Perturbations en cours
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Perturbations en cours
Ecoute j'ai un Iphone (le 7+) et j'ai mémorisé mes identifiants sur pas mal de sites forums. C'est à toi de voir avec ton phone il y a une procédure précise que tu peux trouver dans Google.
-
marie alphonse
Perturbations en cours
Bonsoir,MX8-80 pour les robots il faut enlever les piles et les batteries ça les met à plat :siffle: !mgreen:!) larm:) :sor!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Perturbations en cours
Hier et avant hier le forum avait du mal à s'afficher.
Contacté, la société LWS qui héberge Passion Ball-Trap a normalement résolu le problème, voici leur message :
"Nous avons connu hier, un souci sur le serveur hôte hébergeant votre VPS provoquant des latences sur celui-ci.
Nous avons effectué des actions afin de résoudre ce souci et afin qu'il ne soit plus présent.
Le service clamav était la cause de ce dysfonctionnement.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée."
Contacté, la société LWS qui héberge Passion Ball-Trap a normalement résolu le problème, voici leur message :
"Nous avons connu hier, un souci sur le serveur hôte hébergeant votre VPS provoquant des latences sur celui-ci.
Nous avons effectué des actions afin de résoudre ce souci et afin qu'il ne soit plus présent.
Le service clamav était la cause de ce dysfonctionnement.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée."
-
Cowboy
- Modérateur global
Perturbations en cours
C'est redevenu normal bien que sur certain sujet les photos ralentissent un peu le chargement des pages mais ce n'est pas rédhibitoire. ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Perturbations en cours
Les photos c'est normal.
Quand j'en mets c'est souvent en quantité mais je les fais maigrir pour récupérer un peu de vitesse tout en les hébergeant sur le forum même.
Le pire c'est quand on met une photo super grand format de 8 méga quand 300 Ko sont suffisants.
La première citée de 8 méga est égale à 26 photos comme la seconde, ça vous explique pas mal de choses ;)
Quand j'en mets c'est souvent en quantité mais je les fais maigrir pour récupérer un peu de vitesse tout en les hébergeant sur le forum même.
Le pire c'est quand on met une photo super grand format de 8 méga quand 300 Ko sont suffisants.
La première citée de 8 méga est égale à 26 photos comme la seconde, ça vous explique pas mal de choses ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Perturbations en cours
Suite à l'attaque par saturation débit opérée par des milliers de robots ce dimanche 12/11 le forum a été interrompu pendant une bonne heure. Des modifications importantes ont été opérées ce lundi matin pour protéger plus encore le site. De même un dispositif a été ajouté de façon à rendre les affichages plus rapides.
Merci de m'informer si de votre côté vous avez des soucis depuis ce jour 9h00.
Merci de m'informer si de votre côté vous avez des soucis depuis ce jour 9h00.
Perturbations en cours
Bonjour Bernard. Pour ma part tout fonctionne normalement, aucun soucis ;)
-
Cowboy
- Modérateur global
Perturbations en cours
Oui Bernard, ça affiche vite et hier soir entre 22h et minuit je ne pouvais pas accéder au site.
Heureusement tu veilles au grain site pour la bonne marche et c'est une réussite. Merci. super:)
Heureusement tu veilles au grain site pour la bonne marche et c'est une réussite. Merci. super:)
Perturbations en cours
Bonsoir, tout est normal aplo:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Perturbations en cours
Merci pour vos quelques retours, pour le moment je ne suis pas convaincu à 100% du gain en vitesse je verrai ça mercredi AM.
-
Cowboy
- Modérateur global
Perturbations en cours
Oui ce soir c'est moins vite qu'à midi .... surpri:)
Perturbations en cours
Bonjour. J'ai remarqué que l'affichage des pages est bien plus rapide qu'auparavant.MX8-80 a écrit :pour le moment je ne suis pas convaincu à 100% du gain en vitesse je verrai ça mercredi AM.
Perturbations en cours
Pour ma part, pas de différence notable.. ;) ;)
Perturbations en cours
Des hauts et des bas de mon coté. Page d'accueil parfois lente à s'afficher ces dernières semaines. Idem pour l'enregistrement des messages.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Perturbations en cours
Idem chez moi, je vais voir ça demain car ces 2 derniers jours j'ai été très pris avec les photos du TOURNOI HIVER DU CHENE ROND.
Demain je suis libre et je vais voir ça plus sérieusement car ça commence à m'énerver priztete:)
Demain je suis libre et je vais voir ça plus sérieusement car ça commence à m'énerver priztete:)
Perturbations en cours
Énervez pas le boss !!! (x:) priztete:) !dtl0!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Perturbations en cours
Bonsoir,
Un certain nombre de modifications ont été apportées au forum pour tenter de gagner en vitesse :roll: .
De mon côté ça semble fonctionner mais actuellement en raison des multiples mises à jour de Google Chrome qui perturbent sensiblement le forum !oula:) je reste méfiant et prudent quand j'annonce que "ça va mieux".
Dernier problème rencontré avec Chrome c'était ce matin (x:) , il défilait avec des saccades lentes, annulant de ce fait la modification recommandée dans un autre sujet de cette rubrique,
celle-ci >> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 89#p195089 priztete:)
Recherches faites j'ai implanté une petite ligne de code au forum même de façon à le rendre fluide sans que vous ayez à intervenir sur votre navigateur. Là aussi de ce côté-ci ça devrait aller mieux
Un certain nombre de modifications ont été apportées au forum pour tenter de gagner en vitesse :roll: .
De mon côté ça semble fonctionner mais actuellement en raison des multiples mises à jour de Google Chrome qui perturbent sensiblement le forum !oula:) je reste méfiant et prudent quand j'annonce que "ça va mieux".
Dernier problème rencontré avec Chrome c'était ce matin (x:) , il défilait avec des saccades lentes, annulant de ce fait la modification recommandée dans un autre sujet de cette rubrique,
celle-ci >> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 89#p195089 priztete:)
Recherches faites j'ai implanté une petite ligne de code au forum même de façon à le rendre fluide sans que vous ayez à intervenir sur votre navigateur. Là aussi de ce côté-ci ça devrait aller mieux
Perturbations en cours
Bonsoir Bernard,
C'est vrai que chez moi (dans les Yvelines) j'ai habituellement un débit correct et des accès rapides...Depuis maintenant près de 8 jours, les accès au forum sont très lents MAIS, pour ce qui me concerne c'est une remarque générale sur tout Internet. Je suis chez orange et sous google.... Tout les accès sont très ralentis depuis maintenant au moins 8 jours... ;) ;) :siffle:
C'est vrai que chez moi (dans les Yvelines) j'ai habituellement un débit correct et des accès rapides...Depuis maintenant près de 8 jours, les accès au forum sont très lents MAIS, pour ce qui me concerne c'est une remarque générale sur tout Internet. Je suis chez orange et sous google.... Tout les accès sont très ralentis depuis maintenant au moins 8 jours... ;) ;) :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Perturbations en cours
Je suis Orange et Google chrome également, galère générale !!!!!! (x:) priztete:)
Et pourtant avec fibre optique mais le navigateur n'y est pas pour rien :siffle:
Et pourtant avec fibre optique mais le navigateur n'y est pas pour rien :siffle:
-
Cowboy
- Modérateur global
Perturbations en cours
Idem (x:) priztete:) [bad!]
Perturbations en cours
Pour ma part , dans l'Yonne fonctionnement parfait first:) first:)
Pour ceux qui ont des problèmes il est intéressant de tester le débit de ligne de temps à autres, il y à de petits programmes à télécharger gratuitement .LEs débits varient souvent...
Pour ceux qui ont des problèmes il est intéressant de tester le débit de ligne de temps à autres, il y à de petits programmes à télécharger gratuitement .LEs débits varient souvent...
Perturbations en cours
Bonsoir , pour moi je suis sous Firefox Quantum nouvelle version V.57 , l'affichage des pages du Forum est bien plus rapide que sous Google Chrome qui semble beuguer actuellement
Perturbations en cours
Firefox et Sfr, çà fonctionne parfaitement ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Perturbations en cours
Firefox c'est certain mais attendons qu'ils finalisent d'abord la version actuelle qui est en mode débogage ;)
SFR a un navigateur ? dernière nouvelle ! ;)
SFR a un navigateur ? dernière nouvelle ! ;)
Perturbations en cours
Sfr Business comme opérateur ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Perturbations en cours
Ok merci, j’ignorais.
Perturbations en cours
Pour moi toujours très lent !
J'ai essayé avec Internet explorer NICKEL !! ;) ;)
J'ai essayé avec Internet explorer NICKEL !! ;) ;)
Perturbations en cours
Je confirme avec SFR y a pas de soucis super:)
Perturbations en cours
Salut
Pour moi aussi c'est ok avec sfr
a+
Pour moi aussi c'est ok avec sfr
a+
-
Cowboy
- Modérateur global
Perturbations en cours
Y aurait il un problème de débit chez orange ?