Rio Top Trap 50
Rio Top Trap 50
Merci à Tous
J'en ai trouvé à 44,5€ le carton par 1000 à forum Toulouse !!
J'en ai trouvé à 44,5€ le carton par 1000 à forum Toulouse !!
Rio Top Trap 50
Merci pour l'info ,mais je les ai essayées dimanche, cette cartouche tape fort et dans plusieurs fusils pas que dans les 2 miens .Un guérini et un winchester select pour moi et dans 2 brownings de collèges,je reste avec la bleue Rio 20 target load .
Salutations.
Salutations.
-
Di Vittorio.l
Rio Top Trap 50
Bonjour.
J'ai tiré la rio 50 pour la première sélection parcours et pour l'euro shooting cash,toutes types de trajectoires et à des distances comprises entre 10 et60m voir plus. Choqué en demie les plateaux lointains sont super bien cassés,à 25.30m effacés à condition d'être dedans. ;) que demander de plus pour 45euros.cartouches idéales pour la compétition.
J'ai tiré la rio 50 pour la première sélection parcours et pour l'euro shooting cash,toutes types de trajectoires et à des distances comprises entre 10 et60m voir plus. Choqué en demie les plateaux lointains sont super bien cassés,à 25.30m effacés à condition d'être dedans. ;) que demander de plus pour 45euros.cartouches idéales pour la compétition.
Rio Top Trap 50
Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il essayé en 24 g Pb 8 ?
Bonnes Fêtes
Bonnes Fêtes
Rio Top Trap 50
bonsoir, pouvez-vous me dire où trouver la rio 20 et la RIO 50 pas trop loin de la frontière belge? grand merci
Rio Top Trap 50
Bonsoir
Tu l'as trouvera dans les decathlon ou gamme vert :)
Tu l'as trouvera dans les decathlon ou gamme vert :)
Rio Top Trap 50
Bonjour,
En 2018, les tireurs ayant fait le choix les années précédentes des Rio 20 pour le compak et PC renouvellent t'ils leur confiance.
Je pose cette question, car cette année j'ai le choix à moins de 50€ entre les Solognac T100, Rio 20 et 50.
Cordialement
En 2018, les tireurs ayant fait le choix les années précédentes des Rio 20 pour le compak et PC renouvellent t'ils leur confiance.
Je pose cette question, car cette année j'ai le choix à moins de 50€ entre les Solognac T100, Rio 20 et 50.
Cordialement
Rio Top Trap 50
Bonjour je tirs la Rio 20 pour la deuxième saison et je ne changerais pas j'en suis plus que content malgré un léger changement avec la nouvelle Rio 20 poudre plus grosse donc canon bien sale après les tirs et moi je la trouve plus rapide je rattrape au deuxième coup à facilement 50 / 60 mètres enfin voilà ce n'est que mon avis personnel super:) !mgreen:!)
Rio Top Trap 50
De la Rio 50 à moins de 50 € le carton je suis preneur ....
C'est OU ?? ;) ;) !pt:x) :siffle:
C'est OU ?? ;) ;) !pt:x) :siffle:
-
chuck somme
Rio Top Trap 50
Bonsoir à tous.
Pour Astyl Décathlon Béthune.
Salut.
A plus.
Chuck Somme.
Pour Astyl Décathlon Béthune.
Salut.
A plus.
Chuck Somme.
Rio Top Trap 50
Ok merci, un peu loin dommage. ;)
Rio Top Trap 50
Bonjour les Rio 50 je ne sais pas je peux juste vous dire que la Rio 20 elle a changé la boîte et la cartouche aussi super:)
Rio Top Trap 50
Comme je l'ai dit au dessus la nouvelle Rio 20 et plus sèche la poudre est en gros grain et je trouve qu'elle salie plus les canons en revanche elle est un poil plus rapide que l'ancienne je l'utilise en PC/CS/ FU et DTL ;) super:)
Rio Top Trap 50
Quel est ce magasin qui s' appelle " écatcampus " ? !mgreen:!) priztete:)Aventus a écrit :Ok merci Benoît ,
Je prendrais un carton à d'écatcampus pour voir la différence au tir et voir aussi si il y a des différences de composants
Rio Top Trap 50
Alors la ??? Bonne question jean Luc moi je les prends à game vert super:)
Rio Top Trap 50
Decat campus :siffle: ;)
-
ClementShooting59
Rio Top Trap 50
Bonjour,
Quelqu'un connaît il les tarifs des rio 20/50/star team dans les haut de France s'il vous plaît et ou ?
Je souhaiterais les tester.
Sportivement.
Quelqu'un connaît il les tarifs des rio 20/50/star team dans les haut de France s'il vous plaît et ou ?
Je souhaiterais les tester.
Sportivement.
-
chuck somme
Rio Top Trap 50
Bonsoir à tous.
Les Rio 20= 44E environ ,les Rio 50 =49E , Star Team ???
Décathlon Béthune.
A plus.
Chuck Somme.
Les Rio 20= 44E environ ,les Rio 50 =49E , Star Team ???
Décathlon Béthune.
A plus.
Chuck Somme.
Rio Top Trap 50
Bonsoir la star team à 54€