Charles BARDOU
Charles BARDOU
first:) Bravo Charles super:)
Charles BARDOU
Superbe victoire Charles. Félicitations first:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Charles BARDOU
aplo:) aplo:) aplo:) Et un titre mondial de plus pour toi. first:) BRAVO à toi Charles. first:) aplo:) aplo:) aplo:)
Charles BARDOU
first:) bravo!!!
Charles BARDOU
Bravo champion first:) super:)
Charles BARDOU
Bravo Charles félicitations champion : first:) first:)
Charles BARDOU
Super année. Sincéres félicitations.Bravo Charles
Charles BARDOU
Chapeau bas Mr Bardou, vraiment une année exceptionnelle, vous le méritez largement car vous êtes un immense champion aplo:)
Charles BARDOU
Bravo super champion. Nous t'apprécions tous pour ta simplicité, ta gentillesse, tu es quelqu'un de très abordable, tes qualités exceptionnelles dans notre sport. Alors nous sommes tous très content de te voir sur la plus haute marche du podium. Félicitations.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Charles BARDOU
Superbe titre Charles ;) Encore une belle coupe que l ' on va pouvoir admirer à Courgenou first:)
Toutes mes félicitations Charles aplo:)
Toutes mes félicitations Charles aplo:)
Charles BARDOU
Merci à tous pour vos différents soutiens et encouragements durant toute cette saison. A bientôt !
Charles BARDOU
Bravo Charles !! Un grand champion, sympathique et tres accessible. Un autre titre mondial à ton palmarès :)
Une petite question Sur ton palmarès, j'imagine que oui mais as Tu deja été champion de France de CS, et Si oui en quelle(s) année(s) ? Les archives que j'ai retrouvées jusqu'à 2006 montrent que tu es celui qui a fait le plus de podium avec JPM, mais pas de titres sur cette période.
Une petite question Sur ton palmarès, j'imagine que oui mais as Tu deja été champion de France de CS, et Si oui en quelle(s) année(s) ? Les archives que j'ai retrouvées jusqu'à 2006 montrent que tu es celui qui a fait le plus de podium avec JPM, mais pas de titres sur cette période.
Charles BARDOU
Bon cela devient une habitude en ce moment mais c'est un grand plaisir de féliciter ce grand tireur first:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Charles BARDOU
Magnifique image et très belle saison 2017 first:)
;)
;)
Charles BARDOU
Un grand champion et bien sympathique en plus. BRAVO Charles
Charles BARDOU
Bravo Mr bardou chapeau bas super:) first:)
Charles BARDOU
Belle moisson cette année Charles, toutes mes félicitations. super:) first:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Charles BARDOU
Vraiment grande année Charles. Félicitations à Charlotte et toi pour la naissance de Benjamin ce jour aplo:) aplo:)
Ceux qui comptaient arriver à te battre un jour ont un peu de mouron à se faire la relève est arrivée, la dynastie Bardou est en marche !mgreen:!)
Ceux qui comptaient arriver à te battre un jour ont un peu de mouron à se faire la relève est arrivée, la dynastie Bardou est en marche !mgreen:!)

Charles BARDOU
Toutes mes félicitations Charles et Charlotte pour ce futur grand tireur ! aplo:) aplo:) aplo:)
Je pense que Didier va l' arroser la prochaine fois que l' on va se voir à l' assemblée de la Ligue du Centre ... super:)
Je pense que Didier va l' arroser la prochaine fois que l' on va se voir à l' assemblée de la Ligue du Centre ... super:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Charles BARDOU
FE LI CI TA TIONS aux parents et encore un gamin qui sera doublement gâté à Noël. :pom: :pom: :bienv:
Charles BARDOU
Comme quoi !
Un bon tireur ne rate jamais son coup !!!
:bienv: Benjamin 2.0 !
Et plein de bonheur à Charlotte et Charles !
first:)
Un bon tireur ne rate jamais son coup !!!
:bienv: Benjamin 2.0 !
Et plein de bonheur à Charlotte et Charles !
first:)
Charles BARDOU
Toutes mes félicitations à la maman ainsi qu' à toi Charles!!! aplo:) aplo:) aplo:)
Plein de bonnes choses pour 2018!
Maxime
Plein de bonnes choses pour 2018!
Maxime
-
marie alphonse
Charles BARDOU
Bonjour, vive félicitation aux parents. Beau cadeau de Noel.
Charles BARDOU
toutes mes félicitations Charles et Charlotte à bientôt plein de bonnes choses pour 2018 .Lyonel.
Charles BARDOU
Bienvenue à Benjamin et félicitations aux parents. C'est une très grande année qui se termine en apothéose :pom: aplo:)
Charles BARDOU
Bonjour félicitations à Monsieur et Madame bardou et bienvenue à Benjamin dans le monde du ball trap beau bout de choux :bienv: super:) !mgreen:!)
Charles BARDOU
Félicitations !
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum