Prix mise en conformité
Prix mise en conformité
Bonjour,
Je sais pas si c'est le bon endroit du forum pour posé cette question.
Combien payer vois une mise en conformité d'un fusil ?
J'ai acheté un B525 d'occasion et j'ai téléphoné a 2 armuriers l'un me propose environ 60€ et l'autre environ 130 voir plus.
Dans le passé j'ai jamais payer une mise en conformité car achat du Fusil neuf donc mise en conformité gratuite,
Merci pour vos réponses.
Je sais pas si c'est le bon endroit du forum pour posé cette question.
Combien payer vois une mise en conformité d'un fusil ?
J'ai acheté un B525 d'occasion et j'ai téléphoné a 2 armuriers l'un me propose environ 60€ et l'autre environ 130 voir plus.
Dans le passé j'ai jamais payer une mise en conformité car achat du Fusil neuf donc mise en conformité gratuite,
Merci pour vos réponses.
-
CHASSE-TIR-MALIN
Prix mise en conformité
Bonjour
malheureusement ,
peu sont capables de réaliser une réelle conformité , typée sport , il faut prendre en compte la longueur , l'avantage , la pente , le pitch, l'équilibre et cela est un minimum....
Pour ceux avec qui j'ai eu l'occasion de travailler , deux très bons dans l'ouest...Armurerie PIERROT (33) et Laurent SICARD SIC'ARMES(85) , ils connaissent le boulot sur le bout des doigts.
A 60 euros , je ne pense pas que cela soit possible ou alors mettez moi en contact avec lui , je l'embauche.
Pour une réelle conformité , comptez entre 120 et 200 euros selon le travail à effectuer , mais pour qu'elle soit bien faite , il y a quelques heures de boulot....
cdlt
malheureusement ,
peu sont capables de réaliser une réelle conformité , typée sport , il faut prendre en compte la longueur , l'avantage , la pente , le pitch, l'équilibre et cela est un minimum....
Pour ceux avec qui j'ai eu l'occasion de travailler , deux très bons dans l'ouest...Armurerie PIERROT (33) et Laurent SICARD SIC'ARMES(85) , ils connaissent le boulot sur le bout des doigts.
A 60 euros , je ne pense pas que cela soit possible ou alors mettez moi en contact avec lui , je l'embauche.
Pour une réelle conformité , comptez entre 120 et 200 euros selon le travail à effectuer , mais pour qu'elle soit bien faite , il y a quelques heures de boulot....
cdlt
Prix mise en conformité
si l'un de vous connait un armurier qui est capable de faire une mise en conformité dans les départements suivant 89, 21 ou 77
je suis preneur
je suis preneur
Prix mise en conformité
C'est pour cela que je posais la question car de 60 a 130€ il y a un écart mais savoir de qui fait quoi entre les 2 armuriers c'est pas évident de savoir et même en posant la question ils répondent pas .CHASSE-TIR-MALIN a écrit :Bonjour
malheureusement ,
cdlt
EN tout cas merci pour votre réponse
Prix mise en conformité
Dans le 45 armurerie Barthélemy à la Ferte St Aubin.
Prix mise en conformité
Pour ma part j'ai payé 100€ de remise en conformité sur mon B525 raccourcis + avantages à droite
Prix mise en conformité
Armurerie st eloi a berlaimont 59 il te fera ça aux petits oignons compter une centaine d'euros.
Prix mise en conformité
Dans le 21 il y l'atelier de l'armurier
Prix mise en conformité
Michel Brail à Senouillac dans le 81…une évidence dans ce métier !!
Prix mise en conformité
Merci mais je demande pas des adresses pour une mise en conformitée il faut le fusil et le tireur , je suis dans le 62 je bosse comme beaucoup toute la semaine et voir même le samedi.
J'ai téléphoner cette aprèm a un armurier qui est a 50 km de chez moi, je suis tomber sur un bon, il refuse de s'en occuper car le fusil vient pas de chez lui, il devrait changer de métier....
Je vais aller voir dans le nord ,si vous avez une adresse a me donner en MP pour ne pas faire de la pub ou de la mauvaise pub ici.
Merci d'avance
J'ai téléphoner cette aprèm a un armurier qui est a 50 km de chez moi, je suis tomber sur un bon, il refuse de s'en occuper car le fusil vient pas de chez lui, il devrait changer de métier....
Je vais aller voir dans le nord ,si vous avez une adresse a me donner en MP pour ne pas faire de la pub ou de la mauvaise pub ici.
Merci d'avance
Prix mise en conformité
Un grand messieur qui m'a réglé le fusil à la perfection avec ses petit outil et sont grand talent . first:) first:)CHMILL a écrit :Michel Brail à Senouillac dans le 81…une évidence dans ce métier !!
Tout ça pour 80euros. Je vous le conseille. Encore merci à Michel BRAIL pour sont professionnalisme et sont côté humain adorable . super:)
Prix mise en conformité
Tu as une vraie adresse dans le nord aprés tu en fait ce que tu en veux je n'ai pas d'actions là bas.Je me suis permis de te la donner car tu ne semble pas certain de ceux déja contactés cordialement vincent.Eric62126 a écrit :Merci mais je demande pas des adresses pour une mise en conformitée il faut le fusil et le tireur , je suis dans le 62 je bosse comme beaucoup toute la semaine et voir même le samedi.
Merci d'avance