Classement catégories tireurs au Ball Trap

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.
Répondre
SANARY

Message par SANARY »

slt j avais entendu parler que pour les veterants il y aurai aussi deux cathegorie comme les femmes y a t il des infos
Jorick

Message par Jorick »

Ne serait il pas mieux que tous les résultats (par discipline) soient envoyés à la FFBT, et que cette FFBT fasse une moyenne annuelle des scores de chaque tireur (ligues + GP + concours ...) c'est très facile avec un tableur excel. Et nous classer par série en fonction de cette moyenne annuelle. Cela permettrait, à mon sens, de ne plus être confronté à des S3 qui tirent comme des S1 ou CF. Enfin, juste pour dire qu'il est dommage de compter uniquement les résultats des ligues pour faire "La série". Il y a en effet quelques tireurs qui se refusent de monter de série, uniquement pour rafler tous les prix dans la série ou ils tirent. Je peux comprendre que c'est utiliser le règlement FFBT en sa faveur, mais je pense aussi que ça doit repousser certains tireurs à s'inscrire à des compet.
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Si tu lis ou relis les post précédents (242 surpri:) ), ton observation a déjà été évoquée sans plus de résultats. :siffle: ;)
CHOUREUT

Message par CHOUREUT »

Cowboy a écrit :OK, pas besoin d'arbitre pour des résultats officiels mais ex: je transmets une liste de résultats (classement scratch) à la fédé et je fais une "erreur" volontaire pour un (ou plus) tireur qui ne veut pas monter de série. Comment est ce visible par la fédé ?
Exact. Ou on transmets pas... Voir le podium S4 des france Fu d’Ychoux. :siffle:
perdreau59

Message par perdreau59 »

bonsoir
j'ai 49 ans et je debute le parcours de chasse j'ai pris ma licence et je suis en S3 je debute je n'ai jamais tiré on m a dit que je devais etre en S4
qu'en pensez vous?
amicalement laurent
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

S3 est une erreur, S4 est la bonne catégorie pour un débutant
Jordy.bourgogne

Message par Jordy.bourgogne »

Tout dépend quand tu as pris ta 1ère licence...
MX634

Message par MX634 »

Bonsoir à tous,
De retour du CF DTL auquel j'ai participé, j'ai été très surprise d'apprendre que Marine Sigal qui, tirant merveilleusement et gagnant de très nombreux concours cette année, se retrouve "surclassée" en DAME A sans avoir fait de podium France en DAME B, et sans être Club France. Comment cela est-il possible et surtout que comprendre ? Vus les résultats du France DTL 2018, ne pensez-vous pas qu'on l'a privée d'un titre de championne de France Dame B bien mérité cette année ? Elle serait tout naturellement passée en DAME A, l'année prochaine... Quelqu'un peut m'expliquer où est l'astuce ou... dois je me contenter de la rumeur ?
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Je crois qu'il faut voir avec le comité régional pour un surclassement. ;)
Répondre

Retourner vers « Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C. »