CNTS CHATEAUROUX - Centre National de Tir Sportif
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Superbe info - merci Bernard !
je vais essayer d'aller visiter, merci pour l'info.
Attention il faut avoir la licence FFT pour entrer au CNTS priztete:)Farfadet a écrit :je vais essayer d'aller visiter, merci pour l'info.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
pourquoi le priztete:) ?
c'est entièrement normal c'est eux qui ont mis la main au portefeuille à ce que je sache ;)
c'est entièrement normal c'est eux qui ont mis la main au portefeuille à ce que je sache ;)
Mon cher Bernard , je ne pensais pas te choquer en mettant un priztete:) . J' aurais aussi bien pu mettre un [bad!] ou un :siffle: ou un !mgreen:!) ou encore un (x:) , voire même un :pabol!)
Je suis entièrement d' accord que ce sont tous les licenciés FFT qui ont payé ce magnifique CNTS ! Mais on pourrait quand même permettre aux licenciés FFBT de le visiter car sur le nombre , je pense qu' il y en a beaucoup qui sont potentiellement de futurs licenciés FFT :sor!)
Je suis entièrement d' accord que ce sont tous les licenciés FFT qui ont payé ce magnifique CNTS ! Mais on pourrait quand même permettre aux licenciés FFBT de le visiter car sur le nombre , je pense qu' il y en a beaucoup qui sont potentiellement de futurs licenciés FFT :sor!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Trop d'émoticônes tue les émoticônes ;)
Pas choqué du tout, je pense juste que de la part d'une fédé qui a fait des efforts colossaux d'infrastructure elle se doit d’en récolter les fruits et donc pour les tireurs disposer d'un licence issue de son règlement intérieur me parait justifié.
Maintenant je ne sais pas ce qu'il en est des visiteurs simples (sans tirer) mais là ça doit être "open".
Marco nous en dira plus probablement.
Pas choqué du tout, je pense juste que de la part d'une fédé qui a fait des efforts colossaux d'infrastructure elle se doit d’en récolter les fruits et donc pour les tireurs disposer d'un licence issue de son règlement intérieur me parait justifié.
Maintenant je ne sais pas ce qu'il en est des visiteurs simples (sans tirer) mais là ça doit être "open".
Marco nous en dira plus probablement.
C'est vraiment un beau stand, j'y suis actuellement en stage FO.
surpri:) super:) aplo:) :siffle:
Bonsoir Bernard. ;)
surpri:) super:) aplo:) :siffle:
Bonsoir Bernard. ;)
pas sûr du tout que l'accès soit libre pour tout le monde les 18 et 19 mai, apparemment il faut s'inscrire pour y accéder ( tir ou simple visite)
https://www.cntir.com/
....et montrer patte blanche
https://www.cntir.com/
....et montrer patte blanche
-
Mennessier Marc
l'accès est réservé aux licenciés FFTIR pendant les deux jours
Pour les CDM de Shotgun TSV c'est ouvert au public. Il faudra juste laisser une pièces d'identité au contrôle.
Ne vous inquiétez pas il aura bien une journée Passion Ball trap, sauf que nous sommes en complétion en permanence jusqu'à
fin septembre.
Sportivement
Pour les CDM de Shotgun TSV c'est ouvert au public. Il faudra juste laisser une pièces d'identité au contrôle.
Ne vous inquiétez pas il aura bien une journée Passion Ball trap, sauf que nous sommes en complétion en permanence jusqu'à
fin septembre.
Sportivement
Suffit de prendre le train en marche ... !mgreen:!)jeanluc36 a écrit : Je suis entièrement d' accord que ce sont tous les licenciés FFT qui ont payé ce magnifique CNTS ! Mais on pourrait quand même permettre aux licenciés FFBT de le visiter car sur le nombre , je pense qu' il y en a beaucoup qui sont potentiellement de futurs licenciés FFT :sor!)
Sujet: Un grand stand fédéral à Châteauroux ?
https://twitter.com/tir_ff/status/996699971150925825marc a écrit :Rien n'empêchera la FFBT de prendre le train en marche...
https://www.biptv.tv/emission.47699.405 ... ugure.html
Ben là :roll: ... j'ai déjà eu assez d'mal à comprendre l'bèrrichon ...
Merci pour une éventuelle traduction ;)
https://www.issf-sports.org/news.ashx?newsid=3049
Merci pour une éventuelle traduction ;)
https://www.issf-sports.org/news.ashx?newsid=3049
/+1/) , je croyais bêtement que Châteauroux était en France !! :sor!) ;) :siffle:
Vraiment ???? l'eusses-tu-cru ??? :roll:
https://www.youtube.com/watch?v=HN6m-B1YYLg
https://www.youtube.com/watch?v=HN6m-B1YYLg
-
Mennessier Marc
Bientôt ouverture du plateau au CNTS
-
Cowboy
- Modérateur global
Chic alors, même pour la FFBT ?
-
Mennessier Marc
-
Mennessier Marc
Nous avons besoin de définir le type de contrôle pour l'entrée car c'est un site de 80ha. Je pense ouverture vers le 15 janvier et il faudra
être licencié FFTIR ou FFBT pour le autres papier d'identité. L'entrée se fera par le coté de l'entreprise ELIS. Seul le plateau sera ouvert
le reste pour mai ou juin (sauf évidement pour les compétitions)
être licencié FFTIR ou FFBT pour le autres papier d'identité. L'entrée se fera par le coté de l'entreprise ELIS. Seul le plateau sera ouvert
le reste pour mai ou juin (sauf évidement pour les compétitions)
-
Dompnier-Joêl
Enfin une bonne nouvelle pour les tireurs FFBT. aplo:) ;) A plus Joël super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Mennessier PREZZZIIIDENT !!!!! :pom: [dl) super:)
Marc ,
Quelles seront les disciplines !pt:x) que l' on pourra pratiquer ? !merc!
-
Jean-Paul GROS
Bonjour, fosse olympique, skeet olympique et double trap, j’imagine.
Jean-Paul
Jean-Paul
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Parcours + compak sporting
bonjour! et la fosse universelle?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Etonnant le rapprochement FFT FFBT ! !oula:)
-
Mennessier Marc
Aucun rapprochement
Un petit rappel la licence FFTIR couvre pour toutes les disciplines olympiques et pour toutes les disciplines de ball-trap.
Un petit rappel la licence FFTIR couvre pour toutes les disciplines olympiques et pour toutes les disciplines de ball-trap.
Salut Marco
Encore un bon point pour la FFTir aplo:)
Cependant quid des assurances ? Un tireur FFBT qui viendra de manière occasionnelle sera couvert au mettre titre qu'un tireur sans licence venant faire une journée découverte ? Mais que se passe-t-il si l'activité du tireur se pérennise ? La FFTir par l'intermédiare de son stand compte-t-elle s'affilier à la FFBT pour permettre l'activité de tireurs FFBT sur ses disciplines ? Et question à la FFBT. La FFBT est elle prête à étendre l'activité de ses licenciés sur des disciplines olympiques ?
A suivre...
Cependant quid des assurances ? Un tireur FFBT qui viendra de manière occasionnelle sera couvert au mettre titre qu'un tireur sans licence venant faire une journée découverte ? Mais que se passe-t-il si l'activité du tireur se pérennise ? La FFTir par l'intermédiare de son stand compte-t-elle s'affilier à la FFBT pour permettre l'activité de tireurs FFBT sur ses disciplines ? Et question à la FFBT. La FFBT est elle prête à étendre l'activité de ses licenciés sur des disciplines olympiques ?
A suivre...
-
Mennessier Marc
Cinq disciplines je vous laisse le choixjeanluc36 a écrit :Marc ,
-
Mennessier Marc
Avant toutes écritures comme tu viens de le faire, peux tu lires les nouvelles dispositions de l'assurance FFTIR et surtout en rapport avec FINADIA. Il faut même arrêter de faire des suppositions pour la FFTIR ou du reste pour la FFBT.Benat64 a écrit :Salut Marco
A suivre...