9 ans

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...
Bernard PROUST
Administrateur forum

9 ans

Message par Bernard PROUST »

Ce soir le forum PASSIONBALLTRAP.FR fête ses 9 années d'existence super:) !mgreen:!)
Putain déjà !!!!! surpri:) [dl)
cal20

9 ans

Message par cal20 »

Bravo Bernard,
Ton forum regroupe l essentiel pour les tireurs de quelques niveaux qu ils soient. Merci beaucoup. cal20.
Cowboy
Modérateur global

9 ans

Message par Cowboy »

Ouais déjà 9 ans !!! et 7 ans que j'y suis. :pom:
Mais que faire d'autre, le soir et pas que, avec l'ordi sur les genoux sinon de lire vos messages au fur et à mesure de leur arrivée sur le forum. Enfin, si PBT n’était pas là, je sais que je m'emmer........ sévère les soirs où je trouve rien de bien à la TV. :siffle:
Merci Bernard. ;) aplo:) super:)
Balistic
Modérateur global

9 ans

Message par Balistic »

9 ans déjà, ça passe ultra vite. Avec les autres modos on s'investi pour aider au bon déroulement du forum et donner des conseils en fonction de nos connaissances. Mais celui qui a le plus de mérite dans la programmation et qui passe le plus de temps c'est bien Bernard Proust. Merci mon ami, grâce à toi ce forum est devenu incontournable dans la monde du ball trap :25/25:
Et bien sur un grand merci aux membres du forum qui dans la très grande majorité respectent les règles, donnent des conseils, font part de leurs expériences, et font connaître notre forum.
Aussi une grande reconnaissance aux annonceurs et aux stands partenaires.
ezpela

9 ans

Message par ezpela »

Bon anniversaire a passion balltrap et un grand merci a tous ceux qui le font vivre !merc! :25/25:
marie alphonse

9 ans

Message par marie alphonse »

bonsoir, Bernard tu a bien travaillé ,bien amusé, et un peut embêter de temps en temps, mais c'est une belle réussite. Mais comme moi tu aussi 9 ans de passé aplo:) aplo:) :pom:
Dompnier-Joêl

9 ans

Message par Dompnier-Joêl »

Salut a tous, 9 ans je pensais beaucoup plus !mgreen:!) et surtout pas une ride :siffle: toujours au top , comme toi Bernard et tes Lieutenants ;) A plus Joël super:)
nicolastours

9 ans

Message par nicolastours »

Bon anniversaire Passion Ball-trap. Merci à Bernard et à son équipe de modérateur de gérer le forum comme il se doit.
Je ne suis pas une journée sans venir y faire un tour.
Merci au forum pour toutes ces infos et rubriques intéressantes.
Longue vie à PASSION BALL-TRAP super:)
jojo64

9 ans

Message par jojo64 »

Un grand merci à Mr Bernard Proust et aux administrateurs pour tout le travail accompli au cours de ces 9 années sur le meilleur site français de ball-trap connu à ce jour .
Cordialement .
tophe

9 ans

Message par tophe »

:25/25: :25/25: super:) super:) du super boulot depuis 9 ans à toutes l équipe
MICHEL MANJOT

9 ans

Message par MICHEL MANJOT »

Bon anniversaire Bernard et mille fois merci pour l'existence de PBT .Tu nous es indispensable :pom:
grand21

9 ans

Message par grand21 »

Bon anniversaire PBT et un grand merci à toute l'équipe qui le fait vivre. super:) aplo:) super:)
pierredauv

9 ans

Message par pierredauv »

Merci Bernard et longue vie à PBT.
sierra11

9 ans

Message par sierra11 »

Bon anniversaire au forum "passion Ball trap " et un grand merci à vous Bernard. Je n'oublie pas vos fidèles lieutenants......
BIB1961

9 ans

Message par BIB1961 »

Merci au forum et aux petites mains......
Benoit62

9 ans

Message par Benoit62 »

Merci Bernard et toute l'équipe pour le bon fonctionnement du forum et tout ceux qui tous les jours font vivre PBT que du bonheur super:) first:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

9 ans

BIB1961 a écrit :Merci au forum et aux petites mains......
Petites mains ..... petites mains .........., attends de voir surpri:) !mgreen:!) :pom:
pekosbill

9 ans

Message par pekosbill »

9 ans aplo:) sa s'arrose :mdr:!)

merci a tout ceux qui oeuvre pour se forum et en particulier a notre admin aplo:)
kalou33

9 ans

Message par kalou33 »

bonsoir tout simplement merci à monsieur l'administrateur , Bernard Proust ainsi qu'aux autres modérateurs merci et merci encore :pom: aplo:) aplo:) aplo:) aplo:) first:) first:) first:)
loicetsdn

9 ans

Message par loicetsdn »

aplo:) aplo:) aplo:) aplo:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

9 ans

Contre vents et marées nous somme toujours là et Dieu si la météo a été difficile ;)

Dans 2 ans votre admin va vouloir passer la main, il a besoin de prendre du temps pour lui également ;)

Ce n'est pas un coup de mou et je vous rappelle qu'on a qu'une vie, avant qu'il ne soit trop tard je souhaite profiter de ma bonne santé pour aller découvrir mieux encore le monde de la photo.

Ce n'est pas un poisson d'avril mais une profonde envie de me perfectionner de façon à pouvoir m'adonner mieux et plus encore à la photo tout en conservant le ball-trap. Aujourd'hui cela devient très difficile d'allier le tout, une frustration est à éviter.

Mal anticipé ça peut devenir compliqué de passer la main, le risque vous le connaissez, je vais tout faire pour l'éviter ;)
Beaucoup de monde nous ont fait confiance et nous font confiance, je pense aux annonceurs sans lesquels il était impossible de poursuivre très longtemps. Bien entendu il y a vous tous aujourd'hui actifs quotidiennement et je vous en remercie.

Vous voulez un chiffre ?
A l'inverse de tous les forums qui annoncent des chiffres faramineux du nombre de membres afin de séduire des annonceurs :siffle: , PBT, lui, ne garde pas les membres qui n'ont aucune connexion depuis 2 ans, je parle bien de connexion pas de mettre un message. Cette procédure permet beaucoup de clarté dans les vrais chiffres transmis aux annonceurs afin de mesurer l'impact indispensable à leur investissement. Elle permet également des économies de gestion comme l'envoi de mails inutiles par exemple.
Sachez que si nous avions dû garder tout le monde depuis le début nous serions exactement à l'heure des présentes 13350 membres au lieu de 3748.
Alors si on fait un peu d'analyse on s'aperçoit que ceux qui ne font plus partie de la famille ne le font plus non plus au niveau du ball-trap pour un très gros pourcentage %.
Il y a là matière à réflexion pour fidéliser les nouveaux tireurs mais ce n'est pas notre métier, nous ne pouvons que les accompagner du mieux possible avec nos outils et vos participations.

Merci à vous toutes et tous, merci aux modérateurs, merci aux annonceurs.
moustache

9 ans

Message par moustache »

Bon Anniversaire a Passion Ball Trapp :pom:
!merc! a Bernard et tous les modos qui se dévouent pour que la machine tourne sans trop de !nbir!:)
avdi:) 3/6/9 ans déjà un vrai premier cap ! !mgreen:!) beaucoup de :25/25: à la réalisation !
!merc! aux membres qui aussi s' investissent !
/+1/) pour virer les inactifs !
!liregl:) car sans régles il n' y a pas de vie de groupe
roger

9 ans

Message par roger »

Bon anniversaire Bernard et merci pour l'existence de PBT first:)
lukiluc

9 ans

Message par lukiluc »

Bon anniversaire à passion Ball-trap,
Avec les années passées , le forum m' a permis de faire la connaissance d'un grand nombre de passionnés, le dernier en date : Moustache. Ce fut un réel plaisir de partager notre passion. first:)
gegeval

9 ans

Message par gegeval »

Félicitations et joyeux anniversaire !merc!
séblaser

9 ans

Message par séblaser »

En 9 ans je ne sais toujours pas qui est Bernard P.
!mgreen:!)
:sor!)
jeanluc36

9 ans

Message par jeanluc36 »

Mon cher Bernard , je te souhaite un excellent anniversaire :pom: et te félicite pour le super boulot que tu fais tous les jours depuis 9 ans ! !dtl75!
C' est vraiment un grand moment de bonheur à chaque fois que je tape " passion ball-trap " sur Google ... et cela depuis plus de sept ans pour mon compte personnel !!! super:)
Te connaissant très bien Bernard , tu vas me dire que j' aurais pu faire un raccourci sur ma page d' accueil depuis le temps ... !nbir!:)
Un grand bravo aussi pour tes lieutenants qui te soutiennent admirablement et passionnément !!! first:)
Merci encore Bernard et à très bientôt sur le terrain . !pt:x) !pt:x)
Bernard PROUST
Administrateur forum

9 ans

séblaser a écrit :En 9 ans je ne sais toujours pas qui est Bernard P.
!mgreen:!)
:sor!)
Comme dit ma femme "tout et son contraire" :siffle: !mgreen:!)
Cowboy
Modérateur global

9 ans

Message par Cowboy »

admin:) admin:) admin:) admin:) admin:)
brownmill

9 ans

Message par brownmill »

9 ans de PASSION (ball trap) et toujours au poste ! c'est plus de la passion c'est un sacerdoce !! :sor!)
Bon anniversaire et bravo pour le travail accomplis aplo:)
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »