[2018] JOYEUSES FÊTES
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Dompnier-Joêl
[2018] JOYEUSES FÊTES
Salut a tous, je te souhaite a toi Bernard , grand Sachem ;) et a tous mes potes du FOFO de très bonnes fêtes de Noël et avec un peu d'avance une excellente Année 2019 et beaucoup de réussite dans vos disciplines respectives aplo:) A plus Joël . super:) [bbr]
-
jeannot725
[2018] JOYEUSES FÊTES
Salut à tous,
Merci bien, pour vos vœux, et Bonnes Fêtes à tous, et particulièrement aux animateurs et Webmasters du forum :25/25:
Merci bien, pour vos vœux, et Bonnes Fêtes à tous, et particulièrement aux animateurs et Webmasters du forum :25/25:
-
Cowboy
- Modérateur global
[2018] JOYEUSES FÊTES
Bonjour à toutes et tous,
En cette fin d'année mouvementée :siffle: , je vous souhaite de très bonnes fêtes avec l'affection de toute votre famille sans oublier la visite du Père Noël pour les plus jeunes. :pom: :pom:
En cette fin d'année mouvementée :siffle: , je vous souhaite de très bonnes fêtes avec l'affection de toute votre famille sans oublier la visite du Père Noël pour les plus jeunes. :pom: :pom:
[2018] JOYEUSES FÊTES
Bonjour,
Je vous souhaite à tous et a vos familles de très bonnes fêtes de fin d'années ainsi qu'une longue vie au faux-rhum [dl)
Je vous souhaite à tous et a vos familles de très bonnes fêtes de fin d'années ainsi qu'une longue vie au faux-rhum [dl)
[2018] JOYEUSES FÊTES
Bonjour, joyeuses fêtes de fin d'année à tous.
@plus
@plus
[2018] JOYEUSES FÊTES
Bon et joyeux Noël Bernard!!! Bon et Joyeux Noël amis, amies, du Fofo! ;) Jacques et Lily
[2018] JOYEUSES FÊTES
Trés bonnes fêtes a tous les membres de PBT ainsi qu'a vos proches.
[2018] JOYEUSES FÊTES
Bonjour à toute et tous
Je vous souhaite de passer de très bonne fête de fin d'année une pensée particulière pour ceux qui n'auront pas la change de passer les fêtes en famille et au chaud devant un bon repas.... Benoit
Je vous souhaite de passer de très bonne fête de fin d'année une pensée particulière pour ceux qui n'auront pas la change de passer les fêtes en famille et au chaud devant un bon repas.... Benoit
[2018] JOYEUSES FÊTES
Joyeuses fêtes à toute l'equipe, et encore merci pour tout ce que vous apporté à notre sport et aux tireurs. Continuez.
-
cousin hube
[2018] JOYEUSES FÊTES
Merci , Bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres du forum et à leurs proches
[2018] JOYEUSES FÊTES
joyeux noël a tous les membres du forum et leurs familles
[2018] JOYEUSES FÊTES
JOYEUSES FÊTES DE FIN D ANNÉE
Surtout un très bon Noel en famille super:) ,beaucoup d' amour ;) , autour d' une belle et bonne table [bbr] , Avec un beau sapin et des cadeaux ! [dl)
Surtout un très bon Noel en famille super:) ,beaucoup d' amour ;) , autour d' une belle et bonne table [bbr] , Avec un beau sapin et des cadeaux ! [dl)
[2018] JOYEUSES FÊTES
Je vous souhaite à tous et toutes de très bonnes fêtes de fin d'année.
[2018] JOYEUSES FÊTES
Bonne fêtes de fin d'année
A toutes et a tous
A toutes et a tous
[2018] JOYEUSES FÊTES
joyeuses fêtes a tous [dl)
[2018] JOYEUSES FÊTES
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ainsi qu'à ceux qui vous sont chers ...
[2018] JOYEUSES FÊTES
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous .
Rendez vous l'année prochaine sur les stands !
Rendez vous l'année prochaine sur les stands !
[2018] JOYEUSES FÊTES
Joyeuses fêtes de fin d’année à tous et un très belle année 2019 sur les pas de tir.
-
chuck somme
[2018] JOYEUSES FÊTES
Bonsoir à tous.
Joyeuse fête à tous ,ainsi que vos familles respective et que la nouvelle année vous apporte ,gloire, amour et chance .
A plus.
Chuck Somme.
Joyeuse fête à tous ,ainsi que vos familles respective et que la nouvelle année vous apporte ,gloire, amour et chance .
A plus.
Chuck Somme.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
[2018] JOYEUSES FÊTES
Quand c'est pas l'heure ce n'est pas l'heure surpri:) ;)
[2018] JOYEUSES FÊTES
Joyeux Noël et bon bout d'an à tous ;)
[2018] JOYEUSES FÊTES
Je vous souhaite également de passer de très bonnes fêtes .
[2018] JOYEUSES FÊTES
De bonnes fêtes à tous
[2018] JOYEUSES FÊTES
Je souhaite de très bonnes fêtes de fin d' année à Bernard , Cowboy , Balistic, Chmill :pom: ainsi que tous les membres de PBT super:) et aussi à tous mes collègues arbitres !nbir!:)
[2018] JOYEUSES FÊTES
Joyeuses fêtes à tous les animateurs de PBT, aux membres et à leurs familles .
[2018] JOYEUSES FÊTES
joyeux noël a tous et bonne fête de fin d année beaucoup de suces pour l année prochaine et bon arbitrage pour mais collègue
[2018] JOYEUSES FÊTES
Un seul "c" vous manque ..... et tout peut être déformé !! :mdr:!) :sor!) sinon bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres de PBT et en particulier à tous les potos du BTC Nancy :pom: :pom:
[2018] JOYEUSES FÊTES
Bonnes fêtes à tous les membres du PBT, honneur à nos modérateurs qui guident nos échanges.
Merci à tous pour le partage de nôtre passion commune. !dtl75!
Merci à tous pour le partage de nôtre passion commune. !dtl75!
[2018] JOYEUSES FÊTES
Joyeuses fetes de fin d année à tous
Et que du 25/25 toute l année
Et que du 25/25 toute l année