ZOLI HR 16 Avis
-
FKerautret
ZOLI HR 16 Avis
Bonsoir
Y aurait il des possesseurs du nouveau Zoli HR 16 qui puissent transmettre leurs impressions ,notamment sur la nouvelle ergonomie de sa crosse ,et la bande de 16
Merci françois
Y aurait il des possesseurs du nouveau Zoli HR 16 qui puissent transmettre leurs impressions ,notamment sur la nouvelle ergonomie de sa crosse ,et la bande de 16
Merci françois
ZOLI HR 16 Avis
J'ai eu la chance d'essayer le magnifique HR 16 de mon poto Jef Vergez sur un pull shoot au championnat du monde PC à St Lambert. Résultat: 2ème place
Une superbe machine ultra confort et intuitif à mes yeux. j'ignore si cette arme va à tout le monde, mais je ne peux que recommander de l'essayer !
Une superbe machine ultra confort et intuitif à mes yeux. j'ignore si cette arme va à tout le monde, mais je ne peux que recommander de l'essayer !
ZOLI HR 16 Avis
Bonjour,
Je viens de recevoir le mien j' ai fais cet achat suite a une blessure a l'épaule confort absolu et les résultats sont la n'esite pas a contacter Mr. Drignon très disponible qui pourra te conseiller et peut être te prêter un fusil pour essai ce qui a été mon cas.
Je viens de recevoir le mien j' ai fais cet achat suite a une blessure a l'épaule confort absolu et les résultats sont la n'esite pas a contacter Mr. Drignon très disponible qui pourra te conseiller et peut être te prêter un fusil pour essai ce qui a été mon cas.
ZOLI HR 16 Avis
Salut , le mien est un HR16 EVO il allie toutes les qualités du premier confort de tir , confort physique , préservation des cervicales , pilotage tête haute
L EVO en plus est munis d un système très spécial qui agit sur la dynamique du fusil
Pour la 1er fois accélérer ou freiner un swing est facilement contrôlable
Bon test jf vergez
L EVO en plus est munis d un système très spécial qui agit sur la dynamique du fusil
Pour la 1er fois accélérer ou freiner un swing est facilement contrôlable
Bon test jf vergez
ZOLI HR 16 Avis
Bonjour, quel est le prix du ZOLI HR 16 ?
-
Franck RICHARD
ZOLI HR 16 Avis
Bonjour
Il y a t’il deux modèles de HR16 sporting et trap ?
Et si oui quelle différence entre les 2 ?
Si par chance Monsieur Jef Vergez vous lisez ces quelques lignes, j’aurais été curieux de connaître comment et pourquoi vous êtes arrivés au choix du HR16 ?
En vous remerciant par avance
Il y a t’il deux modèles de HR16 sporting et trap ?
Et si oui quelle différence entre les 2 ?
Si par chance Monsieur Jef Vergez vous lisez ces quelques lignes, j’aurais été curieux de connaître comment et pourquoi vous êtes arrivés au choix du HR16 ?
En vous remerciant par avance
ZOLI HR 16 Avis
Je pense que Richard Drignon doit pouvoir vous conseiller aussi
-
Franck RICHARD
ZOLI HR 16 Avis
Merci Michel
ZOLI HR 16 Avis
Après, il est vrai que le retour d'utilisateur serait intéressant pour un avis tireur...
ZOLI HR 16 Avis
Bonsoir , la version Trap ne possede pas le selecteur , et ainsi on a une meilleure qualité des "départs"
-
Franck RICHARD
ZOLI HR 16 Avis
Mais personne tir avec ce fusil ?
ZOLI HR 16 Avis
Bonjour, pour faire simple le HR 16 permet de tirer en gardant la tête haute ce qui est un gage de confort ( cervicale et sciatique préservées ) et le pilotage ce fait donc par les yeux . Plus besoin d’avoir des positions corporelles pour s’adapter au fusil, c’est l’inverse
Bon tir à tous
Bon tir à tous
-
Franck RICHARD
ZOLI HR 16 Avis
Franck RICHARD a écrit:
Bonjour
Un grand merci jeff,
je commence à avoir quelques douleurs au cervicales et je suis en recherche du meilleur confort afin de continuer notre passion le plus longtemps possible, j’aime egalement tiré la tête la plus droite possible.
Ce modèle ma toujours attiré, n’étant pas courant sur les pas de tir, pourriez-vous avoir la gentillesse de m’éclairer :
Est t’il maîtrisable par un tireur moyen + comme le HR11 ?
Peut il être conformer pour souligner le plateau pour bien le voir ?
Il peut permettre un peu de polyvalence 80% compak parcours 20% Fosse (les copains) ?
Déjà beaucoup de questions, j’arrête la.
Encore un grand merci pour l’éclairage !
Bonjour
Un grand merci jeff,
je commence à avoir quelques douleurs au cervicales et je suis en recherche du meilleur confort afin de continuer notre passion le plus longtemps possible, j’aime egalement tiré la tête la plus droite possible.
Ce modèle ma toujours attiré, n’étant pas courant sur les pas de tir, pourriez-vous avoir la gentillesse de m’éclairer :
Est t’il maîtrisable par un tireur moyen + comme le HR11 ?
Peut il être conformer pour souligner le plateau pour bien le voir ?
Il peut permettre un peu de polyvalence 80% compak parcours 20% Fosse (les copains) ?
Déjà beaucoup de questions, j’arrête la.
Encore un grand merci pour l’éclairage !