entretien, peuvent faire toute une différence lorsqu'on démarre et permettra de bien progresser, ou non. Je parle ici de mon expérience personnelle.ecrine a écrit :.. le + important est le fusil où les cartouche...
Fusil où cartouche
!mgreen:!) Et après c'est moi qui me moque ;)Cowboy a écrit :ça c'est courant chez les tireurs de bottes de paille ............ Wouarfffff :mdr:!)valbo a écrit :6 mois avec un DT11 avec de la cartouche T28 et des scores à 21...
Pour un podium, ça marche pas mais pour un saucisson ou un jambon ça marche. aplo:) :pom: :pom: [dl) :sor!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Fusil où cartouche
C'est pas de la moquerie, c'est juste un peu d'humour pas méchant ! ;) !mgreen:!) !mgreen:!)
Fusil où cartouche
Oui parce qu’honnêtement le jambon ou le saucisson coupé en morceau autour d'un verre avec les autres tireurs :pom:
-
Cowboy
- Modérateur global
Fusil où cartouche
C'est ça la convivialité du balltrap !!! ;) !pt:x) !pt:x)
Mais avec modération, bien sûr. (une de plus à table) :siffle:
Mais avec modération, bien sûr. (une de plus à table) :siffle:
Fusil où cartouche
Bien dit Cowboy super:) Il est vrai que la buvette au stand où je tire est toujours bondée, parfois même plus qu'aux pas de tir!!! ;)
Fusil où cartouche
Ha oui ça c sûr super:)