Session parcours de chasse au Nîmes Shooting Club
Bonsoir. Y aurait il quelques personnes pour faire quelques planches au Nîmes Shooting club le samedi 26 mai ou dimanche 27 mai. Histoire de faire des connaissances et de passer un moment agréable dans la bonne humeur.
La chasse est fermée? euh non le tir pardon! Dommage que personne soit disponible
-
Cowboy
- Modérateur global
Personne ? Non, car sur place tu trouveras des tireurs qui ne sont pas forcement du forum PBT mais le gérant lui, est sur le forum.
Si tu y vas avec l'écusson brodé de PBT cousu sur le gilet, tu bénéficieras du tarif "membre". ;)
---------------------------------------------------------
rectifié le 27/4/19
Si tu y vas avec l'écusson brodé de PBT cousu sur le gilet, tu bénéficieras du tarif "membre". ;)
---------------------------------------------------------
rectifié le 27/4/19
Merci pour ces informations ☺
Salut,
Je remonte un peu ce sujet mais je cherche aussi des personnes pour allé tirer sur le Nîmes Shooting Club.
Je remonte un peu ce sujet mais je cherche aussi des personnes pour allé tirer sur le Nîmes Shooting Club.
Bonjour, je peux être sur le stand cet après-midi si ça intéresse quelqu’un!
Bonjour
Invité dans la région le 11 mai prochain, j'envisage de "visiter" le stand le vendredi 10 après midi et peut être le dimanche 12.
Cela me serait très agréable de pouvoir partager un moment avec des compagnons de tir.
D'autre part, j'ai l’écusson du Forum sur mon gilet, l'info donnée par Cowboy est elle toujours valable (tarif membre) ?
@plus
Invité dans la région le 11 mai prochain, j'envisage de "visiter" le stand le vendredi 10 après midi et peut être le dimanche 12.
Cela me serait très agréable de pouvoir partager un moment avec des compagnons de tir.
D'autre part, j'ai l’écusson du Forum sur mon gilet, l'info donnée par Cowboy est elle toujours valable (tarif membre) ?
@plus
-
Cowboy
- Modérateur global
Bien sur puisque les stands "Shooting" sont partenaires du forum. A voir sur la page "Portail".
Bonjour, j'ai pu me rendre au Nimes Shooting Club à La Calmette. Le stand est vraiment super et il y a des trajectoires pour tous les goûts et à toutes difficultés ce qui fait que quel que soit le niveau chacun peut se régaler là bas.
Le seul bémol c'est que j'ai eu l'air un peu c.. avec mon joli écusson sur le gilet en demandant le tarif réservé aux membres, la personne chargée de l'accueil n'était pas du tout au courant. Il est vrai que la différence doit être minime mais un deal est un deal et je me devais de le signaler, surtout que les tarifs sont à la hauteur du niveau de ce stand, très élevés ! ;)
Je me suis quand même bien régalé même si la session de Dimanche a été plus que venteuse. J'y retournerais certainement !
Le seul bémol c'est que j'ai eu l'air un peu c.. avec mon joli écusson sur le gilet en demandant le tarif réservé aux membres, la personne chargée de l'accueil n'était pas du tout au courant. Il est vrai que la différence doit être minime mais un deal est un deal et je me devais de le signaler, surtout que les tarifs sont à la hauteur du niveau de ce stand, très élevés ! ;)
Je me suis quand même bien régalé même si la session de Dimanche a été plus que venteuse. J'y retournerais certainement !
Donc tu n'as pas eu le tarif réduit en tant que porteur de l'écusson PBT ?
Non pas de tarif membre pour moi le monsieur, sympathique au demeurant, n'a rien voulu savoir (je crois savoir que le responsable du stand, M Bardou ? était parti à un concours).
J'avais fait l'effort de revêtir mon plus beau gilet, celui décoré de l'écusson PBT. Devant mon insistance il m'a affirmé ne pas être au courant de ce partenariat ...
Il m'a dit que j'aurais le tarif .... licencié ! :siffle: et bien je l'ai eu !!! :pabol!)
J'avais fait l'effort de revêtir mon plus beau gilet, celui décoré de l'écusson PBT. Devant mon insistance il m'a affirmé ne pas être au courant de ce partenariat ...
Il m'a dit que j'aurais le tarif .... licencié ! :siffle: et bien je l'ai eu !!! :pabol!)
Je connais un peu ce stand et vraiment tu vas te régaler
Attention il y a qques parcours très compliqué notamment le 1er à gauche ou les plateaux arrive assz haut et fort
Mais sinon de quoi passe une bonne après midi
Pour le coup certain sont vraiment des parcours chasse
Attention il y a qques parcours très compliqué notamment le 1er à gauche ou les plateaux arrive assz haut et fort
Mais sinon de quoi passe une bonne après midi
Pour le coup certain sont vraiment des parcours chasse