busc amovible pour Miroku mk38 sporter
-
1874
Bonjour
J'aimerais utiliser mon mk 38 sporter a la fosse avec un busc amovible , ou puis je trouver des accessoires de ce types et sont ils efficaces ??
Merci d'avance
A+ !merc!
J'aimerais utiliser mon mk 38 sporter a la fosse avec un busc amovible , ou puis je trouver des accessoires de ce types et sont ils efficaces ??
Merci d'avance
A+ !merc!
Re: busc amovible pour mk38 sporter
voici un lien, mais je ne sais pas si c'est cela que tu recherches
http://shotgungadgets.com
si c'est ça, regardes dans les annonces il y en a je crois
http://shotgungadgets.com
si c'est ça, regardes dans les annonces il y en a je crois
-
de hautes landes
Je voudrais me trouver une crosse avec busc réglable pour mon 7000 Tr1 savez vous si celle du mk 38 est adaptable dessus ?
merci
merci
Vas voir un armurier compétent et pour 300 € maxi il te fait le busc réglable sur ta crosse d'origine ;)
-
de hautes landes
Balistic es tu vraiment certain des tarifs?
Et des armuriers de qualités et à pas cher il y en a pas beaucoup par chez moi en Gironde priztete:)
Et des armuriers de qualités et à pas cher il y en a pas beaucoup par chez moi en Gironde priztete:)
Oui parfaitement sur des tarifs.
ça m'étonnerais qu'il n'y ait pas d'armuriers compétents et à prix correct dans le 33. Appelles les armuriers et tu trouveras surement.
ça m'étonnerais qu'il n'y ait pas d'armuriers compétents et à prix correct dans le 33. Appelles les armuriers et tu trouveras surement.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
tu as la liste des armuriers ici > http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=149
-
de hautes landes
merci MX8_80 pour le lien, je les connais pratiquement tous pour info Mr Beck a vendu son affaire il n'est plus propriétaire de Beck chasse
A part l'arquebusier je ne vois pas qui pourrais me le faire mais Tony Gicquel ne me le fera certainement pas pour 300€ mais je lui poserai la question mardi
J'en avais parlé il a quelques années à Tronel quand j'avais voulu faire équiper ma BAR avec un busc réglable il m'avait proposé un busc réglable en silicone car il n'a pas le matériel pour découper la crosse et conserver le busc bois intact et le prix à l'époque dépassait les 450 €, il me semble
A part l'arquebusier je ne vois pas qui pourrais me le faire mais Tony Gicquel ne me le fera certainement pas pour 300€ mais je lui poserai la question mardi
J'en avais parlé il a quelques années à Tronel quand j'avais voulu faire équiper ma BAR avec un busc réglable il m'avait proposé un busc réglable en silicone car il n'a pas le matériel pour découper la crosse et conserver le busc bois intact et le prix à l'époque dépassait les 450 €, il me semble
Michel Brail a côté deGaillac dans le Tarn 81...
Salut, mon cas et different, j'ai deja un busc reglable sur mon mk38 mais j'en cherche un en silicone ou néoprene pour le confort, quelq'un aurait une info? !oula:)
Je crois que Laurent Campins en à à l'armurerie de Poussan
Appelle le
Appelle le
super:) !merc! Michel