categorie S3 ou S4

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".
Verrouillé
perdreau59

categorie S3 ou S4

Message par perdreau59 »

bonjour
je débute au parcours de chasse, je n'ai jamais tiré avant je suis en S3, est ce la bonne catégorie ou devrais je être en S4
quelle est la différence?
merci de votre aide, car quand je me suis inscrit la personne a trouvé une personne avec le meme nom et prénom
amicalement
Cowboy
Modérateur global

categorie S3 ou S4

Message par Cowboy »

Il faut signaler à la FFBT une homonymie et préciser ta date et le lieu de naissance ainsi que le fait de ta 1ère licence de balltrap. ;)
Normalement tu dois être S4 pour ta 1ère année. L'année prochaine tu passes en S3 et tu peux encore être S3 dans 10 ans si les résultats ne sont pas satisfaisants en compétitions officielles. ;)
La seule différence c'est le fait d'être "débutant" donc S4 .
biloe02

categorie S3 ou S4

Message par biloe02 »

perdreau59 a écrit :bonjour
je débute au parcours de chasse, je n'ai jamais tiré avant je suis en S3, est ce la bonne catégorie ou devrais je être en S4
quelle est la différence?
merci de votre aide, car quand je me suis inscrit la personne a trouvé une personne avec le meme nom et prénom
amicalement
Pas de licence en 2017 ou avant donc s4.
Bernard PROUST
Administrateur forum

categorie S3 ou S4

Message par Bernard PROUST »

Modération MX8-80 : Question déjà posée ici
> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 09#p198909

Comme demandé dans la Charte du forum, ne pas multiplier les mêmes sujets et mêmes questions à différents endroits.
Sujet verrouillé
Verrouillé

Retourner vers « Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap »