Rabotage crosse?
Rabotage crosse?
Bonjour je vous expose mon problème j’ai acheté un B 725 pro Trap Mais malheureusement je vois un peu trop de bande il me faut donc rajouter de la pente à la Crosse; Mon armurier songer d’abord à me plier la crosse avec la technique de la presse et l’huile chaude qui coule dessus mais la Crosse de mon fusil est trop robuste pour cela il m’il m’a donc dit qu’il fallait attaquer la crosse à la rape et refaire le poncé huilé à fin d’enlever de la matière et donc rajouter de la pente mais cela me fait un peu peur en plus de cela il me demande 150 € pour cette mise en conformité Alors que je lui ai acheté le fusil neuf ; pouvez-vous me conseiller ?
-
Cowboy
- Modérateur global
Rabotage crosse?
Non c'est pas normal mais tu le laisses tomber (l'armurier) et tu vas voir "l'artiste" Michel Brail à Senouillac (81) et pour 50€ il te rectifie les portées comme ça tu auras une bonne conformité. super:)
Les coordonnées sont sur la page "FORUM" à droite. ;)
---------------------------------------------
erreur rectifiée
Les coordonnées sont sur la page "FORUM" à droite. ;)
---------------------------------------------
erreur rectifiée
Rabotage crosse?
merci Cowboy super:) en plus c'est pas loin de chez moi je le contacterai. que veux dire exactement rectifie les portées? je supose que c'est les parti en contact avec la bascule
Rabotage crosse?
Attention !!! surpri:)
Senouillac n'est pas dans le 32 mais dans le 81. Juste à côté d'Albi entre Marssac et Gaillac, légèrement décalé au Nord par rapport à la départementale principale. Du club, tu as environ 8 à 10 km maxi. Demande aux tireurs du club, ils le connaissent tous car Michel vient parfois y tirer.
C'est ouvert cet après midi si tu as le temps ... ;)
Senouillac n'est pas dans le 32 mais dans le 81. Juste à côté d'Albi entre Marssac et Gaillac, légèrement décalé au Nord par rapport à la départementale principale. Du club, tu as environ 8 à 10 km maxi. Demande aux tireurs du club, ils le connaissent tous car Michel vient parfois y tirer.
C'est ouvert cet après midi si tu as le temps ... ;)
Rabotage crosse?
Appelle le avant d’y aller
Il a peut-être un client sur rdv
06 17 95 85 10
Il a peut-être un client sur rdv
06 17 95 85 10
Rabotage crosse?
Mon armurier m’a pris 70 euros :siffle: résultat impeccable !pt:x)
-
Cowboy
- Modérateur global
Rabotage crosse?
Oui les portées c'est les parties du bois qui sont en contact avec la bascule. ;)
Rabotage crosse?
!merc! pour vos messages je l'appellerai pour prendre rdv . oui je vais tiré cet aprés midi W80 !pt:x)