Le site FFBT fait peau neuve
-
Cowboy
- Modérateur global
Le nouveau site de la FFBT : https://ffbt.asso.fr/
-
cousin hube
Merc pour le lien
-
Cowboy
- Modérateur global
No problem, c'est le même qu'avant. ;) !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Le site est très loin d'être terminé, ça m'etonne qu'à ce stade de sa création qu'il soit déjà en ligne. Venant de l'ancien site qui était devenu obsolète en raison de son âge le risque de discrédit est bien présent, c'est dommage après toutes ces heures passées à sa construction !
Beaucoup de termes mal adaptés, des fautes d'orthographe, organisation des menus désordonnée, des titres bizarres ("Pratique du ball-trap" aurait été préférable à "Faire du ball-trap" etc.), il y a un côté amateurisme, on dirait qu'il y a eu précipitation pour sa mise en ligne.
La base est bonne, à moins d'un impératif qui m'échappe je ne vois pas pourquoi cette version a été activée (?), peut être l'organisation des compétitions qui prend énormément de temps à paramétrer ?
Peut sûrement mieux faire ;)
Beaucoup de termes mal adaptés, des fautes d'orthographe, organisation des menus désordonnée, des titres bizarres ("Pratique du ball-trap" aurait été préférable à "Faire du ball-trap" etc.), il y a un côté amateurisme, on dirait qu'il y a eu précipitation pour sa mise en ligne.
La base est bonne, à moins d'un impératif qui m'échappe je ne vois pas pourquoi cette version a été activée (?), peut être l'organisation des compétitions qui prend énormément de temps à paramétrer ?
Peut sûrement mieux faire ;)
-
Jordy.bourgogne
Ce que je ne comprends pas pourquoi il y a déjà 1 inscrit en prè-selection compak à Dijon alors que ça n’ouvre officiellement que le 06/02... larm:)
dans l'edito du president, je vois qu'un stand federal est a l'étude.avez vous des infos ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Je pense que ça a été fait en guise de test tout comme je le fais quand je prepare le forum à recevoir les infos des compétitionsJordy.bourgogne a écrit :Ce que je ne comprends pas pourquoi il y a déjà 1 inscrit en prè-selection compak à Dijon alors que ça n’ouvre officiellement que le 06/02... larm:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Contact prit avec JM Moutoufis ce jour qui confirme une mise en ligne "un peu prématurée" du site mais néanmoins nécessaire en raison du module 2018 des inscriptions aux compétitions.
Je vous propose de participer en déposant à la suite ici-même vos observations courtes et objectives sur ce site.
Observations que l'on fera modestement suivre à la FD pour d'éventuels aménagements supplémentaires ;)
Je vous propose de participer en déposant à la suite ici-même vos observations courtes et objectives sur ce site.
Observations que l'on fera modestement suivre à la FD pour d'éventuels aménagements supplémentaires ;)
En parcourant un peu le nouveau site j'ai remarqué que les présélections de compak étaient interdites aux S.4.
Est-ce nouveau ou est-ce que cela existe depuis toujours sans que je l'ai vu ? ;) ;)
Est-ce nouveau ou est-ce que cela existe depuis toujours sans que je l'ai vu ? ;) ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
C'est maintenant précisé mais ce n'est pas nouveau depuis 2 ou 3 ans.
Mais j'aimerais qu'on reste sur le sujet c'est à dire le le site web de la fédé ;)
Mais j'aimerais qu'on reste sur le sujet c'est à dire le le site web de la fédé ;)
Un truc bizarre, on peut se connecter avec son numéro de licence et un mot de passe, j'ai fait "mot de passe oublié" en indiquant mon numéro de licence et j'en ai reçu un sur ma boite mail (preuve que mon numéro de licence est correct) mais quand je rentre ensuite mon numéro et le mot de passe reçu ça ne fonctionne pas...
bonjour
le portail "weblice" est ouvert au licencier?
pas de problème pour m'inscrire a une compétition (donc licence valide), mais l'accusé de réception part en mail a mon club et pas sur mon mail.
il n'y a plus notre espace licencié sur le site ffbt?
Merci
le portail "weblice" est ouvert au licencier?
pas de problème pour m'inscrire a une compétition (donc licence valide), mais l'accusé de réception part en mail a mon club et pas sur mon mail.
il n'y a plus notre espace licencié sur le site ffbt?
Merci
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Weblice pour les clubs uniquement, c'est leur outil de communication et transmission des licences nouvelles et en renouvellement donc pas ouvert au tireur lambda
-
Jordy.bourgogne
Pareil pour moi, envoi de confirmation à mon club...
Et un tireur du club a eu la confirmation sur son mail...
Je précise que mon adresse mail est valide...
Merci
et il y a plus l'espace type 'profil' ?
et il y a plus l'espace type 'profil' ?
Bonsoir à tous,sauf erreur de navigation de ma part , je ne trouve plus le chemin pour afficher l'historique des compétitions passées (et de résultats) ,plus de mémoire ni tracabilité sur le site FFBT à l'heure du virage Numérique ?
Ton club n'a pas renseigné ton adresse mail sur Weblice .Jordy.bourgogne a écrit :Pareil pour moi, envoi de confirmation à mon club...
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Sur le nouveau site de la FD la description de la discipline COMPAK SPORTING est le copié-collé de celle du PARCOURS DE CHASSE. :siffle: :siffle:
Pas smart du tout pour une FD qui représente à peine 6 disciplines dont 4 importantes ;)
Pas smart du tout pour une FD qui représente à peine 6 disciplines dont 4 importantes ;)
Une adaptation nécessaire dans la présentation des résultats sur les préselections et sélections => il faut mettre les catégories suivantes : Super véterans / Véterans / Seniors / Dames / Juniors dans le filtre sur les catégories.
A l'heure actuelle :
1/ Vétérans et SV sont mélangés alors qu'il y aura bien 2 catégories et équipes distinctes => il faut séparer vét. et Super vét.
2/ Dans les seniors, il est inutile de faire un sous classement avec les catégories SF/1/2/3 dans la colonne "class cat" car on n'arrive pas à voir la place réelle dans la catégorie globale alors que c'est cela qui importe pour les écussons club france.
Exemple : on a au classt scratch : 1er SFa/2ème SFb/3 S1a/4 SFc/5 VETa/6 S2a/7 S1b/8 SFd (a,b,c,d serait les noms des tireurs) => aujourd'hui ça donne dans le classement seniors : 1 SFa/2 SFb/1 S1a/3 SFc/1 S2a/2 S1b/4 SFd alors que l'on a déjà 7 tireurs classés en seniors et c'est "invisible".
3/ Idem le point 2/ pour les Juniors : pas la peine de séparer junior et cadet puisqu'ils sont regroupés pour les écussons CF
A l'heure actuelle :
1/ Vétérans et SV sont mélangés alors qu'il y aura bien 2 catégories et équipes distinctes => il faut séparer vét. et Super vét.
2/ Dans les seniors, il est inutile de faire un sous classement avec les catégories SF/1/2/3 dans la colonne "class cat" car on n'arrive pas à voir la place réelle dans la catégorie globale alors que c'est cela qui importe pour les écussons club france.
Exemple : on a au classt scratch : 1er SFa/2ème SFb/3 S1a/4 SFc/5 VETa/6 S2a/7 S1b/8 SFd (a,b,c,d serait les noms des tireurs) => aujourd'hui ça donne dans le classement seniors : 1 SFa/2 SFb/1 S1a/3 SFc/1 S2a/2 S1b/4 SFd alors que l'on a déjà 7 tireurs classés en seniors et c'est "invisible".
3/ Idem le point 2/ pour les Juniors : pas la peine de séparer junior et cadet puisqu'ils sont regroupés pour les écussons CF
Par contre il faut reconaitre une belle amelioration..les scores en quasi instantané sur les competitions nationales.. super:)
Oui il y a des points positifs et certains à améliorer...
export des résultats en PDF, bien pouvoir trier par catégorie... et avoir une rubrique pour accéder aux résultats des années précédentes comme avant, c’etait Sympa.
export des résultats en PDF, bien pouvoir trier par catégorie... et avoir une rubrique pour accéder aux résultats des années précédentes comme avant, c’etait Sympa.