Lanceur Laporte 125

LAPORTE est le fournisseur officiel des Jeux Olympiques 2012 et 2016.
Répondre
Ruzgwen

Lanceur Laporte 125

Message par Ruzgwen »

Bonjour, j’aimerais acheter un petit lanceur d’occasion
On me propose un Laporte125, bien ancien donc, et renseignement pris, Laporte ne fournit plus de pièces pour ce type de lanceur
J’imagine que nombre d’entre vous connaissent par cœur cet appareil.
Que fait il vérifier et à quel prix faut il acheter ce genre d’appareil si vous ne pensez pas que c’est pure folie ?
À vous lire
Pierre
Ruzgwen

Lanceur Laporte 125

Message par Ruzgwen »

Il semble que le sujet ne passionne pas les foules....
Cela étant quelqu’un pourrait me dire quelle est la puissance nécessaire des batteries pour faire fonctionner ce lanceur ?
Merci d’avance pour vos réponses
Pierre
Gibet46

Lanceur Laporte 125

Message par Gibet46 »

Bonjour
Le sujet m'interpelle mais je ne comptais pas participer car je ne te serai d'aucun secours ... ;)
Toutefois la lecture de ta fiche me montre que nous ne sommes pas si éloignés géographiquement, alors je vais suivre au cas où tu chercherais par la suite des compagnons pour essayer le dit lanceur.
zenoxx

Lanceur Laporte 125

Message par zenoxx »

Ruzgwen a écrit :Il semble que le sujet ne passionne pas les foules....
Cela étant quelqu’un pourrait me dire quelle est la puissance nécessaire des batteries pour faire fonctionner ce lanceur ?
Merci d’avance pour vos réponses
Pierre
Il faut contacter Laporte tu connaitras exactement la puissance voulue . Pour ce genre d'utilisation ce doit être un modele à "décharge profonde" , un peu plus chère que la batterie auto classique .
marie alphonse

Lanceur Laporte 125

Message par marie alphonse »

Bonsoir, si l'appareil a de l'huile dans le réducteur qu'il ne fait pas de bruits bizarres que le moteur fonctionne il n y a pas d'autre entretien. Pour de petits entraînements 2 batteries de 45 Amp suffisent. Il faut les brancher en série pour obtenir du 24 V les pièces électriques peuvent se changer avec les articles du commerce, normalement il y a un contacteur et 1 bouton poussoir. Pour plus me contacter MP !pt:x) !pt:x)
Répondre

Retourner vers « LAPORTE BALL-TRAP »