[30/05/19] ISSOR coupe aquitaine parcours chasse
Salut a tous.
Petit rappel pour ceux qui auraient oublié ou ceux qui ne sont pas au courant, jeudi 30 mai se déroulera la coupe d aquitaine parcours chasse sur le stand d'Issor.
Bienvenue a tous et merci de réserver vos repas pour nous faciliter la tache.
A jeudi
jo ;) super:)
Stand => https://balltrapweb.fr/portfolio/stand-de-issor/
Petit rappel pour ceux qui auraient oublié ou ceux qui ne sont pas au courant, jeudi 30 mai se déroulera la coupe d aquitaine parcours chasse sur le stand d'Issor.
Bienvenue a tous et merci de réserver vos repas pour nous faciliter la tache.
A jeudi
jo ;) super:)
Stand => https://balltrapweb.fr/portfolio/stand-de-issor/
Bonjour
Un mot rapide pour vous dire que j'ai eu l'occasion de participer à ce concours, pour ce qui est de mes résultats, 0:25:)
Par contre pour voir des plateaux bizarres, des trajectoires étranges, alors là je vous recommande le stand d'Issor. Je me suis régalé et j'ai laissé plein de plateaux pour la reproduction :siffle:
Le site est superbe n'hésitez pas à aller voir de vous même. Si vous passez par l'album photo '(remarquable) réalisé par notre administrateur adoré, lisez les commentaires de ce dernier sur l'accès au stand avec une certaine ironie, :mdr:!) .
N'écoutez pas l'admin de ce forum , on peut y aller avec une voiture normale, je suis monté avec un trafic Renault, bien sûr les voitures trop citadines ou de luxe risquent de se salir avec un peu de boue ...
Par contre regardez la vue que j'ai eu Jeudi matin en montant au stand :
Un mot rapide pour vous dire que j'ai eu l'occasion de participer à ce concours, pour ce qui est de mes résultats, 0:25:)
Par contre pour voir des plateaux bizarres, des trajectoires étranges, alors là je vous recommande le stand d'Issor. Je me suis régalé et j'ai laissé plein de plateaux pour la reproduction :siffle:
Le site est superbe n'hésitez pas à aller voir de vous même. Si vous passez par l'album photo '(remarquable) réalisé par notre administrateur adoré, lisez les commentaires de ce dernier sur l'accès au stand avec une certaine ironie, :mdr:!) .
N'écoutez pas l'admin de ce forum , on peut y aller avec une voiture normale, je suis monté avec un trafic Renault, bien sûr les voitures trop citadines ou de luxe risquent de se salir avec un peu de boue ...
Par contre regardez la vue que j'ai eu Jeudi matin en montant au stand :
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Non, je maintiens, et ne suis pas le seul, une citadine ne passe et n’est pas un Renault Trafic qui a forcément de la garde au sol. Des tireurs laissent leur auto en bas pour finir leur route dans celle des amis en 4x4 ou tout chemin du style Duster qui passe bien mais cela n’est pas grave, le stand et les tireurs valent le déplacement.
J’adore ce stand.
J’adore ce stand.
Bonsoir, merci pour ce gentil commentaire. Bernard le prochain concours je ferais une photo des voitures présentes sur le parking. Et vous jugerez par vous-même.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Et moi ma hauteur de caisse Micka !mgreen:!)
Hé les gars c'est vous-mêmes qui m'aviez conseillé de ne pas tenter d'y aller avec ma voiture, et vous aviez raison, à moins que le chemin soit aménagé depuis.
Bon, de toute façon ce n'est pas grave on se revoit bientôt je viens de réserver mes vacances à nouveau dans votre beau paysage. ;) super:)
Hé les gars c'est vous-mêmes qui m'aviez conseillé de ne pas tenter d'y aller avec ma voiture, et vous aviez raison, à moins que le chemin soit aménagé depuis.
Bon, de toute façon ce n'est pas grave on se revoit bientôt je viens de réserver mes vacances à nouveau dans votre beau paysage. ;) super:)
Et quels sont les résultats de cette coupe d'Aquitaine ? Merci
Les résultats sont sur la page Facebook du stand BTC ISSOR. Désolé je ne sais pas vous mettre le lien. larm:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
OK, j'ai chargé les photos/résultats et retaillé pour que ça loge dans le forum ;)

Merci Bernard.
Bravo micka first:)
salut a tous.merci bernard pour le relais.on est pas bons avec un fusil alors pense avec un clavier !mgreen:!) !mgreen:!) .
a bientot a issor.amitiés.
jo super:) ;)
a bientot a issor.amitiés.
jo super:) ;)
-
Dartiguelongue
Salut a tous, désolé de ne pas avoir été avec vous ce jour là (préparation de la ligue CS chez nous ) j'espère à bientot à Issor peut-etre avec Mr Proust bravo aux champions Bises a toutes et à tous a plus G D
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
C'est prévu à nouveau cette année en effet.