Changer sabot sur Zoli
Changer sabot sur Zoli
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà changer le sabot de son Zoli? Je pensais mettre un kick'eez (autre marque?) Est-ce qu'il faut absolument mettre un sabot plus épais que celui d'origine ou pour la même épaisseur le kick'eez sera de toute façon plus efficace?
Merci
Merci
Changer sabot sur Zoli
Bonsoir,
Les sabots microcell sont très légers.
Le kickeez est plus lourd que le sabot d’origine.
Les sabots microcell sont très légers.
Le kickeez est plus lourd que le sabot d’origine.
Changer sabot sur Zoli
Moi j'ai equipé tous mes fusils avec des plaques microcell ,c'est pas très cher et très facile a former avec une lime Electrique et c'est très efficace.
Changer sabot sur Zoli
Bonjour est ce qu'il y a une épaisseur à privilégier? Assez épais mais pas trop? Lime électrique????
Merci
Merci
Changer sabot sur Zoli
L'épaisseur c'est celle qui te conviens pour que tu soie a la bonne longueur,pour moi j'ai entre 20 mm pour les fusils de chasse et 32 mm pour le trap,la lime electrique c'est pour les ajuster a la section de la crosse
Changer sabot sur Zoli
Merci, est ce qu'il y a un autre outil que l'on peut utiliser ? Ponceuse?
Changer sabot sur Zoli
Ponceuse a bande ca marche aussi mais c'est un peu plus brutal,orbitale et triangulaire oublie ca marche pas
Changer sabot sur Zoli
Il faut un sabot de 20 mm d'épaisseur minimum sinon pas d'amortissement suffisant.Timo a écrit :Bonjour est ce qu'il y a une épaisseur à privilégier? Assez épais mais pas trop? Lime électrique????
Merci
Pour la mise à longueur au tireur il faut éventuellement couper un peu de bois sur la crosse pour compenser les 20 mm du sabot.
Cervellati Microcell et Kick EEZ sont les 2 marques à privilégier.