Longuesse fissurée Winchester select energy trap

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.
Répondre
BenjiZilla

Message par BenjiZilla »

Bonjour à tous, comme le titre l'indique la longuesse de mon fusil ( Winchester select energy trap signature) s'est fissurée. J'avais un petit jeu qui me gênait lors du tir donc je l'ai fait voir à un armurier qui été au stand pour savoir si c'était normal et son œil qui est forcément plus expert que le mien m'a clairement dit que c'était pas normal d'avoir du jeu à cet endroit et à ensuite vu que la longuesse était fissurée. Donc retour à l'armurerie où je l'ai acheté. Il a tout gardé pour une prise de garantie. J'aurais sûrement des nouvelles dans un mois à cause des pont du mois de mai. Voilà pour la petite histoire, je mettrai des nouvelles ici quand j'en aurais super:)
BenjiZilla

Message par BenjiZilla »

Un peu plus d'un mois de passé et toujours pas de nouvelles... :siffle: Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et est ce normal que ça prenne autant de temps pour une réparation ou un échange de la pièce?
BenjiZilla

Message par BenjiZilla »

Fusil récupéré, la longuesse a été changée sous garantie. L'armurier à serrer le réglage concernant le jeu qu'il y avait précédemment. Le soir même j'ai été tirer pour voir si tout allait bien. 13/20/16 first:)
Er84800

Message par Er84800 »

Content pour toi. La garantie a marché ?
BenjiZilla

Message par BenjiZilla »

Merci, oui il a été pris sous garantie, le fusil avait que 4 mois.
Répondre

Retourner vers « Winchester »