Browning 525 ou 725 pour le parcours
Salut à tous donc voilà je voudrais changer mon invictus v et me prendre un browning pour le parcours et le compak je suis preneur de tout conseil car nouveau tireur. Je cherche un fusil fiable mais aussi avec de joli bois si possible le quel me conseillait vous budget 5000€ merci d’avance
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Juste une question de goût entre les deux, il faudra donc les essayer pour juger par soi-même
-
blaireau06
Bonjour à tous !Toto4017 a écrit :Salut à tous donc voilà je voudrais changer mon invictus v et me prendre un browning pour le parcours et le compak je suis preneur de tout conseil car nouveau tireur. Je cherche un fusil fiable mais aussi avec de joli bois si possible le quel me conseillait vous budget 5000€ merci d’avance
Budget 5000 euros ?
Un B 525 et un B 725 comme ça pas de jaloux ! !mgreen:!)
Sinon un joli Zoli Kronos par exemple pour changer ! ;)
Sportivement ! first:)
-
jeannot725
Salut à tous,
Je te conseille le 725, mais ce n'est pas objectif, car j'en possède un et je le préfère à mon ancien XS. j'ai vu dans ton profil que tu tires à la DTL , alors pourquoi pas le 725 pro trap high rib ? Et comme l'a écrit Bernard Proust essayer de les prendre en mains, pour les sensations ressenties. Bon choix. A+
Je te conseille le 725, mais ce n'est pas objectif, car j'en possède un et je le préfère à mon ancien XS. j'ai vu dans ton profil que tu tires à la DTL , alors pourquoi pas le 725 pro trap high rib ? Et comme l'a écrit Bernard Proust essayer de les prendre en mains, pour les sensations ressenties. Bon choix. A+
Merci pour les réponses je ne fais plus de dtl je me suis mis au parcours et au compak Zoli je ne connais pas niveau fiabilité est-ce comme le 525 si oui quel modèle privilégié merci d’avance
-
jeannot725
Re,
Zoli très bonne marque. Verrouillage type Boss, copie du verrouillage Perazzi il me semble. Cette marque correspond mieux à la somme que tu souhaites investir, par contre pour le modèle les utilisateurs te répondront mieux que moi. A+
Zoli très bonne marque. Verrouillage type Boss, copie du verrouillage Perazzi il me semble. Cette marque correspond mieux à la somme que tu souhaites investir, par contre pour le modèle les utilisateurs te répondront mieux que moi. A+
Si tu souhaites avoir quelques infos sur Zoli crée un autre post pour ne pas faire de hors sujet.
Ps:j'utilise un ZGun (similaire au Kronos) depuis plusieurs années maintenant,c'est un régal!!!
Ps:j'utilise un ZGun (similaire au Kronos) depuis plusieurs années maintenant,c'est un régal!!!
-
alain closset
Le browning pro master
https://fr.browning.eu/products/SHOTGUN ... ASTER.html
https://fr.browning.eu/products/SHOTGUN ... ASTER.html