cartouche cal 20
cartouche cal 20
Tout en Plb de 7.5/28g et carton de 250.
cartouche cal 20
Bonjour, quelqu’un pourrait-il m'indiquer le nombre de plombs en 7,5 dans une cartouche de calibre 20 et le nombre de plombs dans une cartouche de calibre 12 avec le même numéro de plomb
Merci
Merci
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
cartouche cal 20
En 28g c'est pareil !mgreen:!)
Ça ressemble à l'histoire de savoir ce qui est le plus lourd entre 1kg de plumes ou 1 kg de plomb !mgreen:!) !mgreen:!)
Ça ressemble à l'histoire de savoir ce qui est le plus lourd entre 1kg de plumes ou 1 kg de plomb !mgreen:!) !mgreen:!)
cartouche cal 20
tous les grammages et nbre de plombs par N° sont ici :
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 10#p124810
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 10#p124810
cartouche cal 20
Bonjour je relance le sujet pour connaître les prix tarifs actuels qu'il faut compter par 250 en premier prix.
Merci
Merci
cartouche cal 20
Bonjour Attila,attila78 a écrit :Bonjour, quelqu’un pourrait-il m'indiquer le nombre de plombs en 7,5 dans une cartouche de calibre 20 et le nombre de plombs dans une cartouche de calibre 12 avec le même numéro de plomb
Merci
Désolé mais la question n'a pas de sens.
A grammage égal le nombre de plombs est forcement le même à quelques unités près... !pt:x) :siffle: :siffle:
cartouche cal 20
Personne ne tire au 20? :siffle:
cartouche cal 20
Pour le cal 20 en 28g/BJ/Pb 7.5 il faut compter 60-65€ le carton de 250 en Rio Target/Tunet challenge/Fob world.
cartouche cal 20
Bonjour est ce que tirer du plomb de 9 au CS est envisageable? Si Oui, jusqu'à quelle distance?
Merci
Merci
cartouche cal 20
Bonjour Nico, J'utilise très souvent du plomb de 9 au 1er coup pour le CS. Aucun soucis. Choke : 1/2.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
cartouche cal 20
On parle bien de l'usage du plomb de 9 dans les calibres 20 ?
cartouche cal 20
Oui Chef ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
cartouche cal 20
super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
cartouche cal 20
Le demi choke au plb de 9 dans un cal 20 est le minimum, sinon en dessous la gerbe se détériore grave. Valable aussi pour le 7,5 ;)
Cela peut paraître paradoxal mais avec un petit calibre il faut tirer serré pour conserver une gerbe homogène, je n'ai pas écrit "serrée" mais bien "homogène"
Cela peut paraître paradoxal mais avec un petit calibre il faut tirer serré pour conserver une gerbe homogène, je n'ai pas écrit "serrée" mais bien "homogène"
cartouche cal 20
Un peut hors sujet mais dans la continuité de la réponse de l'arme, donc pour les choses se sera 1/2 et 3/4 en CS et PC?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
cartouche cal 20
CS = demi & demi c'est très largement suffisant, même au PC, même si moi en 7,5 je suis demi-3/4 mais je sais que ça passe très bien en dessous de cette dernière valeur.
cartouche cal 20
CS comme Parcours : 1/2 et 3/4. Cartouches de 9 au 1er coup et 7,5 au deuxième mais il peut m'arriver d'intervertir les cartouches au CS en fonction de la distance du plateau sur les doublés.
-
Krieghoffluxman
cartouche cal 20
Bonsoir à tous
Juste un petit retour de mon expérience personnelle
Ayant participé à l open de FRANCE petit calibre je confirme les dires de Mx8 80 ne jamais descendre en dessous du demi choke en calibre 20 et à fortiori en calibre 28
Par contre concernant le numéro de plomb personnellement je préfère ne jamais descendre en dessous du 7 1/2 au ball trap que ce soit au P C ou au compak idem en calibre 28
Bonne soirée à tous
De FRANCK
Juste un petit retour de mon expérience personnelle
Ayant participé à l open de FRANCE petit calibre je confirme les dires de Mx8 80 ne jamais descendre en dessous du demi choke en calibre 20 et à fortiori en calibre 28
Par contre concernant le numéro de plomb personnellement je préfère ne jamais descendre en dessous du 7 1/2 au ball trap que ce soit au P C ou au compak idem en calibre 28
Bonne soirée à tous
De FRANCK
cartouche cal 20
Krieghoffluxman pour quelle raison ne pas descendre en dessous de 7,5?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
cartouche cal 20
Toujours en raison de l'homogénéité de la gerbe ;)
Il faut savoir que 28g dans un calibre 20 n'est pas la charge nominale qui devrait être 24g. Par conséquent plus tu t'éloignes de ce dernier chiffre et plus tu t'exposes à une gerbe très quelconque alors si tu passes en 9 ton nombre de plombs augmente bien sûr et contribuera à "détruire" ta gerbe ;)
Il faut savoir que 28g dans un calibre 20 n'est pas la charge nominale qui devrait être 24g. Par conséquent plus tu t'éloignes de ce dernier chiffre et plus tu t'exposes à une gerbe très quelconque alors si tu passes en 9 ton nombre de plombs augmente bien sûr et contribuera à "détruire" ta gerbe ;)
cartouche cal 20
Je me permets de relancer le sujet !mgreen:!)
Est-ce que quelqu'un aurait un site Internet (ou armurerie en Gironde serait l'idéal !mgreen:!) ), pour acheter des cartouches trap en calibre 20 svp ?
Merci d'avance du partage :25/25:
Est-ce que quelqu'un aurait un site Internet (ou armurerie en Gironde serait l'idéal !mgreen:!) ), pour acheter des cartouches trap en calibre 20 svp ?
Merci d'avance du partage :25/25:
cartouche cal 20
Bonjour. Je pense que Chasse/Pêche à Langon en fait, notamment Mary.
cartouche cal 20
Bonjour,
Chez Roumaillac: leur propre marque avec la Pull 28 en calibre 20 bien sûr, Mary Arm, B&P, FOB
Decathlon: la Solognac et Mary Arm. Peut-être plus de choix dans leur gros magasin de Cestas.
Cordialement
Chez Roumaillac: leur propre marque avec la Pull 28 en calibre 20 bien sûr, Mary Arm, B&P, FOB
Decathlon: la Solognac et Mary Arm. Peut-être plus de choix dans leur gros magasin de Cestas.
Cordialement
cartouche cal 20
Je serais curieux de connaitre les prix des cartouches calibre 20 en Gironde. Pouvez-vous trouver des 24, 25 ou 26 Gms ? Par chez nous, c'est devenu presque impossible, on ne trouve quasiment que du 28 Gms. Le carton coute plus ou moins 60 € en trap.
cartouche cal 20
Je suis passé en prendre à Décathlon --> 65€ les 250, concernant Roumaillac (Ambares) il n'y avait que la FOB à un tarif que je ne préfère même pas citer ...
Je pense qu'il doit être possible de trouver des lots à moins de 60€ les 250 cartouches quand même ... larm:)
Peut-être sur Internet ? Même si les frais de port viendront diminuer la marge.
Je pense qu'il doit être possible de trouver des lots à moins de 60€ les 250 cartouches quand même ... larm:)
Peut-être sur Internet ? Même si les frais de port viendront diminuer la marge.
cartouche cal 20
Je me rappelle en avoir trouvé il y a 4 ou 5 ans à un peu plus de 50 € le carton. Depuis, les prix n'ont cessé de s'envoler chaque année !oula:) et dans des proportions bien plus importantes que le calibre 12.
cartouche cal 20
Le moins cher que j'ai trouvé c'est joker...decathlon en discutant 60€...
cartouche cal 20
Difficile de trouver moins cher que la Solognac à Bordeaux
fkp33: le magasin Roumaillac de Merignac avait un choix assez large il y a un mois: Pull 28, sporting et regia de chez Mary, F2 legend de B&P.
Toutes ces cartouches étaient entre 70.00 et 80.00€ le carton. On évite de doubler pour casser les morceaux...
fkp33: le magasin Roumaillac de Merignac avait un choix assez large il y a un mois: Pull 28, sporting et regia de chez Mary, F2 legend de B&P.
Toutes ces cartouches étaient entre 70.00 et 80.00€ le carton. On évite de doubler pour casser les morceaux...
cartouche cal 20
Oui les prix sont élevés...
Dans le 17 à l'armurerie Szewc, il y a les journées portes ouvertes avec à priori des tarifs au top first:) !mgreen:!)
Quelqu'un a déjà été à une de ces manifestations organisées par Monsieur Szewc ?
Dans le 17 à l'armurerie Szewc, il y a les journées portes ouvertes avec à priori des tarifs au top first:) !mgreen:!)
Quelqu'un a déjà été à une de ces manifestations organisées par Monsieur Szewc ?
cartouche cal 20
Timo a écrit :Le moins cher que j'ai trouvé c'est joker...decathlon en discutant 60€...
Bonjour,
C'est aussi la marque que j'utilise actuellement et la moins chère que j'ai trouvée.