merci pour ta remarque, est ce que tu as essayé de regarder la vidéo en 4K , je peux t'assurer que sur la tablette en 4K tu vois la gerbe de plomb .gegeval a écrit :Une petite remarque si je peux me permettre, je crois que l'on verrait mieux l'impact si les plateaux étaient plus visibles....
"la critique est facile l'art est plus difficile"
Amicalement
Ma chaine youtube et mon Blog
-
IBRAMESLEK
Bonjour. J'ai aussi quelques difficultés à voir les plateaux mais je pense que cela vient principalement de la luminosité. Ceci dit, c'est un régal de voir tirer ces champions.
-
IBRAMESLEK
Merci pour le conseil. Effectivement, c'est beaucoup mieux comme çà ;)
Bonjour,
Pardonne mon ignorance, c'est quoi "4K" et comment faire ?
Merci
Merci
-
IBRAMESLEK
aucun problème, quand tu es sur youtube tu as la petite roue des paramètres ou tu peux choisir la qualité de la vidéo normalement c'est sur auto, tu clique dessus et tu choisis 4K ( c'est de la vidéo de très haute qualité ) mais tout dépend de la qualité de ta connexion Internet .gegeval a écrit :Bonjour,
Merci
je te met une capture d'écran , tu essaye et tu me tiens au courant
Sportivement
Ibra

En 4k je ne vois pas la vidéo, j'ai chrome mais la qualité d'Internet n'est pas bonne.
Merci pour la réponse
Merci pour la réponse
-
IBRAMESLEK
Bonsoir,
La vidéo de la 5e Edition du Grand prix HULL au Paris Shooting Club ( 27 Mars 2019 ) est en ligne sur mon blog
https://www.bramshooting.com/blog/grand ... 5e-edition
La vidéo de la 5e Edition du Grand prix HULL au Paris Shooting Club ( 27 Mars 2019 ) est en ligne sur mon blog
https://www.bramshooting.com/blog/grand ... 5e-edition
Toujours pas de vidéos de la première sélection de Signes !pan! [bad!]
Salut Ibrahim,
Belle planche pour l'euro, peut-être de sacrées vidéos en perspectives avec Monsieur Georges et Monsieur Charles ???
A demain.
Alain.
Belle planche pour l'euro, peut-être de sacrées vidéos en perspectives avec Monsieur Georges et Monsieur Charles ???
A demain.
Alain.
Bonjour Ibrahim. Merci pour la vidéo et la qualité de ton reportage. Quel est ton ressenti sur la difficulté des tracés de ce grand prix ? On dirait que le poste au milieu des arbres était particulièrement "coton" ;)
-
IBRAMESLEK
Bonjour Sony13 et merci pour tes encouragements ,Sony13 a écrit :Bonjour Ibrahim. Merci pour la vidéo et la qualité de ton reportage. Quel est ton ressenti sur la difficulté des tracés de ce grand prix ? On dirait que le poste au milieu des arbres était particulièrement "coton" ;)
le tracé était vraiment excellent pour ce grand prix hull, de très beaux plateaux tous cassables mais très techniques et ça se reflète sur les scores (Christophe AUVRET gagne le concours à 93/100).
les chasseurs ont tiré des postes avancés avec d'autres trajectoires, c'était très intelligent pour permettre à chacun de se faire plaisir.
-
IBRAMESLEK

Bonsoir,
voici la vidéo de la première journée de la 5ème édition de l'Euro shooting cash 2019 (Lignes 5-6-7-8) avec George Digweed et Charles Bardou, la vidéo de la deuxième journée sera bientôt en ligne.
Merci de mettre un pouce bleu, de partager la vidéo et surtout dites moi ce que vous en pensez sur les commentaires Youtube.
https://www.bramshooting.com/blog/euro- ... ash-jour-1
Encore merci pour ces belles vidéos et sincères félicitations pour l ' écusson décroché à Orville. Antoine
Toujours magnifiques tes vidéos. Merci Ibra.
Superbe vidéo de grands champions
Merci super:)
Magnifique ! merci pour cette séance de tir de très haut niveau .
salut Ibra et bravo parce-que filmer et tirer dans une telle compétition je pense que peut de personnes se rendent compte de la difficulté que cela représente en terme de concentration ,de vision des trajectoires etc etc etc pour ton tir personnel
eh bien MERCI et encore BRAVO aplo:) aplo:) super:)
Bonjour Ibrahim et merci pour ce reportage avec une qualité d'image et de prise de vue assez remarquables. Quel bonheur de regarder tirer ces 2 grands champions. Quand on les regarde pratiquer avec autant d'aisance et de facilité, tout semble simple et évident. Et pourtant….
-
IBRAMESLEK
c'est un plaisir Antoine et merci pour tes encouragementsAntoine45 a écrit :Encore merci pour ces belles vidéos et sincères félicitations pour l ' écusson décroché à Orville. Antoine
-
IBRAMESLEK
Merci Sébastien, ça me fait plaisirséblaser a écrit :Toujours magnifiques tes vidéos. Merci Ibra.
-
IBRAMESLEK
AVec plaisrPhil4578 a écrit :Superbe vidéo de grands champions
-
IBRAMESLEK
merci jojo je suis ravijojo64 a écrit :Magnifique ! merci pour cette séance de tir de très haut niveau .
-
IBRAMESLEK
Merci GEGE pour tes encouragements , effectivement ce n'est pas toujours facile de filmer et de se mettre complètement dans sa bulle pour une concentration optimale , mais bon ça fait plaisir au gens et ça me plait aussi de le faire super:) donc on va continuer comme çaGEGE 91 a écrit :salut Ibra et bravo parce-que filmer et tirer dans une telle compétition je pense que peut de personnes se rendent compte de la difficulté que cela représente en terme de concentration ,de vision des trajectoires etc etc etc pour ton tir personnel
-
IBRAMESLEK
Bonjout , tu as tout a fait raison c'est un bonheur de les voir faire , c'est extrêmement facile mais pas pour tout le monde larm:) larm:) larm:) priztete:) priztete:)Sony13 a écrit :Bonjour Ibrahim et merci pour ce reportage avec une qualité d'image et de prise de vue assez remarquables. Quel bonheur de regarder tirer ces 2 grands champions. Quand on les regarde pratiquer avec autant d'aisance et de facilité, tout semble simple et évident. Et pourtant….
-
Cowboy
- Modérateur global
Salut Ibra, je vois que tu t'es remis au boulot et quel boulot bien fait. aplo:)
J'ai beaucoup apprécié ce WE de tir à Orville. super:)
Le reste autour un peu moins. [bad!]
On se revoit en août au SSC.
A+
Daniel
J'ai beaucoup apprécié ce WE de tir à Orville. super:)
Le reste autour un peu moins. [bad!]
On se revoit en août au SSC.
A+
Daniel
-
IBRAMESLEK
Salut Daniel,
le plaisir est partagé, et ça sera avec joie au SSC .
a très bientôt
le plaisir est partagé, et ça sera avec joie au SSC .
a très bientôt
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Comme je ne lis pas dans le générique, je suppose que les photos sont sous copyright passionballtrap.fr - balltrapweb.fr ? ;)
-
IBRAMESLEK
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
super:) Ok je n'ai pas détaillé j'ai juste posé la question ;) car tu ne peux imaginer le nombre de photos reprises "à son compte" quand derrière je passe 5 jours pour tenter de présenter des albums le mieux possible sur la toile, d'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle je songe de plus en plus à me retirer des prises de vue ball-trap hors commandes spéciales comme le ESC par exemple.