Bronzage canons
-
shootingnc
Bronzage canons
bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait une bonne adresse pour refaire un bronzage de canons svp.
Je souhaiterai un bronzage noir/bleu brillant. Quelqu'un a-t-il déjà eu une mauvaise expérience en refaisant faire ce type de travaux?
merci bien
est-ce que quelqu'un aurait une bonne adresse pour refaire un bronzage de canons svp.
Je souhaiterai un bronzage noir/bleu brillant. Quelqu'un a-t-il déjà eu une mauvaise expérience en refaisant faire ce type de travaux?
merci bien
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bronzage canons
C'est bientôt la saison ! !mgreen:!)
Moi aussi j'ai fait bronzer bleu mon brillant canon et pas de mauvaise surprise surpri:)

MP pour l'adresse de la machine à bronzer :sor!)
Moi aussi j'ai fait bronzer bleu mon brillant canon et pas de mauvaise surprise surpri:)

MP pour l'adresse de la machine à bronzer :sor!)
Bronzage canons
Qu'est ce qu'elle a grandi la Schtroumpfette ! !!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bronzage canons
Oui mais interdit de schtroumpher avec, méchant schtroumpf !mgreen:!)
Bronzage canons
Bin ça sens que les beaux jours reviennent ne vous trompez de canon les gars ;) :siffle: !mgreen:!)
-
beretta69200
Bronzage canons
OK pour l humour ça fait partie du forum , mais je pense qu il attend une réponse un peu plus sérieuse ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bronzage canons
larm:)
On a un nouveau modo ?
On a un nouveau modo ?
-
Cowboy
- Modérateur global
Bronzage canons
C'est peut être l'effet "Macron" (nouveau gouvernement) qui arrive !!! !mgreen:!) :cachey:!)
Bronzage canons
Bonsoir ; voici une adresse sérieuseshootingnc a écrit :bonjour,
merci bien
Armurerie Du Chateau 28
Adresse : 14 Rue du Général de Gaulle, 28210 Nogent-le-Roi
Téléphone : 02 37 64 13 42
Demander M. RIMBERT Bertrand , c'est lui qui s'occupe des bronzages , satisfaction garantit super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bronzage canons
Tu penses bien que si j'avais eu la réponse elle y serait et ce n'est pas à moi de démontrer mes contributions au forum. :siffle:Cowboy a écrit :C'est peut être l'effet "Macron" (nouveau gouvernement) qui arrive !!! !mgreen:!) :cachey:!)
Il eu été bien et heureux qu'en complément beretta69200 nous renseigne au moins d'un début de réponse.
Bronzage canons
Salut shootingnc, ok, on les laisse phantasmer sur des nanas bronzées !mgreen:!) ... Pour en revenir à ta question, un armurerier du coin pourra sûrement te donner une adresse. D'un autre coté, il existe un kit de bronzage à faire soi-même de chez Birchwood Casey, ceux qui proposent également l'excellent produit Tru Oil (que j'ai déjà testé). Ils ont plusieurs produits 'Blue Gun' avec des teintes différentes: perma blue, presto blue, etc. plus d'infos ici: LIEN https://www.birchwoodcasey.com/Refinish ... shing.aspx
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bronzage canons
est ce que ça conviendra ? shootingnc est en Nouvelle Calédonie ;)Dom2a a écrit :Bonsoir ; voici une adresse sérieuseshootingnc a écrit :bonjour,
merci bien
Armurerie Du Chateau 28
Adresse : 14 Rue du Général de Gaulle, 28210 Nogent-le-Roi
Téléphone : 02 37 64 13 42
Demander M. RIMBERT Bertrand , c'est lui qui s'occupe des bronzages , satisfaction garantit super:)
Bronzage canons
Oui je viens de voir , effectivement les frais de port ainsi que les contraintes douanieres ne faciliteront pas l'envoi !oula:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bronzage canons
Ou alors il se renseigne en vue d'un prochain déplacement en métropole ;)
Bronzage canons
Attention l armurerie du château à déménagé à quelques kilomètres à Maintenon pour un nouveau concept sur 3oo mètres carrés.a conseiller à tous votre proches.
-
Cowboy
- Modérateur global
Bronzage canons
Faut être madame soleil pour savoir où ça se trouve ! :siffle: [bad!]
Tu pourrais mettre l'adresse complète, si tu veux envoyer des clients. ;)
-
shootingnc
Bronzage canons
Bonjour,
merci pour les retours.
Effectivement, je suis en NC mais ce n'est pas un souci. Je vais en métropole bientôt ou l'envoi par un transporteur privé peut aussi bien le faire ! ;) ;)
merci pour les retours.
Effectivement, je suis en NC mais ce n'est pas un souci. Je vais en métropole bientôt ou l'envoi par un transporteur privé peut aussi bien le faire ! ;) ;)
Bronzage canons
Centre est pas faut, désolé :siffle: Armurerie du château 28 rue du 19 mars 1962 28130 Maintenon. Tel:0237641342Cowboy a écrit :Faut être madame soleil pour savoir où ça se trouve ! :siffle: [bad!]
Bronzage canons
Bonjour je remets le sujet en activité... mon garçon à acheté un bon vieux juxtaposer qui à au moins 30 ans et le bronzage du canon a bien soufaire
Ma question est si il fait faire un bronzage sur son canon cela va t-il tenir dans le temps ??? Cela vos t-il le coup de le faire merci de vos reponse
Ma question est si il fait faire un bronzage sur son canon cela va t-il tenir dans le temps ??? Cela vos t-il le coup de le faire merci de vos reponse
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bronzage canons
En fonction de la valeur financière et affective qu'il accorde à ce fusil et si le canon ne comporte pas de traces de rouille ou quelconques qui engendreraient des coûts importants de restauration oui même s'il a souffert ça vaut le coût de le restaurer avec un nouveau bronzage.
Il aura le temps de le céder à ses petits enfants avant de refaire une nouvelle opération.
Il aura le temps de le céder à ses petits enfants avant de refaire une nouvelle opération.
Bronzage canons
Bonjour
J'avais un vieux juxtaposé de mon grand père (d'où la valeur affective) mon armurier m'a fait réaliser un "téflonnage" et, bien que ce ne soit pas devenu une arme neuve, le résultat est satisfaisant ... je ne connais pas la technique.
Bon courage
J'avais un vieux juxtaposé de mon grand père (d'où la valeur affective) mon armurier m'a fait réaliser un "téflonnage" et, bien que ce ne soit pas devenu une arme neuve, le résultat est satisfaisant ... je ne connais pas la technique.
Bon courage
Bronzage canons
Ok merci Bernard et Gilbert je lui aies montré vos messages respectifs il est en pleine réflection
Là balle est dans son camp
Là balle est dans son camp
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bronzage canons
Par l'image la phase finale du bronzage :
La phase décapage étant terminée, celle du bain est montrée ici >
https://balltrapweb.fr/portfolio/bronzage-des-canons/
La phase décapage étant terminée, celle du bain est montrée ici >
https://balltrapweb.fr/portfolio/bronzage-des-canons/
Bronzage canons
Ok merci Bernard je constate que c'est une méthode et une façon de faire bien particulière il ne faut pas faire ça par n'importe quel armurier
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bronzage canons
En effet ;)
Bronzage canons
Il ne me reste plus qu'à me renseigner quel armurier serait assez compétent pour cette pratique dans le pas de Calais y a plus qu'à.....!!!
Bronzage canons
Salut à tous
On me demande 420€ pour un bronzage aux sels pour la bascule et les canons de mon Gamba
Même s'il y a tout un travail de démontage , de préparation et de remontage, je trouve cela un peu cher
Qu'en pensez vous ?
On me demande 420€ pour un bronzage aux sels pour la bascule et les canons de mon Gamba
Même s'il y a tout un travail de démontage , de préparation et de remontage, je trouve cela un peu cher
Qu'en pensez vous ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bronzage canons
Normal que la note soit salée.
Bronzage canons
Toujours à fourrer ton grain de sel partout…
Bronzage canons
En négociant, ils te feront peut-être une fleur (de ...). :siffle: !mgreen:!)