Problème avec la clef de fermeture
Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter un fusil , j'ai pu l'essayer l'équilibre me va il me tombe bien enfin pour moi il me convient parfaitement,
Seul petit soucis parfois ( 3 fois en 4 planche) le fusil cassée la clef revient en position fermé, donc impossible de fermer le fusil je suis obligé de repousser la clef comme pour cassé le fusil (elle reste en position) et je peut le refermer normalement,
J'ai jamais vu sa si quelqu'un peu m'éclairer
Merci
J'envisage d'acheter un fusil , j'ai pu l'essayer l'équilibre me va il me tombe bien enfin pour moi il me convient parfaitement,
Seul petit soucis parfois ( 3 fois en 4 planche) le fusil cassée la clef revient en position fermé, donc impossible de fermer le fusil je suis obligé de repousser la clef comme pour cassé le fusil (elle reste en position) et je peut le refermer normalement,
J'ai jamais vu sa si quelqu'un peu m'éclairer
Merci
Salut
Fusil neuf ? Quel marque ? Vu le problème moi à ta place je passerais mon chemin en laissant cela tranquille ;)
Fusil neuf ? Quel marque ? Vu le problème moi à ta place je passerais mon chemin en laissant cela tranquille ;)
Neuf oui
Marque : khan arms
Je vais en parler à l'armurier en y allant je pense qu'il y a une explication,
Fausse manipulation ou autre avant tout j'aimerais comprendre et comme je suis pas patient je demande ici :siffle:
Marque : khan arms
Je vais en parler à l'armurier en y allant je pense qu'il y a une explication,
Fausse manipulation ou autre avant tout j'aimerais comprendre et comme je suis pas patient je demande ici :siffle:
C'est absolument anormal sur une arme neuve. Sois l'armurier trouve la solution sans bricolage ou tu choisis un autre modèle.
-
Jean-Paul GROS
Si le fusil s’ouvre avant que l’arretoir de clef n’est atteint il suffit de bien ouvrir la clef à fond pour qu’elle reste accrochée, sur les armes d’entrée de gamme c’est presque normale.
A choisir des armes entrée de gamme plus fiable
Jean-paul
A choisir des armes entrée de gamme plus fiable
Jean-paul
Ah je regarderait ça demain merci pour l'info
C'était bien un problème de manipulation, la clefs pas assez poussé ,
-
Jean-Paul GROS
Super alors, bonne continuation, jean-paul