Longuesse fissurée Winchester select energy trap
-
BenjiZilla
Bonjour à tous, comme le titre l'indique la longuesse de mon fusil ( Winchester select energy trap signature) s'est fissurée. J'avais un petit jeu qui me gênait lors du tir donc je l'ai fait voir à un armurier qui été au stand pour savoir si c'était normal et son œil qui est forcément plus expert que le mien m'a clairement dit que c'était pas normal d'avoir du jeu à cet endroit et à ensuite vu que la longuesse était fissurée. Donc retour à l'armurerie où je l'ai acheté. Il a tout gardé pour une prise de garantie. J'aurais sûrement des nouvelles dans un mois à cause des pont du mois de mai. Voilà pour la petite histoire, je mettrai des nouvelles ici quand j'en aurais super:)
-
BenjiZilla
Un peu plus d'un mois de passé et toujours pas de nouvelles... :siffle: Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et est ce normal que ça prenne autant de temps pour une réparation ou un échange de la pièce?
-
BenjiZilla
Fusil récupéré, la longuesse a été changée sous garantie. L'armurier à serrer le réglage concernant le jeu qu'il y avait précédemment. Le soir même j'ai été tirer pour voir si tout allait bien. 13/20/16 first:)
Content pour toi. La garantie a marché ?
-
BenjiZilla
Merci, oui il a été pris sous garantie, le fusil avait que 4 mois.