Distance ou durée du trajet domicile stand
-
jean-marie
bonjour a tous , pour moi trois stands a 45mn, btc souletin (maulèon),btc ur gorri (bardos) et haitzaldea (hasparren) tous les trois des sites magnifiques
CHENE ROND SHOOTING, SOLOGNE SHOOTING, LE RABOT tout cela à moins de 30 minutes.
Difficile de faire mieux.
Difficile de faire mieux.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
ça me frise les moustaches !mgreen:!)
De chez moi au BTC de loon plage 59 j'ai 45mn aller j'ai rien de plus proche
BTC Albi 81 90km 1h45mn stand Chasse de Bonnecoste 46 90km 1h45........quand on aime..... ;)
Pompiey 10mn mais ouvert de mars à fin août,Sore à 45mn, mais je n'y vais plus, Dubourdieu et Ychoux 1h15mn.
Exact, quand on aime, on roule...
Exact, quand on aime, on roule...
Pour moi habitant dans l’ouest des Yvelines :
À moins d’1/2 heure : Porcheville, Pontoise,
À moins d’une heure : Gonesse, Fiefs Mancels, Rambouillet, Gonesse, la Râpée, Fleurines
Mais licencié au Rabot à deux heures !
À moins d’1/2 heure : Porcheville, Pontoise,
À moins d’une heure : Gonesse, Fiefs Mancels, Rambouillet, Gonesse, la Râpée, Fleurines
Mais licencié au Rabot à deux heures !
/+1/) tout pareil mais licencié aux Fiefs Mancels, pour cette année !! :siffle: ;) !pt:x)
A 10 mn CTPA Le DOUHET en Charente Maritime :siffle: super:)
Bonjour,
Pour ma part environ 45min si ça roule bien (région parisienne) pour aller à Charmentray.
Cordialement JCP
Pour ma part environ 45min si ça roule bien (région parisienne) pour aller à Charmentray.
Cordialement JCP
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1581953943 :siffle:Bernard PROUST a écrit :Pour ce qui me concerne, du Mans Est je mets 3/4 heure pour me rendre sur mon stand d'affiliation FFBT de la VALLEE du LOIR, 60 km (Dpt 41). Il faut que je compte +/-2h00 et 153 km pour aller au Sologne Shooting Club à Courgenou (Dpt 41). En hiver ça calme ;) !
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Oui j'ai vu et maintenant je sais que ça contrôle dans le secteur, chose que je n'ai jamais vu en + de 10 ans de cette route sauf une fois pour souffler dans le ballon et encore, il était midi, m'ont demandé si j'avais bu, j'ai répondu "non" et ils m'ont laissé partir. surpri:) !mgreen:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Depuis l'année dernière (2019) le TOL a monté un PC avec 8 lanceurs et une tour à venir. On s'amuse bien ! !pt:x) !pt:x)Cowboy a écrit :Mon stand d'affiliation le SC La Butte est à 21 km ce qui fait environ 25 minutes de trajet en respectant le code de la route sinon c'est 1/4 d'heure ;) .
Autrement il faut aller au BTM Quinssaines (03) à 133 km et 1h 15mn de route + péage pour faire du PC.
J'ai aussi le TOL à Lezoux à 10 mn et 12 km mais que pour la FU/DTL et comme je n'en fais plus ........ :siffle:
Il y a aussi le BTC du Lembron à côté d'Issoire et là c'est 55 km et 45 mn pour FU/DTL ........
bonjour, environ 1h15 btc orville, 1h btc bois de saint George, 1h30 la pigeonnière.
Bonsoir, 10 minutes pour aller au CTPA Le DOUHET :siffle:
-
blaireau06
Bonjour à tous !
21 kilomètres en une demi heure pour me rendre au Ball Trap Spéracédois , 70 kilomètres en une petite heure pour le Ball Trap Club Dracenois..à Draguignan ! !pt:x)
21 kilomètres en une demi heure pour me rendre au Ball Trap Spéracédois , 70 kilomètres en une petite heure pour le Ball Trap Club Dracenois..à Draguignan ! !pt:x)
Bonjour
7mn pour aller a arras ball trap 35mn pour clay shooting de sains les marquion et 1h20 pour la pigenniere a grattpanche
7mn pour aller a arras ball trap 35mn pour clay shooting de sains les marquion et 1h20 pour la pigenniere a grattpanche
Bonjour,
Depuis Marseille : 1h00 pour Artémis (Éguilles) dont 20 à 25 minutes pour traverser la ville, 1h00 pour aller à Signes, 1h40 pour La Calmette, 2h00 pour Poussan.
Depuis Marseille : 1h00 pour Artémis (Éguilles) dont 20 à 25 minutes pour traverser la ville, 1h00 pour aller à Signes, 1h40 pour La Calmette, 2h00 pour Poussan.
Bonjour 1 h pour aller à Nîmes 40 mn à poussan 2h40 à Signes.
bonjour, mon ball trap éguilles, est à trente minutes; celui de signes une heure trente. celui de Martigues une heure.