question sur le pitch.
question sur le pitch.
Qu'est-ce que le pitch à 90°?
question sur le pitch.
la talon de crosse posé au sol => la bande ventilée du canon se trouve parfaitement à la verticale => à vérifier avec un grand niveau de maçon
question sur le pitch.
Pitch a 90 c est l angle forme par la bouche du canon et la plaque de couche(fusil pose au sol verticalement)pour faire simple tu poses ton fusil talon au sol contre un montant de porte et il faut que la Bande complete du canon touche du tonnerre a la bouche c est un pitch neutre.
Au plus tu augmentes cette angle (le debut du canon se decolle du montant de la porte)au plus ton fusil pointera haut et inversement(tonnerre touche et la bouche s eloigne),sans oublier la morphologie du tireur mais on peut jouer un peu sans changer les pentes de la crosse
.j ai ecrit 1,50m mais peut etre moins....ou plus car si le bout du canon touche le montant et que le tonnerre est a 4cm sa fait beaucoup
Au plus tu augmentes cette angle (le debut du canon se decolle du montant de la porte)au plus ton fusil pointera haut et inversement(tonnerre touche et la bouche s eloigne),sans oublier la morphologie du tireur mais on peut jouer un peu sans changer les pentes de la crosse
.j ai ecrit 1,50m mais peut etre moins....ou plus car si le bout du canon touche le montant et que le tonnerre est a 4cm sa fait beaucoup
question sur le pitch.
Ok merci quand je fais l’essai la clé touche le montant
question sur le pitch.
Sur le bord du dormant ou de la porte et se decaler de quelques mm
-
christophe17
question sur le pitch.
je viens de regler mon pitch sur ma crosse TSK avec un ecart de 2cm à la bouche (canon de 76 cms).
je ciblerai ca ce week-end pour voir ce que ca donne
je ciblerai ca ce week-end pour voir ce que ca donne
question sur le pitch.
A la bouche entre 3,5 ou 4 c`est plus correct.
question sur le pitch.
Idéalement le pitch est règle pour un angle de tir voulu.facile pour le skeet.mais a la fosse ou au parcours beaucoup moins.a la fosse je le règle fusil a 30 dégrée en hauteur et je regarde que tout le sabot soit colle sur mon épaule.
question sur le pitch.
Bonjour,
Je me tâte à changer mon pitch, car Cela fais 3/4ans que en tirant 100plateaux dans l’après-midi je marque et j’ai mal à l’épaule, plusieurs personnes (de confiance) me dise de le modifier car je tire du bec(bas sur talon) mais j’ai peur que cela modifie mon tire.
Je tire en parcours, mon fusil a était mis en conformité en 2010.
Je me tâte à changer mon pitch, car Cela fais 3/4ans que en tirant 100plateaux dans l’après-midi je marque et j’ai mal à l’épaule, plusieurs personnes (de confiance) me dise de le modifier car je tire du bec(bas sur talon) mais j’ai peur que cela modifie mon tire.
Je tire en parcours, mon fusil a était mis en conformité en 2010.
question sur le pitch.
bonsoir
le pitch c'est uniquement du confort pour que le sabot appuie sur toute l'épaule et pas sur un seul point cela ne modifie en rien ta prise de visée
le pitch c'est uniquement du confort pour que le sabot appuie sur toute l'épaule et pas sur un seul point cela ne modifie en rien ta prise de visée