Tireurs Sud Ouest
Tireurs Sud Ouest
Bonjour à tout le monde. Je viens de recevoir ma deuxième licence, j'aimerais bien rencontrer des camarades de tir pour me rendre sur des stands du coin (grand sud ouest). Je suis prêt à me déplacer sur des lieux éloignés de mon domicile; mais tirer et passer une journée tout seul c'est pas le top. Je me dis qu'il y a peut être parmi vous des gens qui sont comme moi ... surtout que pour "puller" c'est quand même mieux d'être au moins deux.
Je souhaiterais bien me rendre au Périgord Shooting club, à Sore, et pourquoi pas ailleurs si vous connaissez un stand sympa dans la région ...
Au plaisir de vous lire et, je l'espère, vous rencontrer sur le pas de tir.
Gibet46
Je souhaiterais bien me rendre au Périgord Shooting club, à Sore, et pourquoi pas ailleurs si vous connaissez un stand sympa dans la région ...
Au plaisir de vous lire et, je l'espère, vous rencontrer sur le pas de tir.
Gibet46
Tireurs Sud Ouest
Peu de réponse ! Il est vrai que la saison n'est pas trop avancée. Je vais attendre sagement la fin de la chasse ...
-
jeannot725
Tireurs Sud Ouest
Salut à tous,
j'ai bien vu ton post, mais franchement le temps est plutôt pourri en ce moment, quand il fera meilleur ce sera avec plaisir. A+
j'ai bien vu ton post, mais franchement le temps est plutôt pourri en ce moment, quand il fera meilleur ce sera avec plaisir. A+
Tireurs Sud Ouest
Bonsoir,
idem Jeannot 725, pour moi ce sera à Sore.
A bientôt
idem Jeannot 725, pour moi ce sera à Sore.
A bientôt
Tireurs Sud Ouest
Bonjour,
Merci à vous deux. Il est vrai que malgré mon age avancé, je suis terriblement impatient ... ;)
Ce sera un plaisir pour moi de partager le pas de tir avec vous. On se recontactera au mois de mars après la chasse.
Merci à vous deux. Il est vrai que malgré mon age avancé, je suis terriblement impatient ... ;)
Ce sera un plaisir pour moi de partager le pas de tir avec vous. On se recontactera au mois de mars après la chasse.
Tireurs Sud Ouest
bonjour moi je suis au btc de genac si tu passe dans le coin
Tireurs Sud Ouest
Bonjour
Je te remercie de ton intervention. Je viens de regarder et Genac est quand même bien loin de chez moi, dommage. Mais on ne sait jamais et si je devais passer vers Angoulême je te ferai signe...
Je te souhaite plein de bons tirs
Je te remercie de ton intervention. Je viens de regarder et Genac est quand même bien loin de chez moi, dommage. Mais on ne sait jamais et si je devais passer vers Angoulême je te ferai signe...
Je te souhaite plein de bons tirs
Tireurs Sud Ouest
il a pas de soucis super:)
Tireurs Sud Ouest
Hello, ami tireur Bonsoir pour info tous les mercredis après midi a SORE voir le vendredi en semaine FOSSE et compak Sporting
Tireurs Sud Ouest
Jeannot, ce sera un plaisir de te retrouver à Sore un de ces mercredi ...
Je ne manquerai pas de te faire signe, pour ma part surtout Compak et un peu DTL mais je suis prêt à essayer un peu la FU... par contre je ne suis pas très fort !
A bientôt j'espère
Je ne manquerai pas de te faire signe, pour ma part surtout Compak et un peu DTL mais je suis prêt à essayer un peu la FU... par contre je ne suis pas très fort !
A bientôt j'espère
Tireurs Sud Ouest
Hello, décision de dernière minute, j'irai tirer à Sore demain Jeudi 06 juin 19 et ce serait un réel plaisir de pouvoir partager un moment avec des collègues tireurs. Surtout que c'est quand même plus agréable de ne pas tirer tout seul ...
Au plaisir de vous rencontrer.
Jacques
Au plaisir de vous rencontrer.
Jacques