Cote occasion Cynergy

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.
Répondre
JMOSES

Cote occasion Cynergy

Message par JMOSES »

Bonjour à tous,
J'ai remarqué que la cote d'un Cynergy d'occasion était moins soutenue que celle des autres modèles de ma marque fétiche.
Si on excepte l'esthétique particulière de l'arme qui fait qu'elle ne plait peut-être pas à tout le monde, y-a-t-il une autre raison à cela ? (Détail de conception, fragilité, longévité, etc)
Merci d'avance pour vos avis éclairés.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Cote occasion Cynergy

Message par Bernard PROUST »

Si j'ai bonne mémoire (?), à sa sortie ce fusil a eu quelques soucis de mise au point malgré un engouement certain.
Soucis vite réparés par le service qualité de la marque mais justement est ce qu'il n'y aurait pas maintenant un "passif" de ce côté-ci ? Bien que ce ne soit pas le 1er ni certainement le dernier indépendamment des marques à avoir un problème après mise sur le marché.
Je penche quand même pour le côté esthétique discutable de la chose ;) , il y a les très "pour" et les très "contre". Il a le mérite de ne pas laisser indifférent et a fait bonne carrière également.
dw13

Cote occasion Cynergy

Message par dw13 »

Ayant hésité pour mon premier fusil il y a 5 ans J ai souvenir d avoir lu à l époque que le cynergy du fait de sa conception deviendrait problématique au moment de le rebasculer . Ou de refaire le verrou ? . Je ne me souviens plus exactement mais par contre je suis sur du fait qu il était évoqué un problème de cet ordre . Et au final j ai acheté un citori quasiment neuf ...
JMOSES

Cote occasion Cynergy

Message par JMOSES »

Merci pour vos réponses.
Je crois que je ne vais pas sortir de mes sentiers battus et rester dans la dynastie des B25 et dérivés, quitte à payer un peu plus cher.
Trésobzh

Cote occasion Cynergy

Message par Trésobzh »

Sage décision, l'adaptabilité au cynergy est trop aléatoire.
JMOSES

Cote occasion Cynergy

Message par JMOSES »

Ouaip !
;)
Et quoi de plus irrationnel... ?
En tout cas chez moi.
Répondre

Retourner vers « Browning »