Crosse et longuesse: quadrillage ou pas ?
Bonsoir que pensez vous des crosses et longuesses sans quadrillage. Je trouve cela esthétique sur de jolis bois poncé huilé. Que pensez vous de la prise en main : est elle différente ?
Quelles sont vos préférences avec le pour et le contre. Merci
Quelles sont vos préférences avec le pour et le contre. Merci
Perso je n'aimerais pas sans quadrillage car la tenue de l'arme serait plus "glissante". Les jours de pluie ou de forte chaleur j'apprécie le grip du quadrillage et le reste du temps aussi ;)
Je le pense aussi . Sans quadrillage cela donne une touche esthétique mais pas pratique pour une bonne prise en main. Merci de cet avis
Bonjour,
Sans quadrillage c'est joli, mais avec c'est bien plus pratique avec, spécialement les jours de trés fortes chaleurs ou les mains sont moites..
Maintenant il reste la solution de porter des gants de tir pour les inconditionnels des armes sans quadrillage.
Sans quadrillage c'est joli, mais avec c'est bien plus pratique avec, spécialement les jours de trés fortes chaleurs ou les mains sont moites..
Maintenant il reste la solution de porter des gants de tir pour les inconditionnels des armes sans quadrillage.
J’ai une crosse sans quadrillage. C’est très agréable à la prise en main. Le contact est très doux. La crosse ne glisse pas. Aucune gêne quand il fait chaud. J’aime bien...
-
TAMALOU 85
tout simplement sans quadrillage pour moi c mieux
Pour moi le devant est quadrillé car d'origine et la crosse ne l'est pas puisque faite sur mesure pour moi tout seul. Très agréable au toucher et aucune gène dans la prise en main. Toutefois, je porte toujours des "mitaines" et c'est super confortable.
Merci pour réponses.cela varie selon le feeling de chacun.