FFBT - Ligue Aquitaine
FFBT - Ligue Aquitaine
Merci nico33
on ne va pas s'ennuyer cette saison encore aplo:)
on ne va pas s'ennuyer cette saison encore aplo:)
FFBT - Ligue Aquitaine
Bonsoir
Niveau compak et parcours chasse sacrée région , je vous envie , car en Dauphiné Savoie a part les ligues c'est le vide total , et a cette date personne ne sait qui va les organiser priztete:)
Niveau compak et parcours chasse sacrée région , je vous envie , car en Dauphiné Savoie a part les ligues c'est le vide total , et a cette date personne ne sait qui va les organiser priztete:)
FFBT - Ligue Aquitaine
Je tiens a feliciter les personnes qui mettent a jour le site de la FFBT aquitaine.
Cette annee, concours le dimanche et les resultats sortent dans les 2-3 jours qui suivent!!
Merci
Cette annee, concours le dimanche et les resultats sortent dans les 2-3 jours qui suivent!!
Merci
-
thierry33700
FFBT - Ligue Aquitaine
C est vrai que nous sommes gâté, bravo à eux super:)
FFBT - Ligue Aquitaine
Hier trophée 100 plateaux compak au BTC BISCARROSSAIS.
Toute l'équipe de Bisca tient à remercier les 84 tireurs qui sont venus et ont tiré dans une bonne ambiance, et sous un beau soleil. aplo:)
Les résultats sont sur le site du club et déjà sur le site de la ligue d'aquitaine (toujours plus rapide :25/25: )
Prochain rendez-vous: les présélections...
Toute l'équipe de Bisca tient à remercier les 84 tireurs qui sont venus et ont tiré dans une bonne ambiance, et sous un beau soleil. aplo:)
Les résultats sont sur le site du club et déjà sur le site de la ligue d'aquitaine (toujours plus rapide :25/25: )
Prochain rendez-vous: les présélections...
-
thierry33700
FFBT - Ligue Aquitaine
Et nous , nous vous remercions pour votre accueil toujours chaleureux ,pour vos plateaux qui piquent ;) pour l implication de votre votre équipe super:) et pour tous les bons moments que nous passons chez vous.A bientôt !
FFBT - Ligue Aquitaine
Inscriptions ouvertes pour les championnats de ligue : http://balltrap-aquitaine.com/competiti ... ligue.html
first:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
FFBT - Ligue Aquitaine
Keke33 a écrit :Inscriptions ouvertes pour les championnats de ligue : http://balltrap-aquitaine.com/competiti ... ligue.html
c'est ligue de quoi ??? anti alcoolique, des hommes battus, des veuves éplorées ..... :roll:ozs a écrit :bonsoir,
comment peut on tirer un ligue avec autant de no-time, c'est anormal!!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
coup de gueule ligue aquitaine
J'ai cru lire que le stand a été victime d'un vol, peut être que le matériel utilisé de remplacement "en catastrophe" était moins performant. Peut être faut il faire preuve d'indulgence car c'est difficile pour tout le monde dans un tel contexte ;)ozs a écrit :bonsoir,
coup de gueule ligue aquitaine
:boul:)ozs a écrit :bonsoir,
Bonjour,
Est-ce que tu sais ce que c'est un "no-time", moi ce que je pense qui est anormal, que tu ne sois jamais présent à un réglage de fosse, et là tu pourras nous faire voir un no-time, la critique est à la portée de tous ceux qui ne font rien !!
Demande à Mehdi s'il y a eu beaucoup de no-time et tant d'autres !!. first:) bien sûr quand on fait un mauvais score ce n'est jamais le tireur mais forcément la faute à autre chose!!
Yves
-
thomas haitzaldea
FFBT - Ligue Aquitaine
Super compète avec 149 tireurs sur 2 jours !!! aplo:) çà va faire fort ce week end !!! first:)
FFBT - Ligue Aquitaine
calendrier BTC LA TESTE
http://www.btclateste.com/calendrier.php
http://www.btclateste.com/calendrier.php
FFBT - Ligue Aquitaine
Bonjour, en consultant le calendrier de la ligue "Nouvelle Aquitaine" il me prend l'envie de faire un concours en compak sporting. Si je comprends bien les annotations comme "Départemental" ou "Régional" je me demande ce que signifie "100 Trophée", est-ce que vous pouvez éclairer ma lanterne svp ? Je précise que je reçois hier ma seconde licence licence et que je n'ai aucun doute sur le classement que je suis en mesure d'atteindre dans toutes les compétitions quel que soit le niveau larm:)
D'autre part confirmez moi qu'il faut bien s'inscrire sur le site de la FFBT ... !merc!
D'autre part confirmez moi qu'il faut bien s'inscrire sur le site de la FFBT ... !merc!
FFBT - Ligue Aquitaine
Les épreuves trophées comptent dans un classement spécifique qui mise sur la durée comme une formule championnat Les six meilleurs scores acquis (sous certaines conditions) sont pris en compte dans un classement Si quota d'épreuves atteint, tu es ensuite convoqué à une finale ou sont remis les prix du jour de la finale et ceux du trophée championnat. Tu devrais avoir le détail sur le site aquitaine ball trap ou sur la brochure du calendrier des épreuves.
FFBT - Ligue Aquitaine
Merci de ta réponse. Par contre je ne sais pas si ces "trophées" sont ouverts à tous les tireurs et puis comment s'inscrire ?
Je suis allé sur le site de FFBT et je tente, en vain, de m'inscrire au concours de Tarnos le 14 avril, la discipline CS ne m'envoie aucun résultat, pas plus d'ailleurs que DTL. Comment faire ??
Je suis allé sur le site de FFBT et je tente, en vain, de m'inscrire au concours de Tarnos le 14 avril, la discipline CS ne m'envoie aucun résultat, pas plus d'ailleurs que DTL. Comment faire ??
-
Cowboy
- Modérateur global
FFBT - Ligue Aquitaine
Pour tous les concours c'est le club organisateur qu'il faut contacter.
La FFBT ce n'est QUE pour les championnats.
La FFBT ce n'est QUE pour les championnats.
FFBT - Ligue Aquitaine
Réservation auprès du club si le calendrier le spécifie. Si non, inscription sur place le jour de la compétition, mais attention premier arrivée premier servi.
FFBT - Ligue Aquitaine
OK merci à vous deux, c'est un peu plus clair maintenant. Je présume que pour les autres ligues c'est la même chose, je suis, en effet, un peu limitrophe entre Occitanie et Nouvelle Aquitaine.
-
Cowboy
- Modérateur global
FFBT - Ligue Aquitaine
Seule exception, les championnats de ligue, FU, DTL, PC, CS. Voir avec ton club quels sont les formalités pour l'inscription. !pt:x)
FFBT - Ligue Aquitaine
En Occitanie ils ont une formule championnat qu'ils appellent "challenge d'hiver". C'est une compétition qui se fait sur 50 plateaux par sortie. Le reste de l'année tu peux voir sur leur calendrier quelques compétitions dites "prestige" de 100 plateaux où l'on récompense un tireur sur deux. Les autres sorties récompensent un tireur sur trois. Pour le ligue, l'inscription se fait via Internet sur le site de la ligue.
FFBT - Ligue Aquitaine
Merci encore de vos réponses. C'est quand même compliqué la compétition, surtout qu'avec mon niveau les récompenses ... hein :siffle:
Je vais continuer à tirer en entrainement et j'essaierais de faire un ou deux concours locaux pour me faire plaisir.
A bientôt sur les stands.
Je vais continuer à tirer en entrainement et j'essaierais de faire un ou deux concours locaux pour me faire plaisir.
A bientôt sur les stands.
FFBT - Ligue Aquitaine
Bonne nouvelle dans notre ligue : mercredi dernier je me rend à mon club pour faire ma demande de licence de 2019 afin de pouvoir participer aux diverses compétitions et parce que les années précédentes il fallait environ un mois et demi avant de la recevoir et que les premières compétitions débutent très tôt ; deux jours après , surprise ! un mail de mon club m'informe que ma licence est disponible au stand !!!??? Je pense d'abord à une erreur mais hier j'ai bien récupéré cette licence qu'il ne me reste plus qu'à faite valider par mon médecin traitant .
Donc bravo à la fédération et merci à mon club de Cestas qui de plus a crédité ma carte de 18 compak gratuits en remerciement des compétitions effectuées en 2018 ( départemental parcours et compak , ligue parcours et compak et France compak ) ce qui m'a remboursé le montant de l'inscription annuelle . !merc!
Bonne saison à tous first:)
Donc bravo à la fédération et merci à mon club de Cestas qui de plus a crédité ma carte de 18 compak gratuits en remerciement des compétitions effectuées en 2018 ( départemental parcours et compak , ligue parcours et compak et France compak ) ce qui m'a remboursé le montant de l'inscription annuelle . !merc!
Bonne saison à tous first:)
FFBT - Ligue Aquitaine
super franck ;)