24 - Dordogne
24 - Dordogne
Que c'est bien dommage, une grosse partie de retraités qui ne savent pas quoi faire pour occuper leurs fin de vie, s'ils entendent le bruit de tir c'est grâce au dispositif qu'ils ont aux oreilles. J'espère que le shooting club rouvrira prochainement.
24 - Dordogne
Bonjour, quelqu'un a t'il eu quelques informations au sujet du Périgord shooting club? Sur les projets d'aménagement qui ont contraint la fermeture ou de date éventuelle de réouverture du site? Il a dû avoir des discutions sur se sujet au France je pense !merc!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
24 - Dordogne
Il n'y a que des bruits des allées de ball-trap donc pas grand chose à valider dans un sens comme dans l'autre ;)
Le mieux étant d'attendre une situation plus officielle.
Le mieux étant d'attendre une situation plus officielle.
24 - Dordogne
pour l'instant ca reste toujours fermé larm:) et c'est bien dommage car c'est un stand magnifique ;)
le 100 pltx English Sporting du dimanche 13/08 du PSC est remplacé par un 100pltx compak a Ambes
le 100 pltx English Sporting du dimanche 13/08 du PSC est remplacé par un 100pltx compak a Ambes
24 - Dordogne
Bonjour. Quelqu'un a des infos sur une date d'ouverture du Perigord shooting. Car la chasse reprend donc plus de problème de bruit occasionnellement. Et voilà une trêve qui j'espère ne soit pas trop longue.
24 - Dordogne
aucunes idées larm:)
24 - Dordogne
Bonsoir, rien sur le site officiel. Je pense pas que l'ouverture de la chasse joue quelques chose. Ils ont sûrement des rectifications aux niveaux sonores à faire( ce n'est que mon avis) autrement le stand n'aurait pas fermer . Mais presser dit retourner , j'ai un plateau à casser qui m'empêche encore de dormir !mgreen:!)
24 - Dordogne
Bonjour à tous. Toujours aucune news d'ouverture du Perigord shooting ? Noël arrive. Un peu d'espoir.
que tout soit mis en œuvre pour s'amuser comme avant.
que tout soit mis en œuvre pour s'amuser comme avant.
-
jeannot725
24 - Dordogne
Salut à tous,
Malheureusement sur le site du Périgord Shooting Club il y a toujours la mention "fermeture temporaire". Dommage priztete:)
Malheureusement sur le site du Périgord Shooting Club il y a toujours la mention "fermeture temporaire". Dommage priztete:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
24 - Dordogne
Tout comme vous je regrette cette fermeture (provisoire) mais il suffit juste de lire la presse locale pour savoir qu'actuellement le dossier est dans le domaine du juridique pur et dur, c'est le moins qu'on puisse dire.
Donc pour le moment pas de plan sur la comète, laissons les acteurs du litige faire ce qu'ils ont à faire en croisant les doigts pour que vive notre sport dans ce stand, vous saurez bien assez vite quand il ouvrira à nouveau ses portes ;)
Donc pour le moment pas de plan sur la comète, laissons les acteurs du litige faire ce qu'ils ont à faire en croisant les doigts pour que vive notre sport dans ce stand, vous saurez bien assez vite quand il ouvrira à nouveau ses portes ;)
-
pierot2401
24 - Dordogne
Bonjour à toute et à tous.
Avez-vous eu des infos concernant l'avancement du dossier sur le Perigord Shooting Club ?
Merci d'avance
Avez-vous eu des infos concernant l'avancement du dossier sur le Perigord Shooting Club ?
Merci d'avance
-
thierry33700
24 - Dordogne
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure je pense hélas qu il ne re ouvrira pas . larm:) cela fait plus d un an déjà qu il est fermé ...
-
pierot2401
24 - Dordogne
Oui effectivement mais j'ai entendu dire que des travaux avais été fais butte de terre etc, comme dans l'arrêté il était mentionné qu'il devais se remettre au normes ( acoustique et sécurité ) je me dis que c'est peut être bon signe enfin voilà.
24 - Dordogne
Tant mieux si ce stand peut ré-ouvrir super:)
-
thierry33700
24 - Dordogne
J espère que tu as raison car pour le parcours c est le désert par chez nouspierot2401 a écrit :Oui effectivement mais j'ai entendu dire que des travaux avais été fais butte de terre etc, comme dans l'arrêté il était mentionné qu'il devais se remettre au normes ( acoustique et sécurité ) je me dis que c'est peut être bon signe enfin voilà.
-
pierot2401
24 - Dordogne
J’espère aussi on croise les doigts
24 - Dordogne
Je pense arrêter le parcours si le schooting ne reprend pas car notre région n as rien qui nous Mautive à en faire malheursemt
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
24 - Dordogne
Des news du tribunal aujourd’hui https://www.sudouest.fr/2018/09/19/serv ... 9-1980.php
24 - Dordogne
Reste à attendre la décision finale. En espérant qu’elle soit favorable à notre sport
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
24 - Dordogne

PERIGORD SHOOTING CLUB VA ROUVRIR SON ACTIVITE BALL-TRAP
Cette réouverture passe d'abord par une étape de mise à jour de l'ensemble des installations pour commencer à voir de l'orange voler au dessus du stand !pt:x) !pt:x)Rendez-vous ici pour plus de précisions à venir sur les dates possibles.
24 - Dordogne
Bonjour à tous en voilà une bonne et belle nouvelle. Souhaitons que cette dernière étape se déroule du mieux possible afin de retrouver un vrai stand de parcours de chasse. Cela serait un beau cadeau de Noël en avance pour les tireurs qui ont patienté.
-
Olivier 12500
24 - Dordogne
Une pensée pour les voisins du stand
24 - Dordogne
Très bonne nouvelle et beau cadeau de fin d'année ! :pom: !pt:x)
24 - Dordogne
super moi qui avais peur de ne pas connaitre ce club que certains m'ont décrit comme formidable
je vais pouvoir programmer une sortie exceptionnelle car pas à coté Bonne nouvelle!!! aplo:)
je vais pouvoir programmer une sortie exceptionnelle car pas à coté Bonne nouvelle!!! aplo:)
24 - Dordogne
super:)
24 - Dordogne
first:) aplo:)
24 - Dordogne
+1 super:) first:) ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
24 - Dordogne
Voir l'album photos du stand dans BALLTRAPWEB.FR en cliquant dans le logo BTW ou sur le lien en dessous.
Libre d'accès, pas besoin de s'inscrire
Libre d'accès, pas besoin de s'inscrire
-
gerald64200
24 - Dordogne
Super très content pour vous.
24 - Dordogne
Pourquoi ? Sont-ils tous morts d'avoir appris la ré-ouverture du stand? Le choc a-t-il été si rude?Olivier 12500 a écrit :Une pensée pour les voisins du stand