cartouches pour DTL
cartouches pour DTL
Bonjour
Quelles cartouches utilisez-vous pour des concours en DTL ?
Canons chokés en 3/4 FULL
Merci
Quelles cartouches utilisez-vous pour des concours en DTL ?
Canons chokés en 3/4 FULL
Merci
-
tonio35140
cartouches pour DTL
Avec le même chockage, j'utilise depuis peu la RC2 compak en 28grs pb 7.5.
Et le résultat en DTL est bon.
C'est d'ailleurs ce que je vais tirer ce week end pour le ligue DTL.
Et le résultat en DTL est bon.
C'est d'ailleurs ce que je vais tirer ce week end pour le ligue DTL.
cartouches pour DTL
....et moi avec mon guerini, chokes M et IM, je vais tirer Joker flash bior en 8,5 et joker flash en 7,5 au 2e coup (suite à essais concluants) .....à vos douilles !dtl75! ....peut-être !!!!!
cartouches pour DTL
Perso en concours saga reversible en 7,5 en premier coup et saga sporting en 2ème.
En cas de grand vent je mets de la joker piston en 8 en 1er et pareil en 2ème
En cas de grand vent je mets de la joker piston en 8 en 1er et pareil en 2ème
cartouches pour DTL
ce n'est pas cohérent car plus il y a de vent plus il faudrait tirer du gros plomb
Donc sans vent => Pb 8
Avec vent => Pb 7.5
Donc sans vent => Pb 8
Avec vent => Pb 7.5
cartouches pour DTL
Vous savez moi la logique........
C'est simplement que la piston écarte moins que la reversible voilà tout mais peut-être que je me trompe, je suis un petit tireur eh eh eh
C'est simplement que la piston écarte moins que la reversible voilà tout mais peut-être que je me trompe, je suis un petit tireur eh eh eh
cartouches pour DTL
Bonsoir,
Quelle sera vôtre cartouche DTL en 2019?
Quelle sera vôtre cartouche DTL en 2019?
cartouches pour DTL
Bonsoir pour ma part chasse tir malin 28g plomb de 8 ou Solignac 24g en 7,5 en premier coup Rio 20 en 7,5 en deuxième coup je suis choké 3/4 full pour une âme de 18,7
cartouches pour DTL
Cyrano et BP
cartouches pour DTL
tracy33, quel modèle BP?
cartouches pour DTL
Tracy33 casse même les plateaux avec des cailloux !!!!!
cartouches pour DTL
Salut pour ma part clever t4.
cartouches pour DTL
B&P et Solognac
cartouches pour DTL
par chez nous les "rares armuriers" proposent presque uniquement du 7,5, en 2018 (commande Internet ...donc frais supplémentaires) j'ai tiré B§P one en 8 ou CTM en 8, 2e coup avec les cyranos rétrocédées par le club ) pour 2019 je vais tester Tunet sport DMAX en 8,5 au premier coup ( un carton commandé sur NB) et rester cyrano blanche au 2e.
cartouches pour DTL
Coucou j ai cité la clever t4 mais j ai oublié de citer ma cartouche fétiche la cyrano blanche de chez Mary arm. !dtl75!
cartouches pour DTL
Hier testé Fiocchi.
Sporting TTtwo pb 8.5 en premier coup et TTtwo 7.5 en deuxième.
Bon rendement et douceur sont de mises first:)
Sporting TTtwo pb 8.5 en premier coup et TTtwo 7.5 en deuxième.
Bon rendement et douceur sont de mises first:)
cartouches pour DTL
BZH en 8
cartouches pour DTL
BP ONE cartouche marron en premier coup et Cyrano en deuxieme A+
cartouches pour DTL
Pour moi c’est la gamebore platinum
cartouches pour DTL
Pour moi sa sera aliénor royal .
En competition.en fo
Et la cyrano pour l entrainement et dtl
En competition.en fo
Et la cyrano pour l entrainement et dtl
cartouches pour DTL
B.Z.H 8
cartouches pour DTL
Coucou John
tu pourras remettre ton profil tireur à jour
tu pourras remettre ton profil tireur à jour
-
blaireau06
cartouches pour DTL
Bonjour à tous !
L' année dernière Jocker Flash 28 plomb N° 8 au premier coup, Super Flash 7 1/2 au second coup
Cette année probablement Cheddite Sporting plomb N° 8 1/2 au premier coup et 7 1/2 au second coup, 47 euros les 250 , poudre double base, à noter que le 8 1/2 "italien" 2.2 mn correspond pratiquement au 8 série métrique de Paris, diamètre 2.25 mn , ouvert une Cheddite Sporting hier compté 418 plombs de 8 1/2.
La CTM en 8 1/2 a également retenu toute mon attention mais les frais de port pour la faire venir en région PACA sont rédhibitoires... larm:)
Sportivement ! !dtl75!
L' année dernière Jocker Flash 28 plomb N° 8 au premier coup, Super Flash 7 1/2 au second coup
Cette année probablement Cheddite Sporting plomb N° 8 1/2 au premier coup et 7 1/2 au second coup, 47 euros les 250 , poudre double base, à noter que le 8 1/2 "italien" 2.2 mn correspond pratiquement au 8 série métrique de Paris, diamètre 2.25 mn , ouvert une Cheddite Sporting hier compté 418 plombs de 8 1/2.
La CTM en 8 1/2 a également retenu toute mon attention mais les frais de port pour la faire venir en région PACA sont rédhibitoires... larm:)
Sportivement ! !dtl75!
cartouches pour DTL
Bonjour alors je vais te dire ce que je pense quee la CTM est une bonne cartouche je l'utilise en 8 et 7,5 entraînement et compétition moi avec les frais de port elle me revient à 50,30€ les 250 vers le haut de france
Amicalement
Amicalement
cartouches pour DTL
Dis-moi John79 !pt:x) c' est quoi comme cartouche BZH ? :siffle:john79 a écrit :B.Z.H 8
cartouches pour DTL
Bonjour jeanluc36, la BZH est une munition spécifique préparée par un druide qui est le seul à connaître la composition, elle doit être associée à une potion magique et n'est distribuée que sur la Bretagne. Désolé. [dl) :pom: [dl)
On se voit au Chêne Rond le we prochain ?
On se voit au Chêne Rond le we prochain ?
cartouches pour DTL
Salut Trésobzh ,
Pas de problème !pt:x) on va passer le week-end prochain à mettre quelques zéros à nos amis tireurs ... !nbir!:)
Dis-moi ton druide ne serait-il pas originaire de la région de Bergerac par hasard ? aplo:)
A vendredi au Chêne Rond . super:)
Pas de problème !pt:x) on va passer le week-end prochain à mettre quelques zéros à nos amis tireurs ... !nbir!:)
Dis-moi ton druide ne serait-il pas originaire de la région de Bergerac par hasard ? aplo:)
A vendredi au Chêne Rond . super:)
-
marie alphonse
cartouches pour DTL
la BZH on la voie souvent en bub à l’arrière des véhicules à coté de la plaque d' immatriculation ;) :siffle:
cartouches pour DTL
Bien vu, c'est le seul et unique druide périgourdin.jeanluc36 a écrit :...Dis-moi ton druide ne serait-il pas originaire de la région de Bergerac par hasard ?.......
cartouches pour DTL
la one