828u sport
828u sport
Beau joujou
828u sport
Belle bête ;) super:)
828u sport
Environ 3700€ :siffle:
828u sport
Ou là ça commence â piquer au portefeuille moi je viens juste de changer suis tranquille quelques années !mgreen:!)
828u sport
Moi je dois changer mais pas à ce prix la surpri:)
828u sport
.........Belles images du ball trap de Signes.
828u sport
En effet le site est très beau il doit etre5tres agréable de tirer là bas super:)
828u sport
Bonjour
Il possède une superbe ligne
A voir dans le temps quand même de la fiabilité....
Pour le prix 4150€
Il possède une superbe ligne
A voir dans le temps quand même de la fiabilité....
Pour le prix 4150€
828u sport
4150€ ce doit être le prix catalogue.
Enfin une arme autre qu'un automatique avec une crosse réglable en pente et avantage! :25/25: Je ne crois pas qu'il existe un autre modèle de ce genre. Y a t'il un tireur du forum qui en a fait l'acquisition? Un retour serait super, car la mécanique semble complexe (un peu a la UGB) et généralement ça ne fait pas bon ménage avec la fiabilité ...
Enfin une arme autre qu'un automatique avec une crosse réglable en pente et avantage! :25/25: Je ne crois pas qu'il existe un autre modèle de ce genre. Y a t'il un tireur du forum qui en a fait l'acquisition? Un retour serait super, car la mécanique semble complexe (un peu a la UGB) et généralement ça ne fait pas bon ménage avec la fiabilité ...
828u sport
Bonjour
Je possède depuis 2 ans le 828u benelli chasse et depuis 2 mois j ai aussi le sport.
J en suis très content pour le parcours chasse et la chasse de plus j utilise comme cartouche la mary panther en plomb n°9 (grive).Je trouve qu'elle a un bon rendement par rapport a l âme du canon. super:)
Je possède depuis 2 ans le 828u benelli chasse et depuis 2 mois j ai aussi le sport.
J en suis très content pour le parcours chasse et la chasse de plus j utilise comme cartouche la mary panther en plomb n°9 (grive).Je trouve qu'elle a un bon rendement par rapport a l âme du canon. super:)
-
jeannot725
828u sport
Salut à tous,
3590 € chez Roumaillac, mais pas dispo pour l'instant.
3590 € chez Roumaillac, mais pas dispo pour l'instant.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
828u sport
Quelqu'un pourrait-il me dire si ce modèle doit sortir en calibre 20 ? Allo, Vincent ?
828u sport
oui dans deux an c pret vue
828u sport
Bonsoir
Voici ou le trouver à 3600€
http://www.carmauxloisirs.fr/fusils-sup ... rting.html
Il est très bien , la ligne est super Pour moi il manque le busc réglable...
Voici ou le trouver à 3600€
http://www.carmauxloisirs.fr/fusils-sup ... rting.html
Il est très bien , la ligne est super Pour moi il manque le busc réglable...
828u sport
Bonsoir ,
Il est à 3495 € :siffle: port compris chez www.armurerie-française.com et il est disponible !!! aplo:)
Il est à 3495 € :siffle: port compris chez www.armurerie-française.com et il est disponible !!! aplo:)
828u sport
Bonsoir à tous,
Une version fosse est-elle prévue prochainement?
!merc! pour la réponse.
Une version fosse est-elle prévue prochainement?
!merc! pour la réponse.
828u sport
Je tire avec ce modèle depuis début janvier en fait j'en ai fait l'acquisition des sa sortie je ne me suis pas trop poser de question car j'avais l'expérience du 828U Silver en 71. Je l'ai pris en 76 et j'en suis très satisfait, concernant la fiabilité je suis tranquille car avec le modèle précédent donc "chasse" j'ai tiré environ 4000 à 4500 cartouches sans aucun problème.
828u sport
bonjour a vous je les depuis 3 mois j ai tire plus de 6000 cartouche tres content et bien equilibre et sa casse fort super:)
828u sport
Bonjour
J'espère que Benelli a bossé sur la netteté des départs, car j'ai eu le modèle chasse, et il n'était vraiment pas génial à ce niveau.
Quelles sont les sensations sur le modèle sport?
Merci
J'espère que Benelli a bossé sur la netteté des départs, car j'ai eu le modèle chasse, et il n'était vraiment pas génial à ce niveau.
Quelles sont les sensations sur le modèle sport?
Merci
828u sport
Bonjour,
pouvez-vous me confirmer que le modèle 828U sporting canon de 81cm n'est pas disponible en France en 2019.
merci pour vos retours.
pouvez-vous me confirmer que le modèle 828U sporting canon de 81cm n'est pas disponible en France en 2019.
merci pour vos retours.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
828u sport
Il est vraiment beau !!!! ( le fusil..!!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
828u sport
Oui parce que le détenteur ça se discute !mgreen:!)
Volpatrap parlait de la netteté des départs mais déjà y a un pansement à l'index surpri:) :mdr:!) :mdr:!)
Non je déc ..... :sor!)
Volpatrap parlait de la netteté des départs mais déjà y a un pansement à l'index surpri:) :mdr:!) :mdr:!)
Non je déc ..... :sor!)
828u sport
blague à part..je trouve ce fusil très vif..sensations d un semi auto pratiquement..par contre pour ce qui est du confort je trouve qu'il claque un peu le bonhomme..je rajouterais du poids dans la crosse si c'était pour moi.
Esthétique très réussie!!
Esthétique très réussie!!
-
martinet32
828u sport
Bonjour a tous et toutes bon ça y est le petit nouveau est arrivé
Quelques douilles de tirees a la sauvage après calage a mon besoin bonne sensations a confirmer demain au stand affaires a suivre
Quelques douilles de tirees a la sauvage après calage a mon besoin bonne sensations a confirmer demain au stand affaires a suivre
-
cbousselet
828u sport
bonjour
j'ai eu l'occasion de l'essayer au game fair 2019 ,fusil agréable peu de recul avec les cartouches petits culot , ouverture très dur certainement du qu'il était neuf , mais il reste un peu cher
j'ai eu l'occasion de l'essayer au game fair 2019 ,fusil agréable peu de recul avec les cartouches petits culot , ouverture très dur certainement du qu'il était neuf , mais il reste un peu cher
828u sport
Bonjour a tous,
je souhaiterais m'offrir le 828u sport, mais je n'arrive pas trop a obtenir des retours utilisateur.
Ce d'entre vous qui êtes détenteur de ce fusil avez vous des avis? avez vous déjà rencontré des problèmes ?
Au prix du joujou je préférerai être mis au parfum si des problèmes récurent existe.
Merci.
je souhaiterais m'offrir le 828u sport, mais je n'arrive pas trop a obtenir des retours utilisateur.
Ce d'entre vous qui êtes détenteur de ce fusil avez vous des avis? avez vous déjà rencontré des problèmes ?
Au prix du joujou je préférerai être mis au parfum si des problèmes récurent existe.
Merci.