Boulix : Délai de réception de la licence
-
Boulix
Bonjour à tours voilà je voudrais savoir combien de temps faut il attendre pour pouvoir acheté un fusil quant on vient de prendre sa licence
merci à tous
merci à tous
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Demande
Bonjour,
Si tu parles de la licence provisoire, le papier rose, tu pourras acheter ton fusil quand tu auras reçu ta licence définitive blanche en papier cartonné à plastifier. Donc le délai est aléatoire en fonction de la fédération FFBT qui élabore les licences.
---------------------------------
Autre chose :
je t'invite à lire la charte du forum ici > clic > http://www.passionballtrap.fr/forum/ucp ... de=privacy
En effet, il est précisé de ne pas créer plusieurs sujets sur le même thème, de même lors de la création d'un sujet d'être précis. Ton simple titre "Demande" que j'ai modifié ne peut pas convenir, il est trop générique.
L'admin
Si tu parles de la licence provisoire, le papier rose, tu pourras acheter ton fusil quand tu auras reçu ta licence définitive blanche en papier cartonné à plastifier. Donc le délai est aléatoire en fonction de la fédération FFBT qui élabore les licences.
---------------------------------
Autre chose :
je t'invite à lire la charte du forum ici > clic > http://www.passionballtrap.fr/forum/ucp ... de=privacy
En effet, il est précisé de ne pas créer plusieurs sujets sur le même thème, de même lors de la création d'un sujet d'être précis. Ton simple titre "Demande" que j'ai modifié ne peut pas convenir, il est trop générique.
L'admin
-
nanetcorse
autres chose: il faut je crois que la licence soit signer par le docteur ????
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Maintenant elle doit être complète en effet
-
Boulix
Merci à tous mais au maximum sa peux prendre combien de temps ?
Je dirai environ 1 mois. Un peu moins
-
Max_44
Bonjour. La mienne vient d'arriver aujourd'hui, 3 semaines après mon inscription au stand. Si cela peut t'aider.
-
Boulix
Ok merci les amis pour vos renseignements amicalement
-
François35
Bonjour à tous. Je déterre un sujet de l'année dernière concernant les délais d'obtention d'une licence.
Mon club de ball trap m'annonce un délai de deux mois avant de recevoir ma licence définitive (il s'agit d'une première licence et non d'un renouvellement).
Est-ce toujours aussi long pour les premiers licenciés? !oula:)
Mon club de ball trap m'annonce un délai de deux mois avant de recevoir ma licence définitive (il s'agit d'une première licence et non d'un renouvellement).
Est-ce toujours aussi long pour les premiers licenciés? !oula:)
-
Seba68
Bonjour,
Pour ma première licence cette année reçu en quatre semaines .
Cdt Seb
Cdt Seb
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
C'est ce qu'on appelle "se mettre en 4" :sor!)
-
François35
4 semaines, j'achète tout de suite... car deux mois c'est longggggg! larm:)Seba68 a écrit :Bonjour,
Cdt Seb
Mais au fait, c'est la ligue régionale qui distribue les licences ou sont-elle éditées au niveau national?
Bonjour François35, les licences sont éditées par la FD et expédiées aux clubs. Tous les bordereaux du BTC HB ont été validés, ta licence devrait être au club. Bonne journée
-
François35
Bonjour TrésoBzh.
T'arrive-t-il de faire le trajet des Cotes d'Armor pour tirer au BTC HB? si c'est le cas, on se verra un de ces jours. :pom:
Pour en revenir à ce que tu m'as écrit: je me suis inscrit il y a deux semaine au BTC HB: ma licence serait tout de même déjà arrivée? (je n'ose pas trop espérer surpri:) )
T'arrive-t-il de faire le trajet des Cotes d'Armor pour tirer au BTC HB? si c'est le cas, on se verra un de ces jours. :pom:
Pour en revenir à ce que tu m'as écrit: je me suis inscrit il y a deux semaine au BTC HB: ma licence serait tout de même déjà arrivée? (je n'ose pas trop espérer surpri:) )
En ligue du centre, j ai pu obtenir ma licence définitive en l espace d une semaine. first:)
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un de d'Aquitaine saurait me dire un délai d'obtention de renouvellement de licence (faite le 02 janvier 2018).
J'ai arrêté en 2013 et je piétine en attendant, et mon fusil attend aussi en armurerie du coup. Pfeuhh
Est-ce que quelqu'un de d'Aquitaine saurait me dire un délai d'obtention de renouvellement de licence (faite le 02 janvier 2018).
J'ai arrêté en 2013 et je piétine en attendant, et mon fusil attend aussi en armurerie du coup. Pfeuhh
-
jeannot725
Salut à tous,
Environ deux à trois semaines,en attendant tu as la licence temporaire (papier rose remis lors de la demande)
A+
Environ deux à trois semaines,en attendant tu as la licence temporaire (papier rose remis lors de la demande)
A+
-
Cowboy
- Modérateur global
Sauf que depuis l'année dernière, déjà, ce n'est plus un papier rose !!! ;) !mgreen:!)
Bien dit.
Plus de licence provisoire rose.
Je suis obligé d'attendre donc cette fichue licence définitive....
Vous aurez des plateaux d'avance sur moi les gars.
Plus de licence provisoire rose.
Je suis obligé d'attendre donc cette fichue licence définitive....
Vous aurez des plateaux d'avance sur moi les gars.
Rien ne t’empêche, en attendant ta licence définitive et l'achat de ton fusil, de tirer dans ton club, je pense qu'il doit y avoir des fusils de prêt, et comme tu as demandé une licence tu dois certainement bénéficier des tarifs licencié. ;)
Faute de grives on mange du merle :siffle:
Faute de grives on mange du merle :siffle:
Ton raisonnement est correct, mais je suis licencié du club de Villeneuve sur lot qui a vu son stand fermer il y a quelques années.
Je prendrai une carte de club à Sore, mais avec ma fichue licence.. . larm:)
Je prendrai une carte de club à Sore, mais avec ma fichue licence.. . larm:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Tu dois avoir un récépissé de demande de licence, c'est une demi feuille A4 donnée par ton club où tu as fais la demande. C'est ce qui remplace le papier rose. !pt:x)
bonjour, entre 15jous à 4 semaines, pour obtenir la licence.
Mon président de club ne m'a pas proposé de récépissé de demande de licence....allez je vais patienter tant pis
Ton président de club peut t'envoyer grâce à Weblice , une licence provisoire . Des licences faites le 28 décembre ont été reçu ce jour.
Tu devrais recevoir la tienne prochainement si ton club à bien suivi la procédure.
Tu devrais recevoir la tienne prochainement si ton club à bien suivi la procédure.
-
Cowboy
- Modérateur global
J'ai reçu la mienne aujourd'hui. super:)
Bonjour. Dois je comprendre que l'on reçoit sa licence directement à la maison ?
-
Cowboy
- Modérateur global
NON à ton club .... ;)
Bonjour à toutes et tous,
J'ai effectué mon renouvellement de licence auprès de mon club le samedi 30 décembre 2017.
Le responsable m'a délivré une attestation de demande de licence (ancien papier rose maintenant blanc et ayant valeur de licence en attendant la réception de cette dernière ).
Le 12 janvier 2018, ma vraie licence est arrivée au club, soit en gros le même délai que les années précédentes.
Je pense que le délai de réception après la demande, dépend un peu (beaucoup) du sérieux et de la réactivité des responsables licences de chaque club ...
Cordialement.
W80
J'ai effectué mon renouvellement de licence auprès de mon club le samedi 30 décembre 2017.
Le responsable m'a délivré une attestation de demande de licence (ancien papier rose maintenant blanc et ayant valeur de licence en attendant la réception de cette dernière ).
Le 12 janvier 2018, ma vraie licence est arrivée au club, soit en gros le même délai que les années précédentes.
Je pense que le délai de réception après la demande, dépend un peu (beaucoup) du sérieux et de la réactivité des responsables licences de chaque club ...
Cordialement.
W80
J'ai reçu la mienne aujourd'hui également.
Ce week-end reprise après 5 ans d'arrêt.
Grosse envie et anxiété de tout reprendre à zéro.
Allez à bientôt
Ce week-end reprise après 5 ans d'arrêt.
Grosse envie et anxiété de tout reprendre à zéro.
Allez à bientôt