Beretta 692 VS Caesar Guerini Ellipse

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.
Répondre
cagouillard16

Message par cagouillard16 »

Bonjour,
Je viens de prendre la décision de changer mon blaser F3, car après plusieurs années d’arrêts j’envisage de reprendre la compétition. Suite a plusieurs essais et prise en main il ressort deux armes du lot. L’Ellipse et le 692. Je fais appel aux possesseurs ou connaisseurs de ces armes pour me donner un avis qui me permettrait d’avancer dans mon choix. L’équilibre et la montée à l’épaule de ces deux armes me convient bien, mais je ne connais pas la fiabilité ou les qualités de ces deux modèles. Je précise que c’est pour une utilisation CS et PC.
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Sans hésiter le Guérini Ellipse car nettement plus beau => bois grade 4 voir 5 et gravures superbes.
Le 692 est surement une bonne arme mais il n'a pas d'allure et pour 4000 € je ne conçois pas de mettre ce prix pour avoir une arme comme la plupart de celles à 2000 € !!!
Question fiabilité , Guérini est certes moins connu que Beretta mais pas t'inquiètude => c'est du solide.
Joé

Message par Joé »

Je te fais la même réponse que Balistic. Mon neveu tire (ce qui s'appelle tirer autrement que pour le loisir ;) ) avec un Elipse et il en est super content. De plus avec 15 ans de garantie, tu peux voir venir :siffle:
cagouillard16

Merci pour vos réponses. Elles me réconfortent dans mon choix car j’avais eu un petit coup de cœur pour le Guerini.
Normalement livraison la semaine prochaine !pt:x)
cagouillard16

Première sortie avec le Guerini.
La première chose qui impressionne, c’est la canonnerie. C’est tout simplement ENORME, on met des caramels aux plateaux à des distances super:) super:)
Donc l’année prochaine avec des selliers& bellot, plus de crainte sur les plateaux "d’hommes" !pt:x)
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

avdi:) et je te souhaite des :25/25:
P52022

Re: Beretta 692 VS Caesar Guerini Ellipse

Message par P52022 »

je le trouvais aussi jolie le Guerini Ellipse mis j'ai preferé le 692 ; le Guerini est un bascule haute qui pardonnera plus d'erreur que le 692, mais moi je tire qu'ne Fo, Fu ; il a quelques inovations technologique qu'a pas le Guerini ;Sur qu'il est beau mais cela ne fait pas casser les plateaux pour autant; bon tir,

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Merci de me donner les innovations technologiques du 692 par rapport au Guerini.
sylhunter62

Message par sylhunter62 »

Bonjour à tous
Je suis tireur dtl j'hésite entre ces 2 armes
Mon choix était porté vers le 692 pour le prestige de la marque mais d'un point de vue esthétique le caesar ellipse l'emporte
Alors oui j'aimerais connaitre également les avancées technologiques du 692 par rapport au caesar s'il y en a ???
Merci d'avance pour votre retour
Répondre

Retourner vers « Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques »