Où et quel Perazzi acheter ?
je voudrais acheter un perrazi 2019 bd haute pour fosse avec crosse réglable je sais pas quel model et ou l acheter merci pour un conseil
perrazi
Bonjour, vous pouvez contacter Mr Alain Gendreau Perazzi France IDS compagny au 06 22 17 18 18 ou par mail contact@perazzi-france.com cordialement
C'est la meilleure solution.
Vu la différence de prix il est peut-être judicieux d'aller jeter un œil directement du côté de l'Italie.
Bonjour, pourquoi aller du coté de l'Italie????
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Pour dépenser en deplacement 1000€ et avoir un rabais de 1200€ après complications administratives, lol !
Dans certaines armureries c'est un gars de Perazzi France qui se déplace pour faire une approche avec tir et apres choix des options et c'est parti pour 8 mois de délai et 14000€,j'ai un collègue qui vient de le faire !! il l'aura a Noel 2019
Le plus simple c'est de contacter Alain GENDREAU. Il vous fera essayer différents fusils (MX8/2000, HIGHTECH) avec différentes longueurs de canons et différents équilibres et en fonction de tous ces paramètres Alain vous réalisera un devis avec le fusil qui vous correspond.
J'ai discuté récemment avec une personne du club d'Ychoux qui est allé se faire faire un MX8 directement en Italie, il l'a payé le prix d'un Perazzi d'occasion en France, je pense que l'opération ne lui a pas couté 1000€ en déplacement et qu'il a gagné bien plus que 1200€. Après libre à chacun de payer le prix fort pour la même chose.
Juste une petite question: est-ce qu'un fusil acheté en Italie, donc qui n'a pas passé le banc d'épreuves français est conforme à la loi françaises surtout au niveau assurance? De plus, ce fusil est acheté hors taxes en Italie, ne doit-on pas le déclarer en France pour s'acquitter de la TVA? Dans ce cas, comment le déclarer en France? Donc si je rajoute la TVA de 20%, avec une arme non agréée en France, est-ce que cela vaut toujours le coup? Est-ce que le SAV français fonctionnera???
La grosse différence est qu'en Italie vous demandez un modèle de fusil qui vous plais et vous l'essayer sur cible fixe alors qu'avec Alain GENDREAU vous tirez sur des plateaux avec plusieurs modèles de Perazzi et vous achetez le fusil qui vous CONVIENT !!!GM50 a écrit :J'ai discuté récemment avec une personne du club d'Ychoux qui est allé se faire faire un MX8 directement en Italie, il l'a payé le prix d'un Perazzi d'occasion en France, je pense que l'opération ne lui a pas couté 1000€ en déplacement et qu'il a gagné bien plus que 1200€. Après libre à chacun de payer le prix fort pour la même chose.
bonjour l'Italie c'est en Europe
la TVA est payée dans le pays d'origine il n'y a pas lieu de la payer deux fois
s'agissant passage au banc d'épreuve les normes sont européennes les armes passent au banc d'épreuve dans leur pays d'origine
la TVA est payée dans le pays d'origine il n'y a pas lieu de la payer deux fois
s'agissant passage au banc d'épreuve les normes sont européennes les armes passent au banc d'épreuve dans leur pays d'origine
Merci de ta réponse