Calendrier français des compétions 2018
-
Jordy.bourgogne
Compétitions 2018 ??
Des échos, des ragots, des certitudes, des souhaits....??
Qui sait oú se dérouleront l'ensemble des compétitions (pre-selection de CS, sélection CS, France de PC et CS...) pour 2018 super:)
Qui sait oú se dérouleront l'ensemble des compétitions (pre-selection de CS, sélection CS, France de PC et CS...) pour 2018 super:)
-
thierry33700
Compétitions 2018 ??
toutes les compétitions nationales PC et CS sont dans le Sud , Sud ouest exactement ;) ud
-
Cowboy
- Modérateur global
Compétitions 2018 ??
Et je rajouterais, de source sûre, ce sera en France ! :siffle: surpri:) !mgreen:!) :cachey:!)
-
marie alphonse
Compétitions 2018 ??
Pas de certitude avant mis Novembre
Compétitions 2018 ??
Championnat du monde PC à st Lambert
J'ai entendu que falaise aurait demandé la 2ieme selection parcours
J'ai entendu que falaise aurait demandé la 2ieme selection parcours
-
CHASSE-TIR-MALIN
Compétitions 2018 ??
De source sure...aucune competition nationale en Pays de Loire......
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Un grand rendez-vous annuel dans les suppositions !mgreen:!)
Avez-vous à cette heure-ci une idée où et quand se dérouleront les différentes compétitions nationales françaises ? Les sélections, présélections, les Cd France etc.
Bon, je sais !!! on va me répondre pour la 999ème fois "En France", oui mais à part ça ? ;)
Avez-vous à cette heure-ci une idée où et quand se dérouleront les différentes compétitions nationales françaises ? Les sélections, présélections, les Cd France etc.
Bon, je sais !!! on va me répondre pour la 999ème fois "En France", oui mais à part ça ? ;)
-
Cowboy
- Modérateur global
Dans un stand français affilié à la FFBT ! ;) !mgreen:!) :sor!)
J'ai ouïe dire que le France PC se ferait à Falaise. !pt:x) !pt:x)
J'ai ouïe dire que le France PC se ferait à Falaise. !pt:x) !pt:x)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
surpri:) :mdr:!)
je pense que le FRANCE HELICES !mgreen:!) sera au Touquet ! super:) :cachey:!)
surement en juillet ! :sor!)
surement en juillet ! :sor!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Tu penses qu'ils vont faire le plein des 17 tireurs ? !mgreen:!)
-
Jordy.bourgogne
Signes pour le CS ....
Vittel sélection de CS ...!!
Vittel sélection de CS ...!!
non ;) Bernard super:) il faut inverser les chiffres : 71 :siffle:MX8-80 a écrit :Tu penses qu'ils vont faire le plein des 17 tireurs ? !mgreen:!)
Châteauroux pour le France DT/Skeet/FO à la mi-juillet.
-
Mennessier Marc
Ca c'est facile [kokotte]
selection national FO/DT/SKEET A CHÂTEAUROUX du 10/04 au 15/04/2018
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
On est pas plus avancé !mgreen:!)moustache a écrit :non ;) Bernard super:) il faut inverser les chiffres : 71 :siffle:MX8-80 a écrit :Tu penses qu'ils vont faire le plein des 17 tireurs ? !mgreen:!)

;) Voilà ce que c'est d'être attentif en cours...Mennessier Marc a écrit :Ca c'est facile [kokotte]
En tout cas j'espère qu' on aura pas de chevauchement de calendrier FU Vs FO :siffle:
-
Mennessier Marc
Du 2 au 8 avril à Châteauroux :pabol!)bouche a écrit :selection national FO/DT/SKEET A CHÂTEAUROUX du 10/04 au 15/04/2018
France FU POUSSAN
-
Jordy.bourgogne
Malgré la réunion ce jour et l’attribution des championnats aucun site identifié à part Poussan pour les FRANCE de FU... larm:)
-
daviddubtcn
Après 1 semaine, toujours pas de fuite????
la réunion pour les compets n'a toujours pas eu lieu !!!! pas avant une dizaine de jours
Bonjour
Les dernières infos :
Sélection FU : Cernay
Championnat de France DTL : Ychoux
Mais tjs pas de date (x:)
Les dernières infos :
Sélection FU : Cernay
Championnat de France DTL : Ychoux
Mais tjs pas de date (x:)
Cernay ça va être facile pour les gens qui habitent dans le sud de la France....
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ils vont vite "Cernay" le problème ;)
Au delà de ma blague à 2 € :roll: Chaque année on peut lire un mécontentement car un des stands sélectionné pour une compétition est considéré loin par ceux qui arrivent de l'autre bout de la planète. Ce qui fera plaisir aux uns, plus proches, déplaira aux autres plus éloignés.
J'ai aussi l'occasion de faire des déplacements, si si, et à partir du moment où je dois réserver une chambre d'hôtel que je sois à 150 km ou 700 ça me change quoi ???? carburant et péage et "c'est tout". Alors après c'est une question de budget on est bien d'accord là-dessus.
Mais si une fois dans ton année tu ne peux pas mettre 2 pleins de plus et 50 € de péage pour aller à Ta compète annuelle, tu passes à côté de ton royal plaisir qu'est le ball-trap d'autant que comme beaucoup le pratiquent on ne voyage que rarement seul ce qui permet de partager les frais. ;)
Alors je sais on va me traiter de fou avec ce raisonnement mais j'assume car à la base je sais que le ball-trap et bien ça a un prix qui n'est pas celui de faire un tour de manège au centre ville au moment de Noël et cela nous le savons tous qu'hélas c'est cher.
Ne pas oublier non plus la notion de plaisir d'un stand à découvrir que l'on ne pensait pas voir un jour, la rencontre des gens inconnus de ton environnement habituel etc. le plaisir tout simplement.
:sor!)
Au delà de ma blague à 2 € :roll: Chaque année on peut lire un mécontentement car un des stands sélectionné pour une compétition est considéré loin par ceux qui arrivent de l'autre bout de la planète. Ce qui fera plaisir aux uns, plus proches, déplaira aux autres plus éloignés.
J'ai aussi l'occasion de faire des déplacements, si si, et à partir du moment où je dois réserver une chambre d'hôtel que je sois à 150 km ou 700 ça me change quoi ???? carburant et péage et "c'est tout". Alors après c'est une question de budget on est bien d'accord là-dessus.
Mais si une fois dans ton année tu ne peux pas mettre 2 pleins de plus et 50 € de péage pour aller à Ta compète annuelle, tu passes à côté de ton royal plaisir qu'est le ball-trap d'autant que comme beaucoup le pratiquent on ne voyage que rarement seul ce qui permet de partager les frais. ;)
Alors je sais on va me traiter de fou avec ce raisonnement mais j'assume car à la base je sais que le ball-trap et bien ça a un prix qui n'est pas celui de faire un tour de manège au centre ville au moment de Noël et cela nous le savons tous qu'hélas c'est cher.
Ne pas oublier non plus la notion de plaisir d'un stand à découvrir que l'on ne pensait pas voir un jour, la rencontre des gens inconnus de ton environnement habituel etc. le plaisir tout simplement.
:sor!)
-
marie alphonse
MX8_80 tu à raison quand je vais en competition je suis avec mon épouse on voyage à deux =augmentation du budget priztete:) :sor!) :cachey:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
!mgreen:!) J'en connais au moins un autre !!! ;) !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ben moi c'est le seul moment où j'arrive à m'en séparer !mgreen:!) Ça compte dans l'équilibre pour éviter l'overdose super:) !mgreen:!)
Si j'osais, je dirai que a ne va pas être plus facile, Ychoux, pour ceux qui habitent dans le nord NON ??sierra11 a écrit :Cernay ça va être facile pour les gens qui habitent dans le sud de la France....
Eternel débat.... Enfin ce n'est que mon avis... :cachey:!) ;) :siffle:
-
Jordy.bourgogne
MOI JE SAIS.... :siffle:
MOI JE SAIS ..... :siffle:
RIEN.... !mgreen:!) :sor!)
MOI JE SAIS ..... :siffle:
RIEN.... !mgreen:!) :sor!)